11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 00:07:26
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596114 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11910 le: 15 Mai 2011 à 09:27:47 »

profitez en bien Twinnies .... bonne nouvelle pour le petit Jules  Clin d'oeil

Hier j'avais un concert ... à force de trop zapper les répétitions j'ai joué comme une patate  le chef nous a félicité à l'issue du pot arrosé... jsuis rentrée à 1H et j'étais très déçue de ma prestation bon au moins j'ai fait acte de présence au pupitre de sax et en plus dans mon costume car oui je rerentre dedans 

allez à 12h on va inaugurer la plancha de mon Papa et cet après-midi SIESTE pour Maman 

************************* BON DIMANCHE LES JUINETTES J-6******************************

LILOUTE plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11911 le: 15 Mai 2011 à 10:21:42 »

Un bisou à Lucas et Nathan pour leur grand jour!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11912 le: 15 Mai 2011 à 10:24:12 »

Un bisou à Lucas et Nathan pour leur grand jour!!!

Ah oui,c'est le fête du baptême aujourd'hui!
 Gros bisous a Lucas et Nathan,et a toi gege Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11913 le: 15 Mai 2011 à 10:25:25 »

Et un autre à Jules et olympe qui vont être très très gâtés, je le sens!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #11914 le: 15 Mai 2011 à 10:41:34 »

Moi c'est dimanche prochain que je fais leurs annifs avec la famille(12 personnes)
Je sais toujours pas quoi faire,ça me stresse,j'ai pas l'habitude de recevoir tant de monde..
Je pense a un apéro dinatoire...

Bon dimanche a toutes Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11915 le: 15 Mai 2011 à 15:02:20 »

coucou les filles

Twinnies alors bon anniv de mariage!

Bon bapteme a Lucas et Nathan

Pour les boutons ici même topo, on a de tous petits boutons en fait ils ne sont pas gros mais très nombreux. ce qui est drole c'est que ça vient et ça part.
Elle est un peu grognon, pour la sieste c'est le gros bordel, elle a mangé et 1/2h après dodo. Elle ne dormait pas, faisait la bringue, on la laissée 1/2h puis après elle pleurait donc on l'a descendue avec nous.
Il y avait un gros caca. Petit tour a pied et elle dormait dans la poussette donc on vient de la coucher il y a 5/10 min. Là c'est de nouveau la brignue, elle rit et tape dans son lit... Là elle chante!
 Roulement des yeux Pfff je ne sais pas quoi faire!
Je veux faire une tite sieste moi aussi 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11916 le: 15 Mai 2011 à 15:03:40 »

Pauvre petit Jules, j'espère que ça ira mieux demain, pour profiter un peu de son anniv en famille

Merci les filles pour vos reponses; Je vais peser le pour et le contre
Mais sinon a celle qui donnent du 1/2 ecremé, vous donnez quoi comme marque?

Twinnies, nous ça fait tellement longtemps les un an que je ne sais même plus, heu...? Souvent c'est un resto ou un bon repas a la maison, ou des vacances, efnin un truc en commun quoi

la marque du magasin,je prend mm mon lait a ald*,j ai jamais donne de lait de croissance car ca n existait pas pour les grands et pour MA mon doc m a dit que c etait purement commercial,par contre MA a eu du lait entier mais j ai arrete car il etait assez gras,il faisait 14 kg a 1 an,et bastien a ete eleve au lait de ferme,juste bouilli,et ca passe  Clin d'oeil tant qu il n y a pas d intolerance

Merci Jade, tu doonnes des vitamines en complement? Je ne sais plus si tu l'as dit ou pas?
Effectivement je crois que je vais passer aussi au lait comme nous, ce sera plus simple!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11917 le: 15 Mai 2011 à 15:07:50 »

ce matin vide grenier, mais il n'y avait rien à part des vieilleries  Triste
Ensuite nous avons été voir une eco foire, exposition de produits locaux ecologiques.
Nous avons acheté un bon fromage de chèvre, il y avait un exposant peintre et il nous a fait notre prénom en calligraphie, il a du talent! Mais bon il n'y avait pas grand monde.
Ca fait une tite sortie. Ensuite nous sommes rentrés et fait une promenade en poussette et du coup, la sieste du matin a été zappée.

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11918 le: 15 Mai 2011 à 15:42:13 »

Pauvre petit Jules, j'espère que ça ira mieux demain, pour profiter un peu de son anniv en famille

Merci les filles pour vos reponses; Je vais peser le pour et le contre
Mais sinon a celle qui donnent du 1/2 ecremé, vous donnez quoi comme marque?

Twinnies, nous ça fait tellement longtemps les un an que je ne sais même plus, heu...? Souvent c'est un resto ou un bon repas a la maison, ou des vacances, efnin un truc en commun quoi

la marque du magasin,je prend mm mon lait a ald*,j ai jamais donne de lait de croissance car ca n existait pas pour les grands et pour MA mon doc m a dit que c etait purement commercial,par contre MA a eu du lait entier mais j ai arrete car il etait assez gras,il faisait 14 kg a 1 an,et bastien a ete eleve au lait de ferme,juste bouilli,et ca passe  Clin d'oeil tant qu il n y a pas d intolerance

Merci Jade, tu doonnes des vitamines en complement? Je ne sais plus si tu l'as dit ou pas?
Effectivement je crois que je vais passer aussi au lait comme nous, ce sera plus simple!

non pas de vitamines,elles ont eu une doses d uvesterol mais celle qui dure 6 mois(je ne sais plus le nom excat)pas de fluor car la politique a change et autant avant on en donne en systematique mais plus maintenant mais je ne donne aucune vitamine  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11919 le: 15 Mai 2011 à 15:57:35 »

et ben ici  c un temps de M
on etait tous pret à partir et plouf
la pluie  on avait prévu de voir des amis mais bof
pour sortir avec cette flotte
on a fait du feu et ils sont grognons
j en ai profité pour dormir   là je vais les coucher et moi je vais repasser
lolo est parti voir sa famille aussi amie de mes parents, elle est décédée hier
dur dur depuis des années pour elle  Pleurs
Hugo pleure et jules tete son pouce
 Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11920 le: 15 Mai 2011 à 19:53:14 »

voui ici il me faudrait une vache  j en suis a 24 litres par semaine
Respect

en fait c est surtt pour faire les yaourts,fromages et cuisine,mais il y a au moins 3 litres par jour qui partent seulement pour les gamins

CHARLES boit 900ml a lui tout seul par jour
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11921 le: 15 Mai 2011 à 19:54:03 »

J'aurais du pointer au club des blondes mais je préfère venir vous raconter ici ma connerie du jour

Je suis partie en vadrouille a décathlon et j'ai essayer des lunettes de soleil car les miennes sont pourries de chez pourri.
Je rentre a la maison est constate que ce ne sont pas mes lunettes sur ma tête mais un paire de lunette aviateur que j'ai essayé et qui ne me vont pas du tout.
Et comme une blonde j'ai remis MES lunettes en rayon 

no comment
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11922 le: 15 Mai 2011 à 19:57:40 »

Donc Twinnies dès les 1 an tu es passée au 1/2 ecrémé?

Maga, pour le lait en poudre, j'ai vu effectivement que pour certaines marques il y avait les 2, reconstitué ou en poudre. Je me demande si les 2 sont identiques...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, de la poudre? Du reconstitué ou du 1/2 ecrémé.
Le + simple serait en effet le 1/2 ecremé comme ça, ça sert toujours

Mais bon vu que j'oublie très souvent de donner les vitamines, uvesterol alors du coup je pense que je devrais continuer le lait infantile.

Vous feriez quoi vous?

En parlant de vitamines, vous donnez du fluor? Que faites vous aux dents de vos loulous?
Mon dentiste m'a conseillé de passer un coton tige imbibé d'eau le soir avant le coucher, je n'ai pas essayé mais j'imagine dèja le resultat!  

Heu, je ne vous ai pas raconté, vu qu'on part dans moins de 3 semaines ous les tropiques ( ) j'ai consulté mon dentiste jeudi, je pensais avoir un tite carrie  Triste
Je m'installe donc sur son fauteuil qui me fout le cafard,   je lui temoigne mon angoisse du dentiste  avant qu'il commence a regarder, et là il me dit "vous ne devriez pas avoir peur, vous avez de très bonnes dents etc... etc...
Là il me dit ecoutez, pour aujourd'hui on va rien faire,
j'y croyais pas, en fait je n'avais rien du tout!

Youpi, je suis sortie de là, toute heureuse, comme une hytero  
J'etais vraiment soulagée

ici uniquement vit D jusqu a leur 6 ans

pas de fluor , il est deja interdit dans certains pays car le fluor est efficace uniquement en application locale et a petite dose ...

sinon brossage de dens pour charles en rogolant mais j avoue ne pasme battre avec ca et les filles je ne fais encore rien Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11923 le: 15 Mai 2011 à 19:58:55 »

line mon doc a donne a mes peptes des vitamines pour 6 mois,c est une pipette a donner et hop on en parle plus  ;)mes grands l avaient deja

oui c vrai c bien ca mais charles ame trp sa vitamine alors je lui ai demandé de me repasser a la dose quotidienne
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11924 le: 15 Mai 2011 à 20:00:43 »

C'était chouette ce matin, on est allés tous les 5 en ville pour aller regarder pour un nouveau siège auto pour Estelle, puis on est allés faire des tours de manège avec les trois. Ils ont adoré  Et après, ben comme c'était midi, hop, direction le resto à côté du manège, petit pot pour les bébés, spaghettis pour Estelle et nous. Trop cool !!!
Même Nico qui d'habitude ronchonne quand on est en ville le samedi était super content ! Pis après, il a plu et là il fait un temps de merde  Pleurs Pleurs Pleurs

Tatie, viens faire un tour ici, t'as pas besoin de lunettes !!! 

tanpis pour l temps , la journee etait bonne Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: