Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11250 le: 06 Mai 2011 à 12:53:24 » |
|
bon jeme depeche dis jade j ai eu la fromagere lagr*nge pour mon anniv tu m s dit que tu faisais aussi les yaourt dedans comment ?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11251 le: 06 Mai 2011 à 12:55:08 » |
|
le pyvalone !!!! ça marche C'est sur ordo ? ? ? oupss j ai verifie et oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11252 le: 06 Mai 2011 à 12:58:41 » |
|
Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire. Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Bisousssssss Laisse le gros C*** t'as un taf et franchement ne perds pas de vu que ca cours pas la brousse dans ton coin, alors si tu as un cerveau sert toi en pour qu'il mette ta grande langue dans ta poche !!! et plante verte c'est tout en art  Courage pour le taf tu vas y arrivé c'est génétique (enfin juste de soeur à soeur  ) ET à très bientot ma laurette Euh trop tard  J'ai dit a mon patron que je n'etais pas un plante verte,il etait mort de rire (il ne connaissait pas l'expression  )et dans la foulee m'a invité a une partie de poker  Allez hop ca c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11253 le: 06 Mai 2011 à 13:06:26 » |
|
Pffffff  je vais t'appeler Green Plant !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11254 le: 06 Mai 2011 à 13:18:25 » |
|
bon jeme depeche dis jade j ai eu la fromagere lagr*nge pour mon anniv tu m s dit que tu faisais aussi les yaourt dedans comment ?
et bien tu mets 2 ou 3 petits suisses(suivant la texture que tu desires)ton lait(entier c est mieux) et tu meen route,perso je la trouve moins economique que ma s*b qui s arrete tte seule car elle met moins de temps mais fait moins de yaourts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11255 le: 06 Mai 2011 à 13:18:57 » |
|
Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire. Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Bisousssssss Laisse le gros C*** t'as un taf et franchement ne perds pas de vu que ca cours pas la brousse dans ton coin, alors si tu as un cerveau sert toi en pour qu'il mette ta grande langue dans ta poche !!! et plante verte c'est tout en art  Courage pour le taf tu vas y arrivé c'est génétique (enfin juste de soeur à soeur  ) ET à très bientot ma laurette Euh trop tard  J'ai dit a mon patron que je n'etais pas un plante verte,il etait mort de rire (il ne connaissait pas l'expression  )et dans la foulee m'a invité a une partie de poker  Allez hop ca c'est fait si en plus de ca tu ganges au poker c est dans la poche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11256 le: 06 Mai 2011 à 14:18:49 » |
|
Et la je me retrouve avec du boulot jusqu'au plafond et j'ai 2 jours pour le faire. Je sens que je vais passer mon week end au bureau moi  Bisousssssss Laisse le gros C*** t'as un taf et franchement ne perds pas de vu que ca cours pas la brousse dans ton coin, alors si tu as un cerveau sert toi en pour qu'il mette ta grande langue dans ta poche !!! et plante verte c'est tout en art  Courage pour le taf tu vas y arrivé c'est génétique (enfin juste de soeur à soeur  ) ET à très bientot ma laurette Euh trop tard  J'ai dit a mon patron que je n'etais pas un plante verte,il etait mort de rire (il ne connaissait pas l'expression  )et dans la foulee m'a invité a une partie de poker  Allez hop ca c'est fait si en plus de ca tu ganges au poker c est dans la poche  Heuuu je crois que c'est perdu d'avance Un texan jouant au texas holdem c'est dangereux 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11257 le: 06 Mai 2011 à 15:21:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11258 le: 06 Mai 2011 à 15:24:57 » |
|
et bien tu mets 2 ou 3 petits suisses(suivant la texture que tu desires)ton lait(entier c est mieux) et tu meen route,perso je la trouve moins economique que ma s*b qui s arrete tte seule car elle met moins de temps mais fait moins de yaourts  et combien de temps tu mets? 10h ou 12h00? par contre j ai pas compris la derniere phrase suis blonde quand je veux 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #11259 le: 06 Mai 2011 à 15:29:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11260 le: 06 Mai 2011 à 15:32:19 » |
|
et bien tu mets 2 ou 3 petits suisses(suivant la texture que tu desires)ton lait(entier c est mieux) et tu meen route,perso je la trouve moins economique que ma s*b qui s arrete tte seule car elle met moins de temps mais fait moins de yaourts  et combien de temps tu mets? 10h ou 12h00? par contre j ai pas compris la derniere phrase suis blonde quand je veux  je crois que je la mettais 12 heures mais a toi de voir ce qui te conviens le mieux par la suite alors je disais que ma s*b s eteint au bout d une 1/2 heure a peu pres,et tu attend le lendemain pour ouvrir le capopt alors que la lagr*nge elle consomme pdt 10 ou 12 heures,tu as compris ou je te tel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11261 le: 06 Mai 2011 à 15:32:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #11262 le: 06 Mai 2011 à 15:33:34 » |
|
et bien tu mets 2 ou 3 petits suisses(suivant la texture que tu desires)ton lait(entier c est mieux) et tu meen route,perso je la trouve moins economique que ma s*b qui s arrete tte seule car elle met moins de temps mais fait moins de yaourts  et combien de temps tu mets? 10h ou 12h00? par contre j ai pas compris la derniere phrase suis blonde quand je veux  je crois que je la mettais 12 heures mais a toi de voir ce qui te conviens le mieux par la suite alors je disais que ma s*b s eteint au bout d une 1/2 heure a peu pres,et tu attend le lendemain pour ouvrir le capopt alors que la lagr*nge elle consomme pdt 10 ou 12 heures,tu as compris ou je te tel je crois que c'est bon  (style, je m'occupe de ce qui me regarde comme toujours  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #11263 le: 06 Mai 2011 à 15:38:33 » |
|
et bien tu mets 2 ou 3 petits suisses(suivant la texture que tu desires)ton lait(entier c est mieux) et tu meen route,perso je la trouve moins economique que ma s*b qui s arrete tte seule car elle met moins de temps mais fait moins de yaourts  et combien de temps tu mets? 10h ou 12h00? par contre j ai pas compris la derniere phrase suis blonde quand je veux  je crois que je la mettais 12 heures mais a toi de voir ce qui te conviens le mieux par la suite alors je disais que ma s*b s eteint au bout d une 1/2 heure a peu pres,et tu attend le lendemain pour ouvrir le capopt alors que la lagr*nge elle consomme pdt 10 ou 12 heures,tu as compris ou je te tel je crois que c'est bon  (style, je m'occupe de ce qui me regarde comme toujours  ) MDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #11264 le: 06 Mai 2011 à 16:03:03 » |
|
 je crois que j ai compris mais est ce que t les fais dans les pots a yaourts direct? MATOCHE une reponse? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|