jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #10935 le: 03 Mai 2011 à 22:02:54 » |
|
je viens de faire une seance d'equitation et whoooooooooooouuuuuuuuuuu je suis tombée sur une jument coriace je suis passée à 2 doigts de la chute petite seance d'adrenaline
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10937 le: 03 Mai 2011 à 22:05:19 » |
|
Je vais vous lire maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10938 le: 03 Mai 2011 à 22:07:00 » |
|
Dans deux mois je serai chez mes beaux parents , je vais peut être poser des jours la semaine prochaine. Merci.
T'as raison de prendre quelques jours .. Repose toi et pense un ti peu a toi aussi .. Vivement dans deux mois pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #10939 le: 03 Mai 2011 à 22:08:08 » |
|
les fille concernant le "debat que JJ a lancé " j i ouvert un fil dans éeducation si ca interesse "fessee, caque , chatiments corporels ou simple methode d education" Oui biennnn.. j'irais faire un ti tour si j'ai du temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10942 le: 03 Mai 2011 à 22:13:14 » |
|
Je vous ai pas encore lu. Je suis contrariée ce soir,nael a été mal toute la journée:pleurs,fièvre( jusque 39,2)pas bu ce soir,mal gouter.j'ai été chez le docteur ce soir Elle ne voit rien a l'examen mais a dit que c'était clair qu'il avait ma l quelquepart ( il a hurle tout le long) je dois le surveille jusque demain.si fièvre baisse pas malgré advil... Demain matin,je vais lui faire l'analyse d'urines. Elle ma donne de quoi pour la gastro au cas ou elle arriverait demain,car beaucoup de cette cochonnerie en ce moment. On verra bien,j'espère surtout que la fièvre va baisser,c'est la première fois qu'il en fait depuis sa naissance,et première fois qu'il pleure autant en une journee Voili,je vous tiens au courant pauvre loulou,j espere que ca ira mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10944 le: 03 Mai 2011 à 22:14:35 » |
|
Et bien Val, j'ai l'impression d'avoir la même chose avec Josselin depuis hier aprèm ... Par contre pas de tempé et il mange mais moins que d'hab .... Il ne fait que chouiner pour un rien, cet aprèm il a été dans mes bras tout le temps alors que d'hab il fait sa vie .... Courage d ailleurs audrey ca va sa tete?pas trop de bobo apres la chute?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10949 le: 03 Mai 2011 à 22:19:13 » |
|
je viens de faire une seance d'equitation et whoooooooooooouuuuuuuuuuu je suis tombée sur une jument coriace je suis passée à 2 doigts de la chute petite seance d'adrenaline
moi j essaie de monter un etalon(qlq fois c est une mule)tous les soirs et il est coriace aussi,comme je te comprend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|