02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:39:44
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 561720 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10845 le: 03 Mai 2011 à 09:00:20 »

Bon Hello, j'avais envoyer un message pour te dire que tu avais raison de te lâcher ici et j'ai du faire une fausse manip car je ne le retrouve plus  Huh?
On est là pour t'écouter et t'aider ....

Après moi, je pense que ça pourrait être une solution de revenir ....
Le gros hic c'est la séparation d'avec Chris et pour toi et pour les filles .... Ici tu auras certainement plus l'occasion d'avoir de l'aide comme laisser les filles à ta maman le week-end .... Mais est ce que ça vaut vraiment le coup de tout plaquer ? ? ?

Je ne me rappelle plus qui t'a dit de laisser passer tes vacances avant de prendre une décision ....

Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10846 le: 03 Mai 2011 à 09:01:18 »

comment ca audrey ? tu veux pas m aider a me reconvertir?Huh??

Si mais dans une autre branche alors, hein ? ? ? 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10847 le: 03 Mai 2011 à 09:10:17 »

Hello,
Déjà, arrête de culpabiliser ! Les coups de mous sont normaux vers la fin de la première année car on s'était tellement préparée à ce que ça soit dur au début et quand on voit qu'on rame toujours, ben, on est encore crevées et ça fout le moral dans les chaussettes !
En plus, c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi car tu es loin de tous, mais dis-toi bien un truc, c'est qu'en métropole, tu ne serais pas vraiment beaucoup plus entourée dans la gestion du quotidien. C'est vrai que ta maman a l'expérience des jumeaux donc elle doit mieux se rendre compte que la mienne de ce que c'est. Cela dit, la mienne, pendant les vacances, n'a pas donné un seul bain et n'a pas habillé une seule fois un seul de mes enfants ! Donc, j'ai encore et toujours dû gérer les changements de couches, les habillages, les bib, la vaisselle des bib... comme toujours, quoi ! Et je sais pas si c'est ça qui te pèse, mais moi oui...
Ton projet arrive au bout ? C'est génial !!! Tu peux être fière de toi ! Et pour l'augmentation, ça veut aussi dire que ton boss est content de toi !!!
Pour ton concours, fais-le !!! Si ça passe tant mieux, sinon tant pis ! Dans tous les cas ça te laissera la possibilité de choisir TOI ce que tu veux faire !!!

Et parcontre, oui, tu as besoin de vacances, tu as besoin que maman s'occupe de toi, de voir ton frangin et tes amis... alors rentre le plus vite possible, pour le plus longtemps possible... mais ne prend pas de décision dans la fatigue et l'épuisement, ce sont généralement des mauvaises décisions !

Mille bisous ma jolie, on est dans la même galère !

HELLO je n'écrirai pas mieux que Matoche ou Jade ... hier je disais la même choses à mon doudou "ce doit être le contre-coup d'une année de folie, de stress, de course, etc" et ce matin je voulais le quitter mon doudou (car il a encore dit le mot de trop  mais il me dit que c'est moi qui prend mal les choses) Passons...
Mais effectivement la fatigue rend la vision des choses NEGATIVES ... alors rentre en Métropole pour les vacances repose toi et tu réfléchiras à tête reposée ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

courage t'es une WARRIOR HELLO ... Maman de jumelles au bout du monde qui travaille 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10848 le: 03 Mai 2011 à 09:10:59 »

alors moi j ai pris un coup de sang et j ai sorti la tondeuse pour charles et il en a peur donc je vous raconte pas l horreur mais j y suis arrivée

pauvre bouchon , mais il fallait , le peigne il supportait plus et il avait vraiment trop chaud....

et puis j ai fais une connerie mais ca va repousser hein?Huh??  heureusement il a que 2 ans

j ai mis le sabot un peu tard

AH AH AH AH AH AH AH
Mage, je te tire mon chapeau , la tu as fait tres tres fort
Je suis morte de rire  

Mais ca me rassure de ne pas etre la seule a oublier le sabot  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 03 Mai 2011 à 09:11:44 »

TITIA je risque fort de te rejoindre dans le club des stérilets insupportables  Encore des pertes aujourd'hui pas catholiques... et petite douleur au ventre .. Faut que je trouve le temps de prendre RV

Je suis donc la seule qui le supporte bien Huh? C'est dingue ça !

non moi je le supporte tres bien mais j ai eu 2 grossesse avec,dont une qui s appelle anais,mais je crois que je vais y revenir des que possible  Clin d'oeil

me too je le supporte supe bien et il est sans hormones ... je voulais préserver mon cycle le plus naturel possible pour envisager un autre BB  
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 03 Mai 2011 à 09:20:14 »

Hello,
Déjà, arrête de culpabiliser ! Les coups de mous sont normaux vers la fin de la première année car on s'était tellement préparée à ce que ça soit dur au début et quand on voit qu'on rame toujours, ben, on est encore crevées et ça fout le moral dans les chaussettes !
En plus, c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi car tu es loin de tous, mais dis-toi bien un truc, c'est qu'en métropole, tu ne serais pas vraiment beaucoup plus entourée dans la gestion du quotidien. C'est vrai que ta maman a l'expérience des jumeaux donc elle doit mieux se rendre compte que la mienne de ce que c'est. Cela dit, la mienne, pendant les vacances, n'a pas donné un seul bain et n'a pas habillé une seule fois un seul de mes enfants ! Donc, j'ai encore et toujours dû gérer les changements de couches, les habillages, les bib, la vaisselle des bib... comme toujours, quoi ! Et je sais pas si c'est ça qui te pèse, mais moi oui...
Ton projet arrive au bout ? C'est génial !!! Tu peux être fière de toi ! Et pour l'augmentation, ça veut aussi dire que ton boss est content de toi !!!
Pour ton concours, fais-le !!! Si ça passe tant mieux, sinon tant pis ! Dans tous les cas ça te laissera la possibilité de choisir TOI ce que tu veux faire !!!

Et parcontre, oui, tu as besoin de vacances, tu as besoin que maman s'occupe de toi, de voir ton frangin et tes amis... alors rentre le plus vite possible, pour le plus longtemps possible... mais ne prend pas de décision dans la fatigue et l'épuisement, ce sont généralement des mauvaises décisions !

Mille bisous ma jolie, on est dans la même galère !

Ahhh l'eternel crise de l'expatrié
Ca m'arrive une a deux fois par an. Envie de tout plaquer, se sentir seul, pas soutenu, pas epauler. L'impression de ne jamais arreté, l'impression de pourtant faire tout ce qu'il faut pour que ca aille bien , mais en vain.
Envie de faire sa valise, filer a l'aeroport et prendre le 1er avion pour pouvoir rentrer chez soi.

Et pis au final, une fois la baisse de moral terminé, on se rend compte qu'on a beaucoup de chance meme si vivre a l'etranger represente comme partout ses avantages et ses inconvenients.

Hello, pars en vacances, profite a fond de tout ce qui te manque en vivant a Mayotte (famille, amis, caprice des dieu*  Clin d'oeil...) et vois ensuite ce que tu veux faire.
De toute facon, choisi ce qui te conviendra le mieux pour toi, tes filles et ton couple.

Plein de bisousssssssss

Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10851 le: 03 Mai 2011 à 09:23:34 »

oh la la je suis en train de me faire jeter sur FB par mon pere et ma mere pour la coupe de charles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 03 Mai 2011 à 09:25:05 »

oh la la je suis en train de me faire jeter sur FB par mon pere et ma mere pour la coupe de charles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est toujours facile de critiquer
Moi j'adore le coté hooligan  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10853 le: 03 Mai 2011 à 09:25:49 »

c est pas grave ca repousse 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10854 le: 03 Mai 2011 à 09:32:30 »

Oui, j'ai vu du coup je n'ai pas mis de petits com ... Triste
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 03 Mai 2011 à 09:46:01 »

alors moi j ai pris un coup de sang et j ai sorti la tondeuse pour charles et il en a peur donc je vous raconte pas l horreur mais j y suis arrivée

pauvre bouchon , mais il fallait , le peigne il supportait plus et il avait vraiment trop chaud....

et puis j ai fais une connerie mais ca va repousser hein?Huh??  heureusement il a que 2 ans

j ai mis le sabot un peu tard

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 03 Mai 2011 à 10:03:00 »

salut les pipelettes,

ce matin reveil 9h  ça fait du bien !

Maga  no comment 

hello tout a été dit je t'embrasse prend soin de toi  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10857 le: 03 Mai 2011 à 10:07:55 »

Coucoud u matin .. encore une grasse mat de gagnée 

Je suis encore dans le gaz.. mais j'ai quand même vu la photo de maga .... Rhhhhhhooooo le pauvre Charles    ... Mais ça me done une idée pour les cheveux de Yannick car il veut toujours que je mette le sabotalors qu'il a trois cheveux sur le caillou !! du coup je vais peut être oublier le sabot la prochaine fois 
je file me laver  Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10858 le: 03 Mai 2011 à 10:40:34 »

Oui, j'ai vu du coup je n'ai pas mis de petits com ... Triste

t'inquiètes pas MAGA ... c facile de critiquer, les parents ne font pas toujours gaffe à ce qu'ils disent ... mais nous on rigole bien    et puis ça va repousser c pas la mer à boire (tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie cette expression là  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 03 Mai 2011 à 10:41:34 »

MATOCHE un gros bisou à Julien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: