Salut les miss,
je vais encore et toujours parler de moi;
depuis novembre je n'ai pas eu de vacances ( et encore avant c'était mon congé mat, on sait toutes comment c'est reposant le club le med ).
La semaine dernière a été ultra éreintante, j'étais été forte, et cette semaine j'ai le contre coup, je suis morte, toute la pression est redescendue, alors que c'est ma dernière ligne droite pour mon projet et le concours et dans moins de 10j. Je suis épuisée, à quoi bon passer le concours, je devrais encore passer au moins 5 ans ici avant d'obtenir une mutation.
Je suis pas une super woman, je veux rentrer chez moi avec mes gamines, être aidée, on est entrain de réfléchir à ce que je rentre avec les filles et être séparés avec mon homme pour au moins un an en attendant qu 'il ait une mutation, ça peut être plus.
J'ai enfin demandé une augmentation à mon boss, il m'a dit en juillet c'est prévu, on verra, dans 3 h je rencontre encore une fois, le grand chef spirituel du recyclage en France, il veut me parler d'un projet...j'ai même pas pu mettre de jupe sexy avec mes staphylo.

Voila, il y a deux semaines je voulais acheter une maison ici, aujourd h'ui je veux partir, me reposer...je suis désolée du roman, j'ai besoin de me livrer...Bisous.
Je vous aime.
Merci d'être la.