Coucou les filles,
Projet bouclé, je souffle un peu...mais toujours un tas de travail.
J'étais totalement perdue ces derniers temps, je commençais à être en burn out complet, cela commençait à avoir une incidence sur ma santé (-50kg).
J'ai pris des décisions;
Les nouvelles du front, la miss Kiara coure partout c'est trop drôle, mais ma loupette qui était si sportive, qui cherchait à se mettre debout dès les premiers mois est devenue une énorme feignasse, elle fait du 4 pattes pour aller d 'un cosy à un matelas, à une chaise...Aie aie.
On a peut être trouvé une maison: l'intérieur est moins bien que notre appart actuel, mais il y a un immense jardin.
Hier je suis allée avec les miss à la plage en fin d'aprem, je ne voulais pas qu'elles se baignent, mauvais choix, elles se sont précipités à l'eau, avec la couche...la cata. Les coquines, elles fon,t avoir des surprises si elles me font pareil en métropole, ça m'étonnerai que l'eau soit à 35C°.
Lili ça avait l'air top l'annif de Hugo et Jules; lolo son taf , ça va?
Helo
ta santé c prioritaire !!!! fais attention à toi !!!
pour l anniv, l essentiel, c la photo, elles ne se rappelleront de rien !
elles profitent de l instant présent
t inquiète pas et toi aussi profite de cette journée à fond car le temps file !!!
l anniv H&J, c etait cool, aussi car c etait chez mamy qui a geré l intendance et la deco !!!!!
le papy, la musique et la tireuse à biere !!!!
sans eux j aurais nettement moins profité !!!
Lolo, son taf comme ingé lui plait, bonne ambiance et il part la semaine prochaine !!
et pas de nouvelle pour l autre emploi. Mais on trouve bien meiux dans ses bask ! OUF !
Il rale aussi car je le fait bosser les soirs, histoire que les we ont sortent. Avant on ne vivait que pour la baraque !!! pas de sortie RAS ..... alors je bouscule les habitudes de monsieurs !!!!!
et il nous parle toujours de reprendre un chien,

ce WE ma mere lui a dit qu elle le soulait !
que si il en voulait un qu il s occupe de celui de mon frere !!
voily voilou
Groooooooooooooos bisous à toi

et à tes louloutes