20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:46:56
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556734 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 01 Mai 2011 à 10:28:34 »

bon pas grand monde depuis hier soir
jj mince pour la soupe à la grimace
gros bisous Bisou Bisou Bisou
sinon pour mon stérilet j'ai rdv demain am on verra ; et puis cette nuit j'ai fais un rêve Roulement des yeux je rêvait qu'en faite si ça me faisait c'est que j'étais enceinte Roulement des yeux Roulement des yeux
mais ou je vais chercher ça

bon il fais pas beau chez nous et puis ce midi on mange chez belle maman
ce matin mon chéri c'est occupé des grumeaux et moi je suis rester au dodo (même si j'ai pas dormi ça fait du bien Clin d'oeil
bon aller je pas habiller les gars non plus j'ai pas manger et on part pour midi

gros bisous à tout à plus tard Bisou Bisou Bisou

lol l'autre jour j'ai revé que j'etais maman de 9 enfants et enceinte d'un dixième Arthur avait le permis le reveil a été etrange
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 01 Mai 2011 à 11:13:38 »

ça y est ma douche est prise et le réveil fût difficile  Tire la langue
Voici pour vous :

Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10637 le: 01 Mai 2011 à 14:04:30 »

bonjour,

et bah pas grand monde aujourd'hui, c bien calme

les pipelettes profiteraient-elles du soleil  Huh? car ici il fait un temps magnifique  Clin d'oeil

merci pour les compliments de ma choupette  Bisou Bisou

titia et liloute pas cool pour le stérilet, moi qui était intéressée pour après 

pour vous mes amies
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10638 le: 01 Mai 2011 à 14:15:04 »

ah oui j'ai oublié de vous dire car j'ai vu pendant un moment que ca parlait future grossesse

et bien ici c décidé, j'ai arrêté la pilule pour bébé 3 Souriant Souriant  on verra bien, on se donne pas de délai pour savoir si on refait une FIV ou pas
voilà vous savez tout  Clin d'oeil

et une petit anecdote qui n'a rien à voir de mon patron:
un midi il me voit sur le fofo et là il me dit
"les jumeaux, quel horreur !!"
moi je ne relève pas mais en moi même je me dis "benoit (c mon boss), ta un peu oublié ke j'en ai perdu un, tu peux éviter ce genre de réflexion !!"
et il a du penser plus ou moins la même chose car 5 secondes après il me dit:
"je dis ca parce ke g un frère jumeau"
il me l'a répété 2 fois comme pour s'excuser, c'était "marrant" à voir   Roulement des yeux

hier, nous sommes donc allés faire les magasins
zhom m'a acheté Allure de Chan*l
pour la choupette on a cherché des chaussures mais il n'y avait plus rien en 19 donc je crois que ca va finir par un achat sur le net
sinon on lui a trouvé 2 peitites tenus chez orchestr* très mimis
je vous mettrais des photos quand elle les portera  Clin d'oeil

bon ya personne donc je file sur le net

bon aprèm
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10639 le: 01 Mai 2011 à 17:32:18 »

ah oui j'ai oublié de vous dire car j'ai vu pendant un moment que ca parlait future grossesse

et bien ici c décidé, j'ai arrêté la pilule pour bébé 3 Souriant Souriant  on verra bien, on se donne pas de délai pour savoir si on refait une FIV ou pas
voilà vous savez tout  Clin d'oeil

et une petit anecdote qui n'a rien à voir de mon patron:
un midi il me voit sur le fofo et là il me dit
"les jumeaux, quel horreur !!"
moi je ne relève pas mais en moi même je me dis "benoit (c mon boss), ta un peu oublié ke j'en ai perdu un, tu peux éviter ce genre de réflexion !!"
et il a du penser plus ou moins la même chose car 5 secondes après il me dit:
"je dis ca parce ke g un frère jumeau"
il me l'a répété 2 fois comme pour s'excuser, c'était "marrant" à voir   Roulement des yeux

hier, nous sommes donc allés faire les magasins
zhom m'a acheté Allure de Chan*l
pour la choupette on a cherché des chaussures mais il n'y avait plus rien en 19 donc je crois que ca va finir par un achat sur le net
sinon on lui a trouvé 2 peitites tenus chez orchestr* très mimis
je vous mettrais des photos quand elle les portera  Clin d'oeil

bon ya personne donc je file sur le net

bon aprèm
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie ! Génial pour bébé 3 !
Je porte aussi Allure de Ch*nel !!!

Je suis de retour après mon week-end mariage ! Mais là, c'est l'heure des bains alors je reste pas ! A tout à l'heure !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 01 Mai 2011 à 18:28:49 »

Lilie excellent pour BB3  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10641 le: 01 Mai 2011 à 19:49:03 »

Coucou les filles

Les photos sont magnifiques! Eh bien Deborah n'est pas en retard pour la marche! Et qu'elle est bellle  Bisou
Super pour BB 3.
Nous, finalement, on attend, déjà par rapport au boulot de zhom (d'ailleurs le big boss l'a appelé vendredi pour dire qu'il se laissait encore le WE pour reflechir. Le temps semble long, mais on patiente... et en + moi je pars en formation pour 2 mois a coté de Perpignan en septembre et Octobre et donc peux pas être enceinte...

Titia, pas cool pour le stérilet...

Matoche, contente que le mariage se soit bien passe. Comment va Julien?

Pour les chaussures, je ne lui en mets pas, déjà parce que je n'y pense pas et en plus parce que je ne sais même plus ou elles sont, pourtant j'en ai acheté plusieurs paires...

Va falloir que je me mette aussi aux photos mais là pas trop le temps.

alors chez nous comme toi titia on a essayé de regler les pbs de famille. En fait c'est assez grave, c'est mon bof qui veut se marier a l'eglise (d'ailleurs en Aout aussi comme le frère de Val) mais qui n'a pas eu la reponse de l'annulation de son 1er mariage religieux.
Ils ont déjà assisté aux prepas au mariage et ont caché l'existance son son enfant (issu du 1er mariage) et qu'il avait donc été marié.

Le pire c'est que la réponse peut intervenir après la date du mariage et qu'ils ont conviés leurs invités a l'eglise  Roulement des yeux
Nous nous sommes aussi rendus compte avec zhom que les histoires de BM venaient en grosse partie d'elle qui essaie de manipuler tout le monde.
Voilà, c'est gai tout ça... j'arrete de vous embeter avec mes histoires sans interet.

Bisous 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #10642 le: 01 Mai 2011 à 20:05:20 »

+1! je croise les doigts pour qu'il Vienne naturellement Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10643 le: 01 Mai 2011 à 20:11:28 »

Bonne soirée de mariage matoche!!
Moi,j'ai mon frère qui se marie au mois d'août,et je sais pas trop comment ça va se passer avec les petits pour la soirée.j'ai personne pour les garder( qui n'est pas invitée au mariage..)

Je ne peux que te conseiller de prendre une nounou/baby-sitter qui dormirait chez vous et surtout qui s'occuperait des petits le lendemain matin !
C'est ce qu'on a fait et la grasse mat a super bien passé. En plus, le fait de savoir qu'on aurait pas les enfants à gérer pour la matinée (on s'est levés pour les bib et pour les couches quand même) fait qu'on a mieux profité de la soirée !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10644 le: 01 Mai 2011 à 20:15:40 »

Des nouvelles de mes poussins :

Estelle pète la forme ! Mais elle a dormi de 10h à midi ce qui fait que j'ai pu la prendre avec moi pour déjeuner avec mon père et ma soeur.
Ludivine a aussi un peu la diahrée mais moins que Julien. Sa 2ème dent est sortie. 
Julien : le pauvre ! En plus de la chiasse qui va pas franchement beaucoup mieux (5x aujourd'hui si j'ai bien compté), il tousse, morve et a une conjonctivite....
En bref, je revois ma pédiatre demain !!

Sur ce je vous laisse, je suis quand même bien nase et nico a fait à manger ! Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10645 le: 01 Mai 2011 à 20:21:17 »

+1! je croise les doigts pour qu'il Vienne naturellement Bisou
+1  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10646 le: 01 Mai 2011 à 20:23:02 »

Des nouvelles de mes poussins :

Estelle pète la forme ! Mais elle a dormi de 10h à midi ce qui fait que j'ai pu la prendre avec moi pour déjeuner avec mon père et ma soeur.
Ludivine a aussi un peu la diahrée mais moins que Julien. Sa 2ème dent est sortie. 
Julien : le pauvre ! En plus de la chiasse qui va pas franchement beaucoup mieux (5x aujourd'hui si j'ai bien compté), il tousse, morve et a une conjonctivite....
En bref, je revois ma pédiatre demain !!

Sur ce je vous laisse, je suis quand même bien nase et nico a fait à manger ! Bisou Bisou

les mecs tjrs plus malades que les nanas  Roulement des yeux

enfin chez moi c'est pas le cas, mais olympe n' a pas la varicelle trop forte ca va..... pour l'instant jules rien.......j'espère que ca viendra vite de toute façon c'est 15 jours donc quoi qu'il en soit ca ne compromet pas notre WErencontre  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10647 le: 01 Mai 2011 à 20:32:08 »

ouais, des fiottes nos mecs !!!

Sérieusement, c'est vrai qu'ils sont moins costauds quand même !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 01 Mai 2011 à 20:58:18 »

Pauvre juju  bon retablissement Matoche j'ai pensé à toi en regardant les infos l'attentat au maroc !!
Lili cool pour bb 3
Line dingue ton histoire il a caché l'existence de son enfant à sa femme ? c risqué d'avoir fait les invitations avant d'avoir eu l'accord

ici ma sister est venue manger ça m'a fait plaisir elle m'avait fait une purée carottes PDT comme pour  les bb avec champagne et dessert 3 chocolats huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Puis Romain est rentré et g fait la gueule jusqu'à ce soir j'en ai marre de ces repetitions + concert etc j'ai l'impression qu'avec les bb on a plus de vie de couple
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10649 le: 01 Mai 2011 à 21:03:02 »

JJ même impression et en plus, tu ajoutes à ça un mec qui comprend rien de rien et qui pense qu'à lui, là je fais la gueule jusqu'à vendredi et je crois que même le week-end prochain, je vais faire la gueule (on part en week-end) parce que il me gonfle grave !!!

et moi aussi j'ai mangé une purée carottes-pdt que monsieur avait préparée (un sachet  )
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: