10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 08:49:48
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 595958 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11985 le: 16 Mai 2011 à 18:32:43 »

Nous on sort de la banque pour notre pret immo et ben franchement j'ai l'impression qu'il faut bac+10 pour comprendre
La nana pas sympa pour 1 sou  , j'ai du lui poser 3 fois les memes questions avant de réussir a comprendre ce qu'elle m'expliquait. Limite j'aurais mieux compris si ca avait été un toubib parlant chinois 

Bref, ca m'a énervé au possible
Mais bon je vais aller vois notaire, assoc et MA banque ca devrait le faire  Tire la langue Roulement des yeux

SINON nous on est passé par un courtier ils sont basés  a bourg aussi et c est le top 'cafp*'

vraiment c est le miracle pour nous mais c est mieux d aller les voir avec un bien en tete Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11986 le: 16 Mai 2011 à 18:33:42 »

sonia ce n est pas genant qu ils ne se bougent pas plus,anais ne tenait pas assise a 11 mois et n a marche qu a 19 et ca ne l a pas empeche d avoir une bourse du merite au lycee  Tire la langue
pour la gigoteuse ca a fait pareil avec MA,ca le reveillait car il ne pouvait pas bouger comme il voulait

par contre,je retrouve eden tous les matins avec la tete contre les barreaux de son lit et sous le tour de lit,elle dort avec le tour de lit sur la figure,vous pensez que je devrais lui donner qlq chose pour qu elle se couvre la tete la nuit?

pratique a trimballer
Tu penses à un doudou, une patte ou un truc du genre ? Pourquoi pas, tu peux essayer. Mais si ça se trouve, c'est son tour de lit qu'elle aime... et c'est donc un peu son doudou...  Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11987 le: 16 Mai 2011 à 19:19:45 »

Joyeuse noce de coton a la frangine et le beauf  Clin d'oeil

Merciiiiiiiiii en plus mon jé il y a pensé je pensais pas  Tire la langue j'ai été bien  gaté (je mérite  ) moi aussi du coup heureusement que j'ai jeté mon devolu sur une bonne bouteille de vin  Roulement des yeux (bon sur l'étiquette y a les solitaires  Roulement des yeux mais y a surtout le lieu de nos 1ers vacances) !!!!!!!

en tout cas je l'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11988 le: 16 Mai 2011 à 19:54:20 »

ohhh mon dieu que c est boooooooooooooo

euh tu aime quoi la bonne bouteille ou ton JE  Huh? 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11989 le: 16 Mai 2011 à 20:58:34 »

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11990 le: 16 Mai 2011 à 21:13:27 »

Nous on sort de la banque pour notre pret immo et ben franchement j'ai l'impression qu'il faut bac+10 pour comprendre
La nana pas sympa pour 1 sou  , j'ai du lui poser 3 fois les memes questions avant de réussir a comprendre ce qu'elle m'expliquait. Limite j'aurais mieux compris si ca avait été un toubib parlant chinois 

Mais bon je vais aller vois notaire, assoc et MA banque ca devrait le faire  Tire la langue Roulement des yeux

Change de banque !!! De nos jours, c'est une faveur de demander un prêt aux banques, pas le contraire !!!
Du coup, tu t'es décidée pour celui que vous êtes allés voir l'autre jour ?

C'est sur que celui qu'on a visiter nous a taper dans l'oeil
Concernant le pret immo j'ai RDV mercredi dans une assoc et je vois le notaire la semaine d'apres. Plus j'aurais d'info mieux je me porterais
Mais c'est sur que tu as raison Matoche sur le fait de changer de banque mais comme c'est Johann qui fait le pret immo il est très frileux et refuse catégoriquement de chqnger de banque. J'en saurais plus apres mon RDV de mercredi  Clin d'oeil

bonsoir,
je prends le train en route...mais nous venons de faire un prêt immo avec mon mari et nous avons dû changer de banque (on était à la bque pop pas assez compétitif à moins d'être adhérent C*SDEN depuis longtemps...ce n'est pas ton homme qui est enseignant? Il est peut-être déjà adhérent) et du coup les plus compétitifs ont été la bque postal*.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11991 le: 16 Mai 2011 à 21:25:27 »

Change de banque !!! De nos jours, c'est une faveur de demander un prêt aux banques, pas le contraire !!!

+1 nous on a change de banque en novembre et on a fait un rachat de credit

Jade malgré les frais de remboursement anticipés ça restait interessant de changer de banque et racheter le pret?

Car je crois qu'il y a pas loin de 3000e rien que de frais
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11992 le: 16 Mai 2011 à 21:34:30 »

Jade malgré les frais de remboursement anticipés ça restait interessant de changer de banque et racheter le pret?

non non on a pas paye 3000 de frais de remboursement anticipe et on est passe d un pret avec un taux d interet de 6.05% a un taux a 3.85% sur la duree ca se sent  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 16 Mai 2011 à 21:35:14 »

ohhh mon dieu que c est boooooooooooooo

euh tu aime quoi la bonne bouteille ou ton JE  Huh? 
Les 2 mon colonel!!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 16 Mai 2011 à 21:35:59 »

Je prends bonne note de vos remarques sur les banques on verra bien ce que ca donne
Mais du coup on est parti dans l'agence immo ou je voudrais mettre l'appart en loc, on a passer une heure a discuter avec big boss qui nous a tout bien expliquer et qui du coup nous a envoyé visiter un autre appart topissime qui, de son historique depuis 12 ans, est toujours en location.
Prix 95 000 on a fait une prop a 75.
Croisons les doigts  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 16 Mai 2011 à 21:36:26 »

+1!!!!
alors marraine t as un bolduc autour du cou?
Na pas encore je patauge dans MO
 Bain pour me faire belle
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11996 le: 16 Mai 2011 à 21:36:34 »

Twinnies, Bon je me suis trompée de jour vu que je te l'ai souhaité hier, mais je te le resouhaite aujourd'hui
Bon anniv de mariage!

Lilie, plein de gros bisous, en effet Deborah n'est pas en retard

Matoche, pauvre Julien, effectivement il les collectionne

Tatie, bon RDV alors, vous avez du courage de vous lancer dans tout ça...

Pour la motricité, Marie ne fais pas mieux que chez Claf et Jade, Elle est tranquille la mémère, sauf chez le toubib. On y est allés pour ses boutons, rien de grave, juste une réaction, à quoi  Huh? Mystère, mais ça devrait passer d'ici quelques jours: il n'a rien prescrit.
Par contre elle a hurlé tout le long, et ça a commencé quand il lui a gentillement pris le poignet pour regarder. A la fin elle a pleuré et là par contre il y avait de quoi, alors que j'etais assise au bureau avec Marie sur les genoux, allez savoir pourquoi, elle a jetté sa tete en avant comme pour "donner un coup de boule", sauf que c'etait contre le bureau du doc en bois massif  Pleurs
=1ère bosse sur le front. Il avait des poches de glace, donc a appliqué sur le front

Pfff, elle en loupe pas une et moi qui allait presque me mettre a chialer dans la voiture en culpabilisant d'être une mère indigne.

Pfff, et puis journée de merd* et en ce moment j'en ai vraiment plein de luc. Je vous assure, je n'en peux plus....
Tout me gonfle, bon j'arrete avec mes histoires

J'ai hate de vous rencontrer... Et puis je bosse demain et après 1 semaine de vacances, bah oui j'avais posé des jours pour la rencontre...

Je file car pour ne pas changer, je suis extenuée

Bisou      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 16 Mai 2011 à 21:37:10 »

non non on a pas paye 3000 de frais de remboursement anticipe et on est passe d un pret avec un taux d interet de 6.05% a un taux a 3.85% sur la duree ca se sent  Clin d'oeil

A ouais quand meme
Mine de rien ca vaut le coup  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 16 Mai 2011 à 21:38:19 »

+1!!!!
alors marraine t as un bolduc autour du cou?
Na pas encore je patauge dans MO
 Bain pour me faire belle

Oublie pas de te raser 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11999 le: 16 Mai 2011 à 21:38:30 »

tu metonnes!!!!

mais tatie je maintiens que cafp* peut  taider +++++++++++++
et il vont trouver les meilleurs taux meilleurs contrats etc etc

je t envoie son mail en mp si tu veux

on est proprio grace a lui Clin d'oeil
et pas de frais supplementaires

les frais de dossier que tu ayes normalement a une banque , la tu ne les payes pas , tu paye juste l equivalent au courtier  et hop le tour est joué Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: