Matoche
|
 |
« Répondre #12180 le: 18 Mai 2011 à 23:12:18 » |
|
merci audrey,oui nael va beaucoup mieu,il fait des betises donc cest que ca va  fais chier je galere j arrive pas a changer mon avatar,je peux mettre la photo sur le fil,mais pas dans l avatar  je suis trop nulle. Ben il est trop beau ton avatar !! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #12181 le: 18 Mai 2011 à 23:13:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #12182 le: 18 Mai 2011 à 23:16:28 » |
|
désolée de sapper encore plus le moral des troupes  Mais non Line, tu as raison... ils sont souvent un peu trop perfectionnistes nos z'hommes... c'est ça qui les empêche d'avancer. Bien ou pas.... pas de milieu... Ils se mettent quand même beaucoup de pression tout seul dès qu'ils sont papas... la fameuse image du pater familias, en charge de la famille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #12183 le: 18 Mai 2011 à 23:23:13 » |
|
Alors ici tout le monde a la pêche, personne de malade et surtout aucune raison d'annuler le week-end Bon j'ai failli étriper ma mère qui rentre que demain au lieu d'aujourd'hui sous prétexte qu'elle avait tellement de choses à faire en Provence... mais moi j'aurais apprécié le coup de mains... m'enfin, on se débrouille.... La classe c'est presque fait. Les valises c'est pas commencé. Les courses c'est pas fait. Mais je vais y arriver !!! Au pire, j'oublie des choses !!!  J'ai tellement hâte de vous voir ou vous revoir (Marraine, Tatie, Jade, Titia).. !!! SUPER MOTIVEE LA MATOCHE  Bon allez, au dodo !! Demain est un grand jour pour beaucoup de juinoux !!! (et pour les miens vaccins en plus  m'en fous, la réaction c'est à partir de dimanche !! ) Je laisserai à Marraine le premier message de la journée, mais faudra pas oublier Lywene, Eden, Louis, Arthur, Loukas, Nael, Deborah et les miens !!! Ca en fait du monde demain !! Bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #12184 le: 19 Mai 2011 à 00:25:00 » |
|
Coucou du soir (ou du matin  ) J'ai passé une journée a faire quoi ?? du ménage  et raler  C'est la déprime.. je voudrais faire autre chose que la maison et les enafnts tous les jours  Financièrement ce n'est pas interessant pour moi d'aller bosser pour le moment mais je me tate quand même ?!!!! Ils sont ou les moments que pour moi  y'en a pas !!.... Voilà c'était le ti mot du jour .. vous l'aurez compris .. moral dans les chaussettes  Les filles vont bien, Tony et Lyza une patate d'enfer !! Allez je vais me laver et hopp au dodo chui morte Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #12185 le: 19 Mai 2011 à 06:20:17 » |
|
 Grosse journée anniv aujourd'hui !!!!!!!! Alors joyeux anniversaire à Ludivine et JulienEden et LyweneArthur et louisLes Loulous de valou !DéborahBien sur personne n'oublie Noémie, une pensée toute particulière pour toi petit ange et des bisous pour ta maman dont le coeur est partagé entre joie et chagrin.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #12186 le: 19 Mai 2011 à 07:47:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #12187 le: 19 Mai 2011 à 08:04:49 » |
|
un coucou du matin et merci twinnies pour mes pepettes et les loulous de mes copines bon bah moi je reagis tres mal en fait,je ne sais pas pourquoi,c est ridicule et ca ne me l avais jamais fait aussi fort,a chaque heueres passées cette nuit je me disais tiens il y a un an tu appelais la SF,tiens on te descendais tiens eden est sortie........................et a 5 heures 10 tiens on te montait dans ta chambre,j aimerais tellement revenir un an et 6 mois en arriere mais bon c est passager hein ca ira mieux qd je les embrasserai au reveil sinon ca y est j ai emmerge et c est demain qu on se voit,on a du me greffer un 2eme cerveau de blonde car c est grave mais je n avais pas reagis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #12188 le: 19 Mai 2011 à 08:24:20 » |
|
Joyeux anniversaire a Ludivine et JulienEden et LyweneDeborah Arthur et LouisNael et loukaEt en particulier a Lilie. Pensées pour Noemie, votre petite étoile qui veille sur votre famille Liloute, pleins d'ondes. En effet travailler ne serait pas vraiment rentable mais permettrait de te liberer la tete mais bon a la place tu aurais eventuellement d'autres pb et pis tu sais quand tu sors du boulot, tu retrouves les pbs de la maison avec en plus le fait que justement tu ne puisses plus avoir une maison nickel vu que tu bosses (a moins d'avoir une femme de ménage). La solution à mon avis c'est de trouver une HG qui te prenne les puces 1 journée par semaine ou 2 demies journées. Ca ne coute pas trop cher et comme ça, tu as un peu de temps pour toi Bon zhom etait mieux ce matin. Et donc on repartirait le dimanche matin. Voilou, par contre demain soir on arriverait pas de bonne heure. Marie se reveille j'y vais 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #12189 le: 19 Mai 2011 à 09:16:37 » |
|
un coucou du matin et merci twinnies pour mes pepettes et les loulous de mes copines bon bah moi je reagis tres mal en fait,je ne sais pas pourquoi,c est ridicule et ca ne me l avais jamais fait aussi fort,a chaque heueres passées cette nuit je me disais tiens il y a un an tu appelais la SF,tiens on te descendais tiens eden est sortie........................et a 5 heures 10 tiens on te montait dans ta chambre,j aimerais tellement revenir un an et 6 mois en arriere mais bon c est passager hein ca ira mieux qd je les embrasserai au reveil sinon ca y est j ai emmerge et c est demain qu on se voit,on a du me greffer un 2eme cerveau de blonde car c est grave mais je n avais pas reagis  Nostalgie, quand tu nous tiens... Bon maintenant depuis 5h 10 tu es remontée dans ta chambre, donc le grand rush est passé  Bon j'y vais je conduis Marie a la HG puis je vais en courses, j'ai pas interet a oublier un truc
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #12190 le: 19 Mai 2011 à 09:20:07 » |
|
ca va mieux ma tite jade? 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #12192 le: 19 Mai 2011 à 09:25:33 » |
|
Coucou du soir (ou du matin  ) J'ai passé une journée a faire quoi ?? du ménage  et raler  C'est la déprime.. je voudrais faire autre chose que la maison et les enafnts tous les jours  Financièrement ce n'est pas interessant pour moi d'aller bosser pour le moment mais je me tate quand même ?!!!! Ils sont ou les moments que pour moi  y'en a pas !!.... Voilà c'était le ti mot du jour .. vous l'aurez compris .. moral dans les chaussettes  Les filles vont bien, Tony et Lyza une patate d'enfer !! Allez je vais me laver et hopp au dodo chui morte Bisoussssssssssssssssssssssssssssss rhoooo ma Liloute !!! Tu n'as pas une HG près de chez toi où tu pourrais les laisser une aprèm par semaine histoire de souffler un peu  Maigre consolation mais je compatis car moi aussi ça me gave pas mal.... des bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #12193 le: 19 Mai 2011 à 09:25:54 » |
|
Joyeux anniversaire a tous nos juinoux du 19 mai Deborah Arthur et Louis Eden et Lywene Nael et louka Ludivine et Julien Une pensée pour Lilie et pour Noéomie 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #12194 le: 19 Mai 2011 à 09:26:44 » |
|
 Grosse journée anniv aujourd'hui !!!!!!!! Alors joyeux anniversaire à Ludivine et JulienEden et LyweneArthur et louisLes Loulous de valou !DéborahBien sur personne n'oublie Noémie, une pensée toute particulière pour toi petit ange et des bisous pour ta maman dont le coeur est partagé entre joie et chagrin. +1 on ne peut pas dire mieux !!! Bisous aux mamans aussi bien sûr, c'est quand même elles qui ont fait le boulot !!! Et un tout particulier à Lilie. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|