08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 18:03:12
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 595739 fois)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12165 le: 18 Mai 2011 à 21:53:00 »

Line,je  comprend,tu n'es pas dans une situation évidente
En fait,il a pas envie d'y aller a la rencontre ???Et si tu y vas,il t'en voudras?
Moi je n'y suis pas a la rencontre,mais je pense que les filles comprendons que tu ne veux pas mettre la mer*de dans ton couple pour y aller...en même temps,tu dois être decue..

J'ai l'impression que les juinettes ( line,titia,liloute...)ont pas mal de coup de mou en ce moment,peut être la pression depuis 1 an,les nerfs en prenent un coup...et ceux de nos hommes... Mais n'oublions pas que l'on vit la plus belle des aventure,celle d'une maman.

Je voulais vous dire aussi que vous êtes une force pour moi.
Quand vous n'allez pas bien,je me dis que je ne suis pas la seule...
Quand je vais pas bien,vous apportez toutes votre petit mot de réconfort,vous prenez des nouvelles...
Vous me faites rire au quotidien..et surtout nous avons une tatie et marraine geniale Sourire Sourire Sourire

Bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12166 le: 18 Mai 2011 à 21:59:04 »

En fait,il a pas envie d'y aller a la rencontre ???Et si tu y vas,il t'en voudras?
Moi je n'y suis pas a la rencontre,mais je pense que les filles comprendons que tu ne veux pas mettre la mer*de dans ton couple pour y aller...en même temps,tu dois être decue..
heu ben si faire quelque chose seule pour un WE prévu de longue date ca met la merde dans le couple c'est qu'il y a un problème quand meme non...... enfin ce commentaire n'engage que moi, mais si on attend sur de nos maris qu'ils sautent de joie à l'idée de notre rencontre je pense qu'on se fourre la doigt dans l'oeil, ils font ca pour nous faire plaisir, ou pas, mais de là a ce qu'un tel WE foute la merde dans le couple ca me laisse dubitative
J'ai l'impression que les juinettes ( line,titia,liloute...)ont pas mal de coup de mou en ce moment,peut être la pression depuis 1 an,les nerfs en prenent un coup...et ceux de nos hommes... Mais n'oublions pas que l'on vit la plus belle des aventure,celle d'une maman.

Quand vous n'allez pas bien,je me dis que je ne suis pas la seule...tout pareil, j'aime bien me dire que je suis pas la seule à en baver
Quand je vais pas bien,vous apportez toutes votre petit mot de réconfort,vous prenez des nouvelles...
Vous me faites rire au quotidien..et surtout nous avons une tatie et marraine geniale Sourire Sourire Sourire rhooooooo c'est gentil  Bisou Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12167 le: 18 Mai 2011 à 22:00:35 »

je sors de chez le pediatre Emma a attrapé un virus  Triste Triste ça sent trés mauvais pour ce WE je bosse demain et vendredi j'essaqye de vous tenir au jus

ohnon !!!!!!

pauvre bichette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12168 le: 18 Mai 2011 à 22:01:42 »

m**** m**** m**** muriel c est quoi comme virus?tu ne veux pas venir parce qu elle est malade ou parce qu elle est contagieuse?

en tt cas superbes les photos j adore l effet noir et blanc

+111

d ailleurs on en voit pas souvent des photos  Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12169 le: 18 Mai 2011 à 22:03:43 »

oui je vais peut être venir qu'avec Arthur , on va voir au dernier moment ce sera deja pas vendredi soir ça c sur  à moins d'un miracle  Roulement des yeux

fais du mieux que tu peux ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

je croise les doigts ++++++++++++
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12170 le: 18 Mai 2011 à 22:04:24 »

m**** m**** m**** muriel c est quoi comme virus?tu ne veux pas venir parce qu elle est malade ou parce qu elle est contagieuse?

en tt cas superbes les photos j adore l effet noir et blanc

+111

d ailleurs on en voit pas souvent des photos  Souriant Bisou

C'est vrai ça,Muriel,c'était pas toi qui devait nous mettre une photo de toi avec ta permanente Huh?

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12171 le: 18 Mai 2011 à 22:06:36 »

heu ben si faire quelque chose seule pour un WE prévu de longue date ca met la merde dans le couple c'est qu'il y a un problème quand meme non...... enfin ce commentaire n'engage que moi, mais si on attend sur de nos maris qu'ils sautent de joie à l'idée de notre rencontre je pense qu'on se fourre la doigt dans l'oeil, ils font ca pour nous faire plaisir, ou pas, mais de là a ce qu'un tel WE foute la merde dans le couple ca me laisse dubitative

Quand vous n'allez pas bien,je me dis que je ne suis pas la seule...tout pareil, j'aime bien me dire que je suis pas la seule à en baver
Vous me faites rire au quotidien..et surtout nous avons une tatie et marraine geniale Sourire Sourire Sourire rhooooooo c'est gentil  Bisou Bisou

alors la jevous plussoietoutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12172 le: 18 Mai 2011 à 22:12:08 »

Quand vous n'allez pas bien,je me dis que je ne suis pas la seule...
Vous me faites rire au quotidien..et surtout nous avons une tatie et marraine geniale Sourire Sourire Sourire

Si si il etait partant. Là c'est juste ce soir qu'il commence à me dire, qu'il ne pourra pas finir avant 19h et qu'il nous faut 5h de route.
Après il me parle du dimanche et de l'heure de depart. J'ai dit après le repas du midi. Bon si il faut, on partira avant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 18 Mai 2011 à 22:27:59 »

bon allez on se remotive mon Rominou est ok pour le WE donc soit je viens seule ou soit avec les loulous. Ca va dependre d'EMMA . Mais je pense pas qu'elle sera d'attaque le samedi . On verra je vous tiens au jus .

Line c'est normal d'etre sous ^pression quand on a pas bossé depuis longtemps il faut qu'il se laisse le temps  courage

Twinnies si elle n'avait ^pas eu de vaccin lundi je n'aurai pas hesité à venir  mais là son système immunitaire est bas je voudrais pas qu'elle choppe autre chose

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12174 le: 18 Mai 2011 à 22:31:30 »

ALLEZ jj on va deja te voir toi Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12175 le: 18 Mai 2011 à 22:45:29 »

bon allez on se remotive mon Rominou est ok pour le WE donc soit je viens seule ou soit avec les loulous. Ca va dependre d'EMMA . Mais je pense pas qu'elle sera d'attaque le samedi . On verra je vous tiens au jus .
Chouette, on y croit pour Emma! Il reste à voir demain et vendredi elle peut encore se remettre

Line c'est normal d'etre sous ^pression quand on a pas bossé depuis longtemps il faut qu'il se laisse le temps  courage
oui tu as raison, je crois qu'il manque de confiance en lui. Pourtant je n'arrete pas de le motiver, y'a un moment je n'y arrive plus, comme ce soir je le laissais dire, je vais pas ressesser sans arret les mêmes mots

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12176 le: 18 Mai 2011 à 22:45:54 »

Bon je file au pieu

Bisou mes poulettes
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12177 le: 18 Mai 2011 à 23:05:10 »

Matoche, comment ça se fait que tu vides ta classe? ? ?

Je suis à mi-temps et donc j'ai laissé mes affaires mais l'année prochaine ma duettiste prend un 75% et donc elle veut de la place. Comme de toutes façons, j'ai pas l'intention de retourner dans cette école (trop loin de chez moi) autant déménager tout de suite...
Mais c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!
Et j'ai pas fini du tout !! je dois y retourner mercredi prochain !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12178 le: 18 Mai 2011 à 23:07:18 »

des fois que les ptits aient des dents de loup d un coup ou aors qu ils arrachent leurcouche pleine de caca et qu il tartinent les murs....

Les miennes lui ont fait exactement ça, c'est pour ça que je les aime tant.

Ca existe pas un mec, qui fait autant qu'une nana ? sans dec!!

C'est drôle parce que les jumelles que je baby-sittais en étant plus jeune ont fait la même chose à mon copain de l'époque un soir où il les gardait parce que j'étais en voyage d'études... c'est la seule et unique fois qu'il a gardé ces enfants-là !!! 
Je crois que c'est juste que les mecs sont pas programmés pareil que nous !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12179 le: 18 Mai 2011 à 23:09:03 »

Salut les filles,

ça sent pas bon pour le WEEK END Emma a 39 de fievre depuis hier elle carbure au Dolip !! Elle a eu le vaccin P*evenal lundi 

Merci pour mes loulous on leur a donné les KDO entre 12h et 14h et on avait acheté un gâteau c'etait plus sur!

Elo oui je suis un peu nostalgique j'ai surtout l'impression de ne pas avoir vraiment eu le temps d'en profiter  . Mais je suis bien contente d'avoir - de bib à donner et de couches à changer !

Je n'ai pas trop eu le temps de vous lire j'y vais

Arrête !!! Les miens l'ont demain ce vaccin !!!  (pour leur anni, sympa le cadeau !!!)
Non non et non !!! Ca ne nous empêchera pas de nous voir !! Allez, Emma, il te reste une journée pour aller mieux !! La fièvre c'est 48h de toutes façons !!! 
Bisous JJ !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: