Hello pour le compte rendu je veux bien faire mais le vendredi soir je n'etais pas là
Alors après une route ou tout s'est bien passé sauf l'erreur de direction qui nous a fait arriver 45mn en retard soit minuit 30, Quelle fut ma surprise en voyant Titia, Tatie, Jade et Bastien venus nous accueillir. Les autres etaient déjà au lit (et je comprends vu la journée epuisant du vendredi qu'ils ont passé entre les preparatifs, la route etc...)
Nous avons discuté et au bout d'un moment il fallait bien aller se coucher car le lendemain, parc a 10h
Coucher difficile car Marie ne voulait pas dormir donc j'espère qu'elle n'a pas reveillé tout le monde.
Le lendemain, reveil donc chacun etait occupé a s'occuper des petits mais tout le monde se retrouvait en petit groupe pour déjeuner. Ce qui etait bien du coup c'est que ça permettait de bien connaitre tout le monde.
Juste avant de partir au parc, le Jé a fait honneur a sa reputation de maniaque et il a balayé puis lavé la salle a manger et la cuisine
Ensuite départ pour le parc, nous avons retardé un peu les autres (désolée, car zhom est toujours cool, "y'a pas le feu", sauf que vu la route pour y aller ça nous a fait arriver a 10h20/10h30 peut être
Nous sommes donc arrivés devant l'entrée ou nous avons formé un "arc de cercle" avec toutes les poussettes pour une tite séance photo.
Lolo et Lili nous ont rejoint
Marraine a géré l'intendance pour recuperer les sous de chaque personne afin de payer l'entrée et nous sommes ensuite rentrés au parc.
Une fois dans le parc, des petits groupes se sont formés, de toute façons, nous n'aurions pas pu rester tous ensemble car pas evident de se promener avec un si gros groupe. Ainsi chacun a pu faire les activités de son choix.
Alors là je vais parler de nous, je laisserai les autres en faire d'eux même.
Nous etions avec Titia, Lili et Lolo. Clafoutirose nous a rejoint au moment du repas.
Nous avons fait un petit tour puis vite manger pour pouvoir avoir une table a l'ombre. Ennsuite tour du parc zoologique en profitant de la serenité pour faire faire la sieste aux bébés. Ils ont presque tous dormis sauf Marie. Rien a faire pour dormir.
Petit a petit les autres se sont reveillés et c'est seulement là qu'elle s'est endormie
Les animaux sont vraiment sympa il y avait une multitude de variété. Moi j'ai adoré les mangoustes, d'ailleurs je suis sure que Titia nous mettra une belle photo d'une mangouste.
Nous avons reussi dans notre groupe a profiter un peu des attractions pour "grands" en formant le groupe des filles et des garçons.
Ensuite les petits ont gouté puis c'etait a eux de profiter des manèges donc nous avons fait le carroussel, les barques et le petit train dans la foret des indiens.
Ce dernier Marie a adoré, elle n'en a pas laissé une miette.
Claf est partie ensuite chez son oncle, elle a eu la chance de pouvoir rencontrer dans le parc un certain nombre de juinettes... Dommage que vous n'ayez pas pu rester.
La sortie du parc a été edifficile car nous sommes restés jusqu'à la fin.
Lili et Lolo qui etaient au camping sont venus faire un tour au manoir.
Malheureusement ils sont partis juste avant l'apéro
Chacun ensuite a vaqué a ses occupations avec les bains puis repas puis se doucher etc...
Ensuite vint le moment de l'apéro
, ouverture du bar des poch'
J'avais preparé une soupe champenoise. alors je repère la composition: pour une bouteille de champ/cremant (de Bordeaux) j'ai mis 10cl de jus de citron (pulc*), 10 cl de sirop de sucre de canne, 10 cl de cointreau. sauf que là il y avait 4 bouteille de cremant, donc multiplier aussi le reste, 40cl de citron+sirop+cointreau...
Tous les enfants etaient couchés sauf MA et Marie. D'ailleurs merci a Tatie qui s'en est occupé
Nous sommes ensuite rentrés pour manger. Chacun avait preparé des plats, salades, quiches/tartes etc...
Tatie m'a fait boire (ho j'rigole) j'adore la soupe et comme je bois assez peu, je suis vite gaie! mais je vous garantie que je me souviens de tout ce que j'ai dit, et surtout de mon petit délire avec les caracs. Allez savoir pourquoi ce nom et ce petit dessert excellent me font delirer, donc j'ai eu un espèce de fou rire.
Ensuite JJ est arrivée, nous sommes allés a sa rencontre. Dommage qu'ils soient arrivés si tard, mais bon parfois on a pas le choix. Ils feront mieux l'an prochain.
Puis dodo
Le lendemain, reveil un peu difficile car la fatigue s'accumulaitn pour nous c'etait petit dej puis preparation des affaires car nous avons du partir tôt pour zhom qui avait besoin de bosser. Je precise d'ailleurs qu'il n'a pas pu allumer son PC portable qui beug
Sinon le manoir etait super, il y avait pas mal d'animaux, plein de velos, jeux, un trampoline...
Il etait vachement grand, les lits peu confortables (seul reproche)
Je laisse les autres compléter car j'ai manqué le repas de vendredi et celui du dimanche.
D'ailleurs, pour l'an proochain, mon homme m'a dit qu'il poserai son vendredi et son lundi
Je vous remercie toutes pour ce WE fabuleux, je trouve que nos hommes ont été adorables
Jade moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai trouvé Anais très sympa mais alors ton Bastien... adorable et super