Twinnies, Bon je me suis trompée de jour vu que je te l'ai souhaité hier, mais je te le resouhaite aujourd'hui
Bon anniv de mariage!
Lilie, plein de gros bisous, en effet Deborah n'est pas en retard
Matoche, pauvre Julien, effectivement il les collectionne
Tatie, bon RDV alors, vous avez du courage de vous lancer dans tout ça...
Pour la motricité, Marie ne fais pas mieux que chez Claf et Jade, Elle est tranquille la mémère, sauf chez le toubib. On y est allés pour ses boutons, rien de grave, juste une réaction, à quoi

Mystère, mais ça devrait passer d'ici quelques jours: il n'a rien prescrit.
Par contre elle a hurlé tout le long, et ça a commencé quand il lui a gentillement pris le poignet pour regarder. A la fin elle a pleuré et là par contre il y avait de quoi, alors que j'etais assise au bureau avec Marie sur les genoux, allez savoir pourquoi, elle a jetté sa tete en avant comme pour "donner un coup de boule", sauf que c'etait contre le bureau du doc en bois massif

=1ère bosse sur le front. Il avait des poches de glace, donc a appliqué sur le front
Pfff, elle en loupe pas une et moi qui allait presque me mettre a chialer dans la voiture en culpabilisant d'être une mère indigne.
Pfff, et puis journée de merd* et en ce moment j'en ai vraiment plein de luc. Je vous assure, je n'en peux plus....
Tout me gonfle, bon j'arrete avec mes histoires
J'ai hate de vous rencontrer... Et puis je bosse demain et après 1 semaine de vacances, bah oui j'avais posé des jours pour la rencontre...
Je file car pour ne pas changer, je suis extenuée