Hello,
J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end (ben oui, quoi !) surtout parce que j'ai cru que c'était le samedi de ton concours mais après, je me suis rappelé que c'est samedi qui vient.
Tu t'es fixé énormément d'objectifs, entre ton boulot, ton concours, tes enfants, ta maison... c'est normal que tu n'en puisse plus...
Fais au plus simple...
- Le boulot, tu as pu poser tes 2 jours sans paye ?
- Le concours... tu as pris ta décision et c'est la bonne !!! Alors maintenant, pas de regret !!!
- les enfants : pour leur anni, ça change rien du tout que vous le fêtiez le 1er juin ou le 1er juillet !!! Et sous le soleil, tu prends une pastèque, tu la coupes en deux, tu mets une jolie bougie sur chaque moitié et voilà !!! Te prends pas la tête à organiser un monstre anniversaire !!! Ce qui compte, c'est effectivement la photo et le fait que vous passiez du temps en étant détendues avec elles...
- pour le déménagement, ben, c'est top !! Ca aussi c'est un gros stress mais une fois là bas, tu seras tellement mieux sans les gamins du quartier !!!
Pense à toi ma belle on te le répétera jamais assez. Tes puces ont besoin d'une maman en forme et malheureusement, ça passe aussi par une dose d'égoïsme... je viens seulement de le comprendre !