02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 17:59:07
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 561822 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10995 le: 04 Mai 2011 à 11:15:04 »

val comme je comprend ton desarroi,pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10996 le: 04 Mai 2011 à 12:00:44 »

coucou les filles
bon pardon de casser votre ambiance mais moi ça va pas ce matin Pleurs Pleurs Pleurs
hier soir avec zhom on a discuter :
- en fait lundi j'ai enlever mon stérilet mais en sept. j'ai un rdv gygy pour la visita annuel du stéri mais comme je l'ai plus je peut l'annuler mais aussi je voulais l'enlever en sept. pour bébé3 donc du coup hier soir j'en parle avec zhom si le rdv je le garde ou pas.
bah non il veut pas il ce dit bien avec 2 et il que j'ai du mal à gérer les deux et la maison et le reste
donc mon rêve partie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
du coup j'ai fais un rêve cet nuit que j'avais un amant

ben s'il aidait un peu plus tu aurais peut etre moins de difficulté? et puis ca veut dire quoi du mal à gérer ? qu'est ce qui est sous entendu? Il me semble que tu as réussi à gérer 2 enfants de moins d'un an et un déménagement se n'est pas rien? Pourquoi serait il mal avec 3 enfants qu'est ce qui le gene dans cette idée là?
D'un autre coté pourquoi veux tu 3 enfants d'age si rapproché? ne penses tu pas qu'il serait mieux de faire bb3 quand tes jujus iront à l'école?

Reparle lui en dans quelque temps, ne le braque pas, je suis bien certaine que la porte n'est pas fermé.
L'idée de l'amant trsè trsè mauvaise hein tu peux en réver mais pas plus .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 04 Mai 2011 à 13:02:30 »

Bonjour a toutes
Réveil difficile ce matin .. faut dire que j'ai passé une nuit e chio**e 
Bon je vais voir les filles Bisou

beh qu'est ce qu'il s'est passé liloute?
Bein je n'arrivais pas a dormir hier soir .. et ensuite Yannick a été appelé à 3 h, donc je me suis réveillée .. au moment ou je commençais a trouver le sommeil.. puis il est rentré une heure apres et là il a fait son petit dej tres discret .. puis il s'est couché et c'est moi qui me suis levée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce matin c'était tres dure le réveil 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 04 Mai 2011 à 13:04:05 »

coucou les filles
bon pardon de casser votre ambiance mais moi ça va pas ce matin Pleurs Pleurs Pleurs
- en fait lundi j'ai enlever mon stérilet mais en sept. j'ai un rdv gygy pour la visita annuel du stéri mais comme je l'ai plus je peut l'annuler mais aussi je voulais l'enlever en sept. pour bébé3 donc du coup hier soir j'en parle avec zhom si le rdv je le garde ou pas.
bah non il veut pas il ce dit bien avec 2 et il que j'ai du mal à gérer les deux et la maison et le reste
donc mon rêve partie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il est vache de te dire ça , moi je t'ai vu avec tes loulous et je sais que tu assures grave ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 04 Mai 2011 à 13:07:21 »

Bon j'ai emmené Tony chez sa belle 
Cet AM je vais avec Lyza aheter ces chaussures ... elle me tane depuis ce matin avec ça .. bon je lui ai promis qu'elle aurait des neuves apres son platre donc, je tiens ma promesse
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11000 le: 04 Mai 2011 à 13:30:42 »

je viens de faire une seance d'equitation et whoooooooooooouuuuuuuuuuu je suis tombée sur une jument coriace je suis passée à 2 doigts de la chute petite seance d'adrenaline

moi j essaie de monter un etalon(qlq fois c est une mule)tous les soirs et il est coriace aussi,comme je te comprend 

JADE !!!! 

nan mais c etait pour rire 

moi j'ai même pas relevé sachant que JADe voudrait BB 7..................... & 8 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11001 le: 04 Mai 2011 à 13:33:02 »

Titia, oui, ne t'arrête pas à votre discussion d'hier ... Les choses ont largement le temps de changer ....
 Bisou Bisou Bisou

Et surtout, travaille-le au corps !!! 
Rappelle-toi, ce que femme veut, femme obtient !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11002 le: 04 Mai 2011 à 13:38:01 »

coucou les filles

ben s'il aidait un peu plus tu aurais peut etre moins de difficulté? et puis ca veut dire quoi du mal à gérer ? qu'est ce qui est sous entendu? Il me semble que tu as réussi à gérer 2 enfants de moins d'un an et un déménagement se n'est pas rien? Pourquoi serait il mal avec 3 enfants qu'est ce qui le gene dans cette idée là?
D'un autre coté pourquoi veux tu 3 enfants d'age si rapproché? ne penses tu pas qu'il serait mieux de faire bb3 quand tes jujus iront à l'école?

Reparle lui en dans quelque temps, ne le braque pas, je suis bien certaine que la porte n'est pas fermé.
L'idée de l'amant trsè trsè mauvaise hein tu peux en réver mais pas plus .....

TITIA ... mon doudou aussi est contre BB3 quand j'y fais allusion c même hors de question  selon lui il voulait 2 il a eu 2 Pleurs Pleurs Pleurs sauf que moi j'en ai toujours voulu 5  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon je sais j'ai 36 ans dans 3 semaines mais bon pour un premier essai j'en ai 2   donc au second on fait des TriplEttes et ça fait 5  
Mais jsuis d'accord avec Twinnies je pense qu'il vaut mieux attendre janvier 2012 pour envisager une grossesse ... comme ça ils seront à l'école que je pourrai profiter de mon BB (car faut pas rêver yen aura qu'un cette fois  ) et les juju ne seront pas jaloux comme ça  Souriant ... c ce que je pense pour le moment mais pour rassurer mon doudou je lui dis : "peut-être que dans 2 ans bah j'en voudrais pas d'autres on verra" ... comment on peut être sûr d'en vouloir d'autres, est-ce que le désir de maternité peut disparaitre  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11003 le: 04 Mai 2011 à 13:53:41 »

sonia perso je n arrive pas a faire le deuil de la maternite c est difficile pour une femme de se dire"non je n aurais plus jamais d enfants"
surtt quand on te rajoute"bah tu vas bientot etre grand mere",la tu pleures 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11004 le: 04 Mai 2011 à 15:00:00 »

Ah ouais, Jade, tout à fait d'accord, moi non plus je n'arrive pas à me dire "plus jamais" mais plutôt "pourquoi pas"...  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11005 le: 04 Mai 2011 à 15:38:00 »

C'est bien ce que disait Jean claude Vandame : 1 + 1 font 11  

Ou là .. suis motivée ec soir  

MDR et lui il est toujours"awareeeeeee" (je sais mm pas si ca s ecrit comme ca   )

si si c est ca!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11006 le: 04 Mai 2011 à 15:38:50 »

non reviens tatie  d ailleurs cet aprem i s est mangé sr les pavés du coup la levre superieur ressemble a celle d emmanuelle beart et il est tout erraflé

samedi , on est de mariage , il va y avoir un signalement 
Il a pas de la descendance avec Pierre Rich*rd ?!
Bisousssssssss Charles .. pauvre loulou

pierre richard c est le surnom de mag 

ah tu t en rapellais de celle la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11007 le: 04 Mai 2011 à 15:42:15 »

Coucou du matin !

Val comment va Nael?
Il s'est réveille 2 fois cette nuit,mais plus de température.
Et la il dort encore ,d'hab c'est vers 6 h...
J'attend qu'il se réveille pour a peler le labo,mais ils font chier,ils veulent pas que je mette la poche moi même a la maison,faut que j'y aille...pppfff

Gros bisous à ton poussin  Bisou

cest du grand n importe quoi ce labo

certes ilfau que cesoit niquel car risqe de fausser l analyse bacteries mais quand meme Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11008 le: 04 Mai 2011 à 15:43:23 »

pourquoi il veulent pas,c est du n importe quoi;alors tu est obligee d y aller juste pour poser a poche?
C'est bon,zhom est parti chercher la poche,j'ai dit que j'avais l'habitude....
Pour les inities,on pose la poche,et une fois qu'il urine,on met la poche dans la petite boite,on ne transvide pas Huh?...c'est ce que j'ai compris en tout cas au téléphone....
Il dort toujours le pépère...

tu fermes et tu touches a rien Clin d'oeil

ilvont le vider par un ptt tuyau au bas de l poche Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11009 le: 04 Mai 2011 à 15:44:41 »

je viens de faire une seance d'equitation et whoooooooooooouuuuuuuuuuu je suis tombée sur une jument coriace je suis passée à 2 doigts de la chute petite seance d'adrenaline

moi j essaie de monter un etalon(qlq fois c est une mule)tous les soirs et il est coriace aussi,comme je te comprend 

JADE !!!! 

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: