18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:06:23
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556078 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10245 le: 27 Avril 2011 à 08:04:40 »

je reviens de ma super promenade. Il a été adorable. Il a donc eu comme recompense, une seance "broute broute" dans un pré pas loin de chez nous. L'herbe y etait magnifique, on en aurait mangé 
Ce couillon, a eu peur et d'un coup il s'est barré, et moi qui lui courrait derrière pour l'amadouer avec mes rondelles de carottes, trop drole  Clin d'oeil

Sinon une fois rentrés, il a vidé le seau d'eau du chien  Pleurs. Du coup je suis allée ouvrir son pré pour qu'il aille boire, sauf qu'entre temps il est allé voir Marie qui etait dans sa poussette et a essayé de lui piquer son boudoir. J'ai eu vraiment peu!
Ouf, elle n'a rien, mais elle hurlait.
Ca aurait pu être vachement grave, comme quoi dès qu'on a le dos tourné tout peut arriver     

Aille !!!!    ça va toujours si vite !!!! c vrais !!  ouf c pas arrivé ! Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 27 Avril 2011 à 08:06:12 »

Mais ce n'est pas possible! je suis la 1ère de la journée a poster!
Il etait plus de 15h  Huh?

Bon ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout!

Il faut qu'on donne plus de lecture à nos vacancières pour qu'elles aient de quoi s'occuper quand elle reviendront au club m*d 

Je suis malaaaaaaaaade!!! Et les 3 enfants aussi! Comme si on avait pas assez de lessives à faire, c'est vomi et caca dans tous les sens!!!
Donc Line, j'aurais adoré faire des pages avec toi mais ça va pas être possible !!
Matoche, je suis en retard dans ma lecture..... je viens de voir ton post !!!
les pauvres loulous, c galere pour toi !!!!! Bon courage !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 27 Avril 2011 à 08:17:01 »

Au fait
des infos de lolo !!!
mauvaise réaction au ciment, la luette qui a quadruplée de volume + du mal à respirer 
quand c pas lili  c lolo qui va mal
du coup traitement !!!!     ça semble aller mieux !

ce matin, il a été relancé pour un ancien poste où il est arrivé N° 2

il fait monter les enchères car faut déconner ! c ceux qui n avait pas répondu !

ici conjonctivite !!!!!  Hugo ou Jules   je n arrête pas de nettoyer les yeux et les nez !

Hugo boit tout seul !
et Jules tient debout tres bien et voudrait lacher les deux mains !!! 

Ma mere et moi avons causé tout le we, et je lui ai avoué mes soucis !     elle avait deviné
une maman sait tout !!!!!  mais elle n a pas la solution miracle, elle aussi a du mal en ce moment !!! 
Nous vla bien les deux !
Mais bon elle me comprend tres bien !  c deja ça !

Gégé, j ai fait du vélo avec la remorque !!!! j ai testé avec ma cousine de 6 ans, on a rigolé  comme jamais !!!!!
et lundi j ai promené mes loulous !!!!! on a rajouter les sieges des chaises hautes car c des crevettes dedans
ils ont rigolé et apres pof, tout le monde dormait !!!!  TROP BIEN !!!  Clin d'oeil
et ça va c pas trop dur !!  Cool

Journalisée

- Les Vosges -
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10248 le: 27 Avril 2011 à 08:29:09 »

ouille ouille ouille pour lolo,bon retablissement
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10249 le: 27 Avril 2011 à 08:43:20 »

une petite du matin

> > > > > > Ange envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge.
> > > > > > Son médecin lui dit: «Ange, tous les Corses connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit de test de virginité.
> > > > > > Pour ça tu as besoin de trois choses : une petite boîte de peinture rouge, une petite boîte de peinture bleue et une grosse pelle."
> > > > > > Ange demande: «Et que dois-je faire avec ces choses, doc?"
> > > > > > Le médecin répond: «Avant de te mettre au lit pour la nuit de noce, tu peins une de tes couilles en rouge et l'autre en bleu.
> > > > > > Si elle dit: «C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vue!", tu lui explose la tête avec la pelle."

> > > > > >
> > > > > > Basta
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10250 le: 27 Avril 2011 à 09:09:20 »

Coucou les filles,

Ici ça va mieux .... Mais ça a été dur hier  Roulement des yeux....
Fred me disait que ça pouvait être le contre coup du voyage ? ? ?   Je ne sais d'autant plus que je n'ai pas été en contact avec qui que ce soit qui était malade ....  En tous les cas, moi, qui n'avait jamais eu de gastro, viens d'en choper 2 en peu de temps .... J'espère de tout coeur qu'il n'y en aura pas de 3eme ....
Je pense aussi qu'il faudrait que je me fasse une cure de vitamines, car même si les minus sont cools, notre rytme de vie a changé depuis leur arrivée et la fatigue s'est quand même accumulée ...

Jade,contente de te revoir. Cool, si vous êtes enfin proprio !!!!!!!
Tu m'as mis la larmichette à l'oeil ....
Pour la photo, tu ne m'aurais pas du tout déranger. J'ai pensé à toi aussi avec les tentes des minus ... Comment ça c'est passé pour MA ? ? ? Et pour le pliage  ? ? ? Nous nickel, aucun souci  Clin d'oeil

Lili, courage à ton Lolo  Clin d'oeil

Matoche, gros bisous à ton petit Julien ....

Gros bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 27 Avril 2011 à 09:09:31 »

Je pointe
Je suis full de taff  Tire la langue

BISOUSSSSSSSS

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10252 le: 27 Avril 2011 à 09:16:27 »

audrey contente de voir que tu vas mieux,je pense aussi comme fred,un coup de chaud,la voiture ect...........l apprehension aussi peut etre et pan ,bisous ma belle,on se voit demain hein?

pour les tentes,nickel,mais malheureusment je ne peux pas plier celle de MA correctement car l arceau est bousille(c est pour ca que je l ai eu a 10 euros)mais c est pas grave elle rentre pile poil dans ma valise avec les oreillers les gigoteuses.............

tatie pleins de bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10253 le: 27 Avril 2011 à 10:09:57 »

Je pars chez le pédiatre avec Julien...
J'ai les yeux qui se croisent  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10254 le: 27 Avril 2011 à 10:30:07 »

audrey plein de bisous vas y mollo encore aujourd hui!!!!

jade heureuse de te retrouver parmi nous Souriant Souriant Souriant Souriant

ecoute je veux bien une therapie  
mais je viens de retrouver un article dans mon bouquin de rufo interessant!!!!! merci rufo je l aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait il etait classé a l age de 10/11 mois et non pas a l age de charles ; donc l aggressivité rencontré n est pas la meme  Roulement des yeux
bon je suis pas tres claire mais en fait le bouquin c est ca et c est classé par age

http://livre.fnac.com/a2697025/Marcel-Rufo-Elever-bebe-2010#player

car en fait vers 2 ans et demi et 3 ans il parle de l agressivite mais rien a voir avec celle de charles et la je me rends compte je crois que je ne me bats pas du tout comme il le faut !!!!

en fait, a 10/11 mois il y a un article : la jalousie de l ainé:

extrait: "en effet jusqu' alors le frere ou la soeur etait un bébé!!! qui dormait qui avait une vie un peu a part...presque du jour au lendemain le voila qui s installe dans l univers des grands comme lui.
selon l age de l ainé, la jalousie aura un fondement différent . l enfant de moins de 6 ans a encore besoin d une grande individualisation , doc de toute l attention de sa mere et de la securité qu elle lui apporte. l enfant de plus de 6 ans, lui a surtout besoin d independance et de place.
Dans tous les cas , le nouveau venu est encombrant , d autant qu il semble souvent avoir plus de droit que l ainé...
on le dit beau aussi, on le caline , on va le voir des qu il pleure.. cest beaucoup de choses a supporter pour un enfant.

cela engendre naturellenment l aggressivite: paroles violents accompagnées de menaces , pincements, griffures etc.
N y attachez pas trop d importance , ce sont avant  tout des paroles qui lui permettent d exprimer ouvertement ce qu il a sur le coeur ...
toutes ces coses ne l empechent
pas d aimer son cadet.
au contraire, surveillez un enfant qui ne dit rien , qui se met a l ecart plus observateur qu acteur , et surtout qui n a aucun geste affectif vis a vs du bébé.

la reprimande n est pas la bonne solution .
bien au contraire, valorisation , attention toute particuliere peuvent l aider a retrouver son calme.
montrez lui que son statut de "grand" lui permet quantité d activités qui sont impossibles à un bébé dans un berceau. Cherchez a cultiver les differences plutot que d essayer de constituer une grande famille d enfants sur le meme modele.
la famille doit permettre et favoriser l epanouissement de toutes les personnalites pour l enrichissement de tous

Soutenez votre ainé dans l épreuve , maissez le exprimer ses sentiments en paroles et surveillez du coin de l oeil ses gestes meme ceux de tendresse , ils peuvent etre parfois un peu etouffants"

fin de citation
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10255 le: 27 Avril 2011 à 10:37:56 »

Jade, contente de te lire et voir que tes vacances se sont bien passées. Moi aussi j'ai trouvé ton recit très ambivalent mais très emouvant  Pleurs

Lili, pas de chances LOlo, j'espère qu'il va vite se remettre. Nous partons a la Guadeloupe

Matoche, tiens nous au courant pour Julien, plein d'ondes en tout cas, pauvre Loulou...

Audrey, contente de voir que ça va mieux.

Zhom a decidé de mettre les pieds dans le plat mais sans provoquer, attendre que l'occasion se présente. Là ça ne peut plus durer comme ça. De toute façons il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle depuis quelques mois. D'ailleurs, nous avons eu sa meilleure amie au telephone qui nous avait dit qu'elle avait vraiment changé et qu'elles n'etaient plus aussi proches. En fait ce qui se passe est à cause de son petit fils. L'enfant du frère de zhom.
Enfin fait ils ne s'en ocupaient pas (lui et sa nouvelle copine). C'est la version que nous avons eu. En fait ce n'est pas vraiment ça. Ils proposent de l'emmener avec eux, ntoamment dnas sa famille a elle ou ils y a d'autres gosses du même age. Sauf que là bas, il n'est pas le roi, au centre du monde a qui on cède tous les caprices. Il ne veut donc pas y aller.
Donc ma BM leur en veut à eux et je crois que c'est la raison pour laquelle elle a  fait une pierre 2 coups. Car elle nous en veut aussi de ne pas vouloir s'occuper du gosse mal elevé.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10256 le: 27 Avril 2011 à 10:38:53 »

Bon je reviens plus tard, zou à la douche et je vais me poser de luc ( merci Jade pour l'expression, je te l'emprunte) sur mon gros loulou pour une tite promenade. Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10257 le: 27 Avril 2011 à 10:41:11 »

mag ok avec rufo mais dans certaines circonstances difficile de ne pas reprimander  Clin d'oeil mais sur la base je suis a 100 %
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10258 le: 27 Avril 2011 à 10:43:06 »

CA C EST CLAIR en fait hier j ai trouve ce qu il faut faire c est des que ses soeurs et lui sont la dans la meme piece , il faut que je sois avec eux assise la a partager jeux etc .... mais comment faire ca toutes les fois c est impossible Tire la langue

menfin je vais essayer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10259 le: 27 Avril 2011 à 10:57:58 »

d un autre cote mag ils faut qu ils apprenent a jouer seul,crois en ma vieille experience (  )sinon tu deviens esclave et tu as tes gamins colles a tes jupons partout ou tu vas et ou que tu sois  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: