18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:52:04
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 555979 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10230 le: 26 Avril 2011 à 23:26:31 »

Un coucou vite fait les filles...
Pas la forme du tout, je viens de me choper une gastro ... Je ne sais pas d'où elle sors celle-là  Huh? Huh? Huh?
Tellement mal que j'ai appellé fred à son boulot et lui ai dit de poser sa journée, tellement je suis sans force et scotchée au water  Triste
 Bisou Bisou Bisou

oh ma bichette alors qu est ce qui t arrives??la fatigue peut etre,si tu as besoin je suis la,pleins de bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10231 le: 26 Avril 2011 à 23:29:26 »

audrey fais chier!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche oui il y plusieurs virus de gastro et c est d ailleurs pour cela que le vaccin ( tres cher) est loin d etre sur...
mais dis moi , est ce que Julien n aurait pas des vers? ne sois pas choquée surtout mais je sais que ca arrive chez les enfants et aussi chez nous d ailleurs

menfin line refait lui la machoire a la BM au moins pourra cracher que ses dents apres

bon ici je pense que je vais prendre rendez vous avec mon doc pour charles !!! il tape et pousse ses soeurs de + en + en ce moment et je sens bien que le probleme ou dumoins la solution pourrait venir de moi mais comment?Huh?

BONNE NUIT les juinettes

vient ma petite mag on va aller faire une therapie 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10232 le: 26 Avril 2011 à 23:32:46 »

audrey fais chier!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche oui il y plusieurs virus de gastro et c est d ailleurs pour cela que le vaccin ( tres cher) est loin d etre sur...
mais dis moi , est ce que Julien n aurait pas des vers? ne sois pas choquée surtout mais je sais que ca arrive chez les enfants et aussi chez nous d ailleurs

menfin line refait lui la machoire a la BM au moins pourra cracher que ses dents apres

bon ici je pense que je vais prendre rendez vous avec mon doc pour charles !!! il tape et pousse ses soeurs de + en + en ce moment et je sens bien que le probleme ou dumoins la solution pourrait venir de moi mais comment?Huh?

BONNE NUIT les juinettes

Tu sais que je me pose la question car j'ai dû vermifuger Estelle (et nous aussi au passage) avant de partir car elle avait des oxyures.... J'ai appelé la pédiatre car pas possible de le donner aux bb avant 1 an sans avis médical. Elle m'a dit que non, fallait pas le leur donner et que de toutes façons ils les attraperaient pas...
En tous cas, j'en ai pas vu... mais ça pourrait effectivement être ça.

De toutes façons, je vais aller voir la ped demain matin car il a les fesses tellement rouges que là, si c'est encore une mycose par dessus le marché, je crois que 1) je me flingue et 2) je sors plus de chez moi jusqu'à ce que ce soit guéri !!!

pour le vermifuge,je le fais systematiquement 2 fois pâr an,au printemps et a l automne mais pas encore traite les petites,j attend la visite des 1 an pour en parler a mon doc
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10233 le: 26 Avril 2011 à 23:33:32 »

Salut JAde ça fait palisir de te lire

je rentre juste de ma petite soirée je passerais demain  bisous les jujus des becots
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10234 le: 26 Avril 2011 à 23:34:31 »

Mais ce n'est pas possible! je suis la 1ère de la journée a poster!
Il etait plus de 15h  Huh?

Bon ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout!

Il faut qu'on donne plus de lecture à nos vacancières pour qu'elles aient de quoi s'occuper quand elle reviendront au club m*d 

Je suis malaaaaaaaaade!!! Et les 3 enfants aussi! Comme si on avait pas assez de lessives à faire, c'est vomi et caca dans tous les sens!!!
Donc Line, j'aurais adoré faire des pages avec toi mais ça va pas être possible !!

je vais vite lire la suite voir si la famille matoche va mieux,pleins de bisous a tous

Bisous ma Jade !
Et vous ça va tout bien ?
Plein de bisous

oh que oui ca va,les gamins petent la forme et MA a passe 4 jours a se baigner dans la mer,il est trop content ,soignes toi bien  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10235 le: 26 Avril 2011 à 23:35:22 »

bon bisosu a ttes au fait depuis hier , j ai mado ET cali dans mon terrains elles sont trop belles je vous ferais une photo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur le coup, je me suis demandé qui étaient mado et cali ... Puis mon cerveau s'est remis en mode marche, lol !!!!!!!!!!!!!

sacree audrey bienvenue a mado et cali en tt cas mag

Ben moi, j'ai évidemment raté l'épisode mais j'ai tout de suite pensé à des chèvres !! ouf, j'étais pas loin avec des moutons !!! 

mouias ca broute 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10236 le: 26 Avril 2011 à 23:40:10 »

T'étais en vacances Huh? Cool ! Où ça ? Dans le sud ?

moi oui j etais au dessus de beziers,on est effectivement proprietaire d une petite maisona 1 heure de la plage,on a mis le temps;les papiers ont ete interminables,on est sur la maison depuis novmebre et la signature s est faite il y a 10 jours mais on avait les cles en fevrier,m enfin l essentiel est qu on ai notre petit chez nous la bas pas trop loin de la mer,ca me manquait tellement!!mais comme je disais a mag mon seul regret est que cette maison on a pu l avoir suite au deces de mon pere,mais peut etre qu au contraire ca lui donnera plus de valeur par la suite a nos yeux  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10237 le: 26 Avril 2011 à 23:41:16 »

Salut JAde ça fait palisir de te lire

je rentre juste de ma petite soirée je passerais demain  bisous les jujus des becots

j espre que tu as bien prfite ma belle  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10238 le: 26 Avril 2011 à 23:54:40 »

voila j ai rattrape mon retard,pas pu venir pdt les 4 jours car aucune connexion possible la bas,et je crois que c est aussi bien sinon mister benoit n aurait pas fini de raler
on a passer 4 jours super,on a profite de tout,du beau temps,d ailleurs premier passage a la plage qiu n etait pas prevu,j ai utilise les pyjama des pepettes en guise de chapeau(je mettrais les photos des que j aurais un moiment)MA s est eclate,il n y a qu anais qui ne veux plus venir car la salle de bain est trop petite(pauvre petite chose!!)elle n a pas arreter de raler de tt le sejour et on est les parents les plus ringards du monde (elle ne dira pas ca qd elle va voir debarquer ttes ses copines a la maison pour un anniversaire surprise la semaine prochaine ce chameau)elle m a mm balance qu elle regrettait m avoir offertun kdo pour mon anni,j adooooooooooore l adolescence,et c est aussi pour ca que je proffite a fond de mes derniers,tant que je peux encore les embrasser les papouiller............
j ai fait l impasse sur mon regime et je crois que demain ca va etre chaud le moment fatidique ou il va falloir monter sur la balance,tant pis je ne regrette rien,c etait tellement bon,et je me dis qu au fur et a mesure que kes petits grandiront on sera encore plus content car on aura pas les horaires des siestes,des repas......(mais on aura ceux de l ecole)ùais d un autre cote,je suis tellement heureuse d avoir mes  bbs,mon MA qui encore tt rond et mes puces que je boufferais(d ailleurs petite parenthese,certains soir quand je n en poeux plus des grands,je me dis "mais pourquoi tu as fait des enfants,et je regarde les petits et je me dis mais c est pour ca voyons",profitez de vos bbs les filles car en grandissant,les enfants deviennent ingrats,desinvoltes,mechants,mais c est normal car ils se construisent et reviennent apres mais c est difficile et ca peut faire mal,donc embrassez les,choyez les et les nuits,quand ils reveillent,dites vous que vous avez de la chance mes belles,que c est la plus belle chose au monde
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10239 le: 26 Avril 2011 à 23:57:39 »

bon allez sur tout ca je vous laisse,d ailleurs excusez ,j ai du faire 1000 fautes de frappes car je suis avec le portable et j ai pas l ahbitude,en plus il est un peu tard et je me fais vieille alors pas l habitude non plus gros bisous les filles
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10240 le: 27 Avril 2011 à 07:49:45 »

Jade, tu m'as presque fait pleurer!!!

Pour les nuits, moi aussi je les fais bien volontiers... Mais là j'ai un peu de mal à tenir le rythme!!! M'enfin... Y aura des jours meilleurs c'est sûr!
Je vais retourner chez le ped ce matin, pauvre Julien se tape la tête par terre de douleur et le pire c'est que le dolip le soulage donc c'est pas du cinoche... Je comprends  pas ce qu'il a en même temps suis pas médecin mais je vais exiger qu'il regarde de manière approfondie!!!
A tout!
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10241 le: 27 Avril 2011 à 07:58:46 »

Merci Matoche!
pas mal l'eau a 26, non?
Super en tout cas pour le spa, c'est vachement agréable.

Pour la poussette, il va falloir que j'y aille car j'ai tellement peur qu'ils me disent non le jour J. Toi, tu dis qu'ils acceptent? Pas besoin de me renseigner? Car d'un côté si je me renseigne ils me diront peut être non et d'un autre si j'y vais sans demander, peut être qu'ils ne diront rien...
Je me pose trop de questions je crois  Roulement des yeux

Heuuu, oui en fait en bagage à main on ne va pas s'encombrer. Juste un gros sac à dos avec le necessaire pour Marie (petit pots, bib, eau, jouets etc... et pour nous juste un change, genre maillot de bain, tee shirt, slip, medocs ... au cas ou ils perdent nos valoches. Je sais je ne devrais pas penser au pire, mais je stresse tellement et je veux le moins de soucis possible (au cas ou)...

Pour le repas, j'ai effectivement demandé, et pour le lit aussi. L'agence de voyages par laquelle j'ai reservé s'occupe de tout.
D'ailleurs, Ludivine et Julien rentraient sans porblème dans la nacelle?
Sur AF ils disent que c'est 10kg et 70cm je crois, j'ai un peu peur pour Juin, mais on verra...

line, tu pars où ?  Cool
j ai loupé le post !  Roulement des yeux
quelle expédition !! chapeau !!!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10242 le: 27 Avril 2011 à 08:00:48 »

+1 bah moi j'ai versé ma petite larme en lisant Jade ... et là je confirme à nouveau Je VEUX un autre bébé car OUI je veux me relever la nuit pour lui donner le sein, le tenir dans mes bras, le bercer dans le calme de la nuit assisse confortablement dans le canapé dans sa petite chambre .... snif snif snif ...
Et OUI je profite chaque jour de mes boubouilles qui d'ailleurs se tiennent assis depuis presque 15 jours maintenant alors ça fait drôle encore une nouvelle étape de franchie  Pleurs Pleurs Pleurs

MATOCHE pas cool tous ces ennuis de maladie   je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou JADE très contente de te lire et concernant la maison du Sud et bien tu auras une pensée pour ton Papa à chaque fois que tu y seras transmets ça à tes enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil AUDREY soigne-toi bien aussi et cool si Fred a pu t'aider ... HELLO viens pointer SVP  Huh? Huh? Huh? et à toutes les autres juinettes BONNE JOURNEE  Bisou Bisou Bisou
Gégé tu es en vacances de retour de la mer tu as pris le soleil alors  profitez-en bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10243 le: 27 Avril 2011 à 08:02:10 »

line
regarde j ai trouvé ça !

"Bagages des enfants de moins de 2 ans
Si vous voyagez avec votre bébé sur les genoux, vous pouvez emporter gratuitement en cabine 1 petit bagage supplémentaire pesant moins de 12 kg et dont les dimensions ne dépassent pas 55 cm x 35 cm x 25 cm.
Sur les vols long-courriers*, les poussettes de type canne, dont les dimensions sont inférieures ou égales à 15 cm x 30 cm x 100 cm, sont également acceptées en cabine. "....
http://www.airfrance.com/BF/fr/common/guidevoyageur/pratique/preparer_bagage_cabine_airfrance.htm
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10244 le: 27 Avril 2011 à 08:03:51 »

un cc les filles je reste pas MR dejeune   

matoche pauvre petit julien