bon bah ici pas terrible pour bastien ,un de ses copains de 14 ans a eu un accident de mobylette samedi et ils l ont debranches cet apres midi
pas facile de s appercevoir qu on est pas invincible
Oui en effet c'est dure ..... j'ai perdu une copine de classe a 16 ans .. elle était passagère (pas de permis) et le conducteur avait bu.. Elle avait fait le mur car ces parents ne voulaient pas qu'elle sorte .. Résultat elle est restée entre la vie et la mort pendant 15 jours et a finalement été débranchée .. Je m'en souvient comme si c'était hier et suis toujours aussi triste quand j'y pense ...
ça risque d'être le cas aussi pour Bastien.. la pillule risque d'être dure a digerer

Tiens en parlant de ce genre de truc, je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à un de mes collègues (ancien gendarme). Il venait tout juste d'être recruté et en bon bizut, on lui fait annoncer le deuil d'un enfant (enfin 18 ans je crois) décédé dans un accident de voiture.
C'etait en pleine nuit, ils retrouvent les papiers sur la victime et vont chez les parents.
Ils sonnent, le pere répond, ils lui demandent d'entrer avant pour lui annoncer une fois assis. Dans la cuisine, le drame, le père hurle! la mère arrive en peignoire et ne veut pas y croire et elle leur répète que ce n'est pas possible, elle est punie, donc est dans son lit. Au bout d'un moment, pour leur faire réalisé ils lui disent d'aller voir dans sa chambre, et que son lit est vide, elle a dû faire "le mur".
la mère y va, la fille dormait, ils la reveillent....
En fait elle avait echangé son blouson avec sa meilleure copine. Ils lui ont annoncé en direct la mort de sa pote

C'est fou comme truc, mais 100% veridique!
Quelle horreur!