clafoutierose
|
 |
« Répondre #11910 le: 15 Mai 2011 à 09:27:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11911 le: 15 Mai 2011 à 10:21:42 » |
|
Un bisou à Lucas et Nathan pour leur grand jour!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #11912 le: 15 Mai 2011 à 10:24:12 » |
|
Un bisou à Lucas et Nathan pour leur grand jour!!!
Ah oui,c'est le fête du baptême aujourd'hui! Gros bisous a Lucas et Nathan,et a toi gege 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11913 le: 15 Mai 2011 à 10:25:25 » |
|
Et un autre à Jules et olympe qui vont être très très gâtés, je le sens!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #11914 le: 15 Mai 2011 à 10:41:34 » |
|
Moi c'est dimanche prochain que je fais leurs annifs avec la famille(12 personnes) Je sais toujours pas quoi faire,ça me stresse,j'ai pas l'habitude de recevoir tant de monde.. Je pense a un apéro dinatoire... Bon dimanche a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #11915 le: 15 Mai 2011 à 15:02:20 » |
|
coucou les filles Twinnies alors bon anniv de mariage! Bon bapteme a Lucas et Nathan Pour les boutons ici même topo, on a de tous petits boutons en fait ils ne sont pas gros mais très nombreux. ce qui est drole c'est que ça vient et ça part. Elle est un peu grognon, pour la sieste c'est le gros bordel, elle a mangé et 1/2h après dodo. Elle ne dormait pas, faisait la bringue, on la laissée 1/2h puis après elle pleurait donc on l'a descendue avec nous. Il y avait un gros caca. Petit tour a pied et elle dormait dans la poussette donc on vient de la coucher il y a 5/10 min. Là c'est de nouveau la brignue, elle rit et tape dans son lit... Là elle chante!  Pfff je ne sais pas quoi faire! Je veux faire une tite sieste moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #11916 le: 15 Mai 2011 à 15:03:40 » |
|
Pauvre petit Jules, j'espère que ça ira mieux demain, pour profiter un peu de son anniv en famille
Merci les filles pour vos reponses; Je vais peser le pour et le contre Mais sinon a celle qui donnent du 1/2 ecremé, vous donnez quoi comme marque?
Twinnies, nous ça fait tellement longtemps les un an que je ne sais même plus, heu...? Souvent c'est un resto ou un bon repas a la maison, ou des vacances, efnin un truc en commun quoi
la marque du magasin,je prend mm mon lait a ald*,j ai jamais donne de lait de croissance car ca n existait pas pour les grands et pour MA mon doc m a dit que c etait purement commercial,par contre MA a eu du lait entier mais j ai arrete car il etait assez gras,il faisait 14 kg a 1 an,et bastien a ete eleve au lait de ferme,juste bouilli,et ca passe  tant qu il n y a pas d intolerance Merci Jade, tu doonnes des vitamines en complement? Je ne sais plus si tu l'as dit ou pas? Effectivement je crois que je vais passer aussi au lait comme nous, ce sera plus simple!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #11917 le: 15 Mai 2011 à 15:07:50 » |
|
ce matin vide grenier, mais il n'y avait rien à part des vieilleries  Ensuite nous avons été voir une eco foire, exposition de produits locaux ecologiques. Nous avons acheté un bon fromage de chèvre, il y avait un exposant peintre et il nous a fait notre prénom en calligraphie, il a du talent! Mais bon il n'y avait pas grand monde. Ca fait une tite sortie. Ensuite nous sommes rentrés et fait une promenade en poussette et du coup, la sieste du matin a été zappée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11918 le: 15 Mai 2011 à 15:42:13 » |
|
Pauvre petit Jules, j'espère que ça ira mieux demain, pour profiter un peu de son anniv en famille
Merci les filles pour vos reponses; Je vais peser le pour et le contre Mais sinon a celle qui donnent du 1/2 ecremé, vous donnez quoi comme marque?
Twinnies, nous ça fait tellement longtemps les un an que je ne sais même plus, heu...? Souvent c'est un resto ou un bon repas a la maison, ou des vacances, efnin un truc en commun quoi
la marque du magasin,je prend mm mon lait a ald*,j ai jamais donne de lait de croissance car ca n existait pas pour les grands et pour MA mon doc m a dit que c etait purement commercial,par contre MA a eu du lait entier mais j ai arrete car il etait assez gras,il faisait 14 kg a 1 an,et bastien a ete eleve au lait de ferme,juste bouilli,et ca passe  tant qu il n y a pas d intolerance Merci Jade, tu doonnes des vitamines en complement? Je ne sais plus si tu l'as dit ou pas? Effectivement je crois que je vais passer aussi au lait comme nous, ce sera plus simple! non pas de vitamines,elles ont eu une doses d uvesterol mais celle qui dure 6 mois(je ne sais plus le nom excat)pas de fluor car la politique a change et autant avant on en donne en systematique mais plus maintenant mais je ne donne aucune vitamine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11919 le: 15 Mai 2011 à 15:57:35 » |
|
et ben ici c un temps de M on etait tous pret à partir et plouf la pluie on avait prévu de voir des amis mais bof pour sortir avec cette flotte on a fait du feu et ils sont grognons j en ai profité pour dormir là je vais les coucher et moi je vais repasser lolo est parti voir sa famille aussi amie de mes parents, elle est décédée hier dur dur depuis des années pour elle  Hugo pleure et jules tete son pouce 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11920 le: 15 Mai 2011 à 19:53:14 » |
|
voui ici il me faudrait une vache  j en suis a 24 litres par semaine Respect  en fait c est surtt pour faire les yaourts,fromages et cuisine,mais il y a au moins 3 litres par jour qui partent seulement pour les gamins CHARLES boit 900ml a lui tout seul par jour 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11921 le: 15 Mai 2011 à 19:54:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11922 le: 15 Mai 2011 à 19:57:40 » |
|
Donc Twinnies dès les 1 an tu es passée au 1/2 ecrémé? Maga, pour le lait en poudre, j'ai vu effectivement que pour certaines marques il y avait les 2, reconstitué ou en poudre. Je me demande si les 2 sont identiques... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, de la poudre? Du reconstitué ou du 1/2 ecrémé. Le + simple serait en effet le 1/2 ecremé comme ça, ça sert toujours Mais bon vu que j'oublie très souvent de donner les vitamines, uvesterol alors du coup je pense que je devrais continuer le lait infantile. Vous feriez quoi vous? En parlant de vitamines, vous donnez du fluor? Que faites vous aux dents de vos loulous? Mon dentiste m'a conseillé de passer un coton tige imbibé d'eau le soir avant le coucher, je n'ai pas essayé mais j'imagine dèja le resultat!  Heu, je ne vous ai pas raconté, vu qu'on part dans moins de 3 semaines ous les tropiques (  ) j'ai consulté mon dentiste jeudi, je pensais avoir un tite carrie  Je m'installe donc sur son fauteuil qui me fout le cafard, je lui temoigne mon angoisse du dentiste avant qu'il commence a regarder, et là il me dit "vous ne devriez pas avoir peur, vous avez de très bonnes dents etc... etc... Là il me dit ecoutez, pour aujourd'hui on va rien faire, j'y croyais pas, en fait je n'avais rien du tout! Youpi, je suis sortie de là, toute heureuse, comme une hytero  J'etais vraiment soulagée ici uniquement vit D jusqu a leur 6 ans pas de fluor , il est deja interdit dans certains pays car le fluor est efficace uniquement en application locale et a petite dose ... sinon brossage de dens pour charles en rogolant mais j avoue ne pasme battre avec ca et les filles je ne fais encore rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11923 le: 15 Mai 2011 à 19:58:55 » |
|
line mon doc a donne a mes peptes des vitamines pour 6 mois,c est une pipette a donner et hop on en parle plus ;)mes grands l avaient deja
oui c vrai c bien ca mais charles ame trp sa vitamine alors je lui ai demandé de me repasser a la dose quotidienne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11924 le: 15 Mai 2011 à 20:00:43 » |
|
C'était chouette ce matin, on est allés tous les 5 en ville pour aller regarder pour un nouveau siège auto pour Estelle, puis on est allés faire des tours de manège avec les trois. Ils ont adoré  Et après, ben comme c'était midi, hop, direction le resto à côté du manège, petit pot pour les bébés, spaghettis pour Estelle et nous. Trop cool !!! Même Nico qui d'habitude ronchonne quand on est en ville le samedi était super content ! Pis après, il a plu et là il fait un temps de merde  Tatie, viens faire un tour ici, t'as pas besoin de lunettes !!! tanpis pour l temps , la journee etait bonne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|