|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11476 le: 11 Mai 2011 à 07:57:07 » |
|
coucou les filles, visite de l infirmiere (rien de grave) elle vient voir comment je me débrouille avec les loulous et si j ai des questions j en ai une tonne !!!  lolo, me trouve bcp plus zen, c bizarre car le traitement ne ferait effet que dans 15 jours mais moi aussi je me sens legere !!! ça change !!!!!  waou ! cette am j ai rdv pour moi afin de refaire un point pour savoir comment je me sens ...  dernier rdv de TISF lolo m a vidé l appareil voici les cocos pour leur 1 an dans la piscine à boule et Dédé (Dexter) le chien de mon frere  Pour la petite histoire la marraine et le parrain de Hugo sont arrivés avec la meme piscine à boule  et du meme magasin !!! ma mere est allée m en changer une contre un tobogan !! le tout rest chez mamy car ici on est en plein travaux ya plus d herbe !!!  Uploaded with ImageShack.usj entend le mobile chanté ils sont réveillés et je n ai rien rangé !!! Bonne journéeeeeeeeeeeee à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11478 le: 11 Mai 2011 à 08:04:11 » |
|
rhooo liloute c'est tellement chou !!! Ici, ils disent les deux papa et maman et Julien dit boum et vroum, ça me fait marrer aussi !!! Je vous dis pas le choc quand j'ai vu ce matin qu'ils montent tous les deux les escaliers...  je veux mes bébés !!! (et surtout j'ai remis la barrière en bas des escaliers !!)trop beau ton avatar !!! Ils grandissent !!!! c bien un mec ce Julien !!! oh la la !!!!!! stop le temps !!!! tu as raison rendez nous nos bébés !!!!!!!! Nous aussi ça bouge !!! mais pas encore autant que chez toi Jules tient bien debout et Hugo commence le 4 pattes Jules pour ses un an m a dit maman et il n arrete pas comme je suis fieeeeeeeeeeeeeeeeeeere  elles se foutaient de moi mes copines mais ma mere l a entendu comme moi !!! et comme il chouine souvent je l entend souvent m appeler  mais ça s'arrange de ce coté là ! Sinon ça y est depuis 1 mois plus d'anneau dans le bain et depuis qq jours les deux au bain en meme temps : J'adoooooooooooooore !!!!  bizzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #11479 le: 11 Mai 2011 à 08:06:02 » |
|
Coucou les miss;
bonjour du matin,
8 personnes dans le bureau c'est trop risqué, je passe vous lire tout à l'heure. je pars en rdv avec Rfo.
A tout à l'heure mes belles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11481 le: 11 Mai 2011 à 08:09:49 » |
|
Nous aussi les zizis, on connait !! Hugo c tripote zizi et Jules son plaisir dans le bain pendant que je sors son frere pour le secher il se met debout et fait pipi, et rigole comme un fou, et moi aussi alors ils remet cela et comme je le regarde il est encore plus fier !!! mon bébé fait deja pipi debout tout seul !!!! Ah ces mecs !!! Tient j ai un copain qui ne se rappellent jamais des noms de nos bbs les appelle Diego et Pablo !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11482 le: 11 Mai 2011 à 08:12:25 » |
|
Coucou les miss;
bonjour du matin,
8 personnes dans le bureau c'est trop risqué, je passe vous lire tout à l'heure. je pars en rdv avec Rfo.
A tout à l'heure mes belles.
Hello, ma belle, comment vas tu ? je vous laisse je n ai rien foutu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #11483 le: 11 Mai 2011 à 08:42:09 » |
|
Un coucou encore rapide ce matin  Hello, bonne tv  Lili trop mimi tes p'tits gars Matoche, y'a pas de raison que tu n'arrives pas à gérer les 3 alors qu'avant tu gérais une classe entière  J'en suis sûre ça va le faire !!!! Jade bon café  Comment va Bastien ? ? ? Allez j'y go car ce matin Bain + courses !!!! Gros programme en perspective 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11484 le: 11 Mai 2011 à 08:48:35 » |
|
audrey bastien ne va pas trop mal,je pense qu il est encore dans la periode ou il ne reagit pas trop,il m a parle de l enterrement mais il ne veux pas y aller et je n y tiens pas non plus bonne journée ma petite audrey 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #11485 le: 11 Mai 2011 à 08:57:06 » |
|
coucou les filles,me revoila!  comme vous m'avez manquez...mais le temps que zhom etait a l!hopital,ma mere a eu la gentillesse de venir a la maison,j!allais pas la laisser en plan pour fofoter.. zhom est rentre hier,ils lui ont fait pleins d!exam:eco,fibro avec biopsie,donc on attend les resultats mais a premiere vu,rien de grave,d un coté c est rassurant,de l autre ca n explique pas ces crises,ces grosses douleurs  la ca va mieu,ais il ressent malgré tout une gene,pas bien,et pas d explication....le moral est bof. pour nael,il est toujours sous antibio,et je pense que c est ca qui lui cause la diarhee car il la toujours  le probleme c est que monsieur ne boit pas du tout!!!a part son lait le matin,et le soir(et encore le soir...) bon,j arrete de parler de moi  ,je vais essayer de rattraper mon retard mais j'y crois pas trop,quelqu'un peut me faire un ptit resumé 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11486 le: 11 Mai 2011 à 09:03:38 » |
|
val contente de voir que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises matoche en faisant l armoire des filles j ai rerouve le gilet de ludivine que tu as surement oublie en decembre,il me semble que je devais te le renvoyer,et bien oupsss il est encore la,je te le rend a la rencontre mais je ne pense pas qu il lui aille encore  mag pareil pour ton pyj,il faut que je le sorte sinon il va rester la un moment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11487 le: 11 Mai 2011 à 09:30:59 » |
|
tu prends un torchon(propre hein  )tu le mets dans ta passoire et tu laisses passer le petit lait et il ne restera plus que ton fromage dans le torchon,apres tu le mets en faisselle et tu laisses egoutte,tu le tourne tous le jours et quand il est un peu dur tu le sales et tu le manges frais,avec des herbes,ou au poivre,au parika ect oh pardon excuse moi coupure d internet tte lajournee.....................grrr alors tu le mets das quel recipient dans la fromagere? un bol ou autre? je crois que le mieux c est de se passer un coup de fil,tu peux cet apres midi pdt la sieste? oui je t apelle vers 13h30 comme d hab?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11488 le: 11 Mai 2011 à 09:32:33 » |
|
ici elles vont mm dans la piscine ensemble et au bain a 3 avec MA,ca eclabousse de partout et ca rale aussi mais c est tellement beau  +1 bain a 3 depuis qu elles tiennent dans les anneaux je vous raconte pas le bin's ; c est uant mais une fois que c est fait c est plus a fair 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11489 le: 11 Mai 2011 à 09:33:39 » |
|
allez matoche ca va le faire,sinon tu viens faire un stage intensif chez mag ou moi  c est ca  bonne journee matoche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|