14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

14 Mai 2025 à 00:57:22
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 596718 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 11 Mai 2011 à 12:15:12 »

Juste pour vous dire que Laurette est bien arrivée, je vous laisse deviner où elle mange à midi 

La conn*sse!!!! 

Bisous Tatie, profite bien!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 11 Mai 2011 à 12:18:45 »

Matoche,

J'adore ton avatar! Bonne fête à ESTELLE

T'as assuré  sans la nounou, c'est super!

Rfo m'a foutu un  plan, après 30 min j'appelle le directeur " on repousse à ce soir"
J'ai dit non il faut savoir se faire désirer.

Je reviens rdv.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11507 le: 11 Mai 2011 à 12:27:24 »

cc je suis revoili,alors moi ici toujours pas d anneau de bain,mais ts les 3 quand mm,y a juste interet a avoir des yeux partout surtout quand il m en reste 2 dans le bain et l autre sur la table a langer,ou bien qd j en suis a lywene et que eden se traine jusqu a ma boite a lessive,mais bon je trouve ca chouette moi

bon les filles avant la rencontre vous me faites bien penser a vos fringues que ca ne reste pas chez moi encore pdt 1 an et mag a l allure ou tu maigris il ne t ira peut etre plus ton pyj  Tire la langue

genial tatie pour ton m c d*!!!

matoche mais bien sur que tu t en sors!!et bonne fete a ta mimine

allez j ai faim mouahhh
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 11 Mai 2011 à 12:39:05 »

Maga félicitation pour ta perte de poids!

Pour moi pas de bain, uniquement le bas à douche, on se lave toutes les 3, c'est la cata tous les soirs, elles s 'enfuient de la douche, remplies de savon.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11509 le: 11 Mai 2011 à 12:42:55 »

MDR elodie ca doit etre marrat a voir 

mag on se tel vers 14 heures plutot car bastien rentre mager tard le mercredi,tu m appelle bisous
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11510 le: 11 Mai 2011 à 12:50:26 »

chez WW

ca m'étonnerait Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11511 le: 11 Mai 2011 à 13:02:49 »

audrey bastien ne va pas trop mal,je pense qu il est encore dans la periode ou il ne reagit pas trop,il m a parle de l enterrement mais il ne veux pas y aller et je n y tiens pas non plus

bonne journée ma petite audrey  Bisou

Merci.

Tu sais j'en ai parlé à Fred et il m'a dit que samedi aprèm,quand il est allé faire un tour avec sa voiture de "collection" (je mets entre " " car moi je ne vois pas ce qu'elle a de collec et en plus elle est moche  ), y'a deux jeunes en scout qui le collaient au luc, un truc de fou et il m'a dit qu'ils l'ont doublé comme des tarés. Quand il est arrivé à Bussy, il y avait les 2 scouts sur la place et il pense que c'est l'un d'entre eux qui s'est tué .... C'est bien malheureux tout ça, j'ai beaucoup de peine pour la famille, mais le problème est et restera qu'il faut faire comprendre aux jeunes que leur comportement est dangereux   Triste Triste Triste
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11512 le: 11 Mai 2011 à 13:04:12 »

coucou les filles,me revoila! Souriant

comme vous m'avez manquez...mais le temps que zhom etait a l!hopital,ma mere a eu la gentillesse de venir a la maison,j!allais pas la laisser en plan pour fofoter..

zhom est rentre hier,ils lui ont fait pleins d!exam:eco,fibro avec biopsie,donc on attend les resultats mais a premiere vu,rien de grave,d un coté c est rassurant,de l autre ca n explique pas ces crises,ces grosses douleurs
la ca va mieu,ais il ressent malgré tout une gene,pas bien,et pas d explication....le moral est bof.

pour nael,il est toujours sous antibio,et je pense que c est ca qui lui cause la diarhee car il la toujours
le probleme c est que monsieur ne boit pas du tout!!!a part son lait le matin,et le soir(et encore le soir...)
bon,j arrete de parler de moi Clin d'oeil,je vais essayer de rattraper mon retard mais j'y crois pas trop,quelqu'un peut me faire un ptit resumé Huh?

Val, je suis soulagée de voir qu'il n'y a rien de grave pour ton hom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à Nael  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11513 le: 11 Mai 2011 à 13:05:21 »

Juste pour vous dire que Laurette est bien arrivée, je vous laisse deviner où elle mange à midi 

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11514 le: 11 Mai 2011 à 13:05:35 »

chez WW

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11515 le: 11 Mai 2011 à 13:06:10 »

allez matoche ca va le faire,sinon tu viens faire un stage intensif chez mag ou moi  Clin d'oeil

Je gère comme une cheffe !! On a été boire un café, faire les courses, là ils dorment et le repas est en train de cuire !! C'est con mais ça me faisait peur alors que ça se passe super bien !!!

Et bien voilà, j'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11516 le: 11 Mai 2011 à 13:08:04 »

audrey bastien ne va pas trop mal,je pense qu il est encore dans la periode ou il ne reagit pas trop,il m a parle de l enterrement mais il ne veux pas y aller et je n y tiens pas non plus

Merci.

Tu sais j'en ai parlé à Fred et il m'a dit que samedi aprèm,quand il est allé faire un tour avec sa voiture de "collection" (je mets entre " " car moi je ne vois pas ce qu'elle a de collec et en plus elle est moche  ), y'a deux jeunes en scout qui le collaient au luc, un truc de fou et il m'a dit qu'ils l'ont doublé comme des tarés. Quand il est arrivé à Bussy, il y avait les 2 scouts sur la place et il pense que c'est l'un d'entre eux qui s'est tué .... C'est bien malheureux tout ça, j'ai beaucoup de peine pour la famille, mais le problème est et restera qu'il faut faire comprendre aux jeunes que leur comportement est dangereux   Triste Triste Triste

et bien je suis tout a fait d accord avec toi mais pour ce coup la en l occurence ce n est pas lui car il a eu son accident a 50 m de chez lui en allant chercher des cigarettes pour sa mere,et c est arrive en sortant de chez lui,mais je sais pertinement qu il etait comme les autres jeunes et que ca aurait pu etre lui comme ca pourra malheureusement etre comme bastien
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11517 le: 11 Mai 2011 à 13:08:28 »

ce midi grande première je leur ai préparé des mini pâtes mélangées dans de la purée d'épinards avec 2 dents ils les mangeront  Huh? Huh? et j'ai fait de la compote pomme-banane-fraise-kiwi j'ose on verra s'ils sont allergiques j'ai prévenu la nounou  

Y'a pas de raison pour qu'ils ne mangent pas .. ici elles mangent des nouilles depuis un ti bout de temps maintenant et pas de souci, pourtant Chloé n'a que 4 dents  Souriant

bon bah verdict de la nounou j'ai failli étouffer mes fils ... yavait trop de pâtes par rapport à la purée ça coinçait dans le gosier    bon on va attendre quelques jours qu'ils oublient ce fâcheux épisode  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon ils ont enfin compris l'intérêt de l'anneau de bain (après plusieurs tentatives qui s'étaient soldées en hurlement) car maintenant (mais toujours l'un après l'autre) ça tape des pieds et des mains dans l'eau  prochaine étape les 2 en même temps ça promet  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici elles vont mm dans la piscine ensemble et au bain a 3 avec MA,ca eclabousse de partout et ca rale aussi mais c est tellement beau  Souriant

+1

bain a 3 depuis qu elles tiennent dans les anneaux je vous raconte pas le bin's ; c est uant mais une fois que c est fait c est plus a fair

Ben moi je les mets pas dans les anneaux parce qu'au fond, j'ai un problème existentiel : j'arrive pas à les laver !!!
Du coup, c'est soit avec moi soit tapis de bain, les deux en même temps, peu d'eau et je les sors aussi les deux en même temps... Mais c'est sûr que c'est pas très facile !!!

Matoche, je te rassure, j'ai essayé moi aussi et je n'aime pas du tout car je n'arrive pas à les laver correctement  
Du coup, c'est un seul assis dans peu d'eau toujours dans la baignoire sur pied
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11518 le: 11 Mai 2011 à 13:09:39 »

Merci.

et bien je suis tout a fait d accord avec toi mais pour ce coup la en l occurence ce n est pas lui car il a eu son accident a 50 m de chez lui en allant chercher des cigarettes pour sa mere,et c est arrive en sortant de chez lui,mais je sais pertinement qu il etait comme les autres jeunes et que ca aurait pu etre lui comme ca pourra malheureusement etre comme bastien

Ok, bon ben Fred a mal supposé  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11519 le: 11 Mai 2011 à 13:10:36 »

MDR elodie ca doit etre marrat a voir 

mag on se tel vers 14 heures plutot car bastien rentre mager tard le mercredi,tu m appelle bisous

pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: