18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:40:57
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 555963 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10215 le: 26 Avril 2011 à 22:53:31 »

Alors hello,tu nous a pas raconte cette soirée?t'en as bien profite?

Matoche,on attend le récit de tes vacances,pas trop dérouter les bébés?

Ardennais,j'ai pense a toi cette aprem,mais loulous ont chercher a massacrer la piscine Roulement des yeux,j'avais mis de l'eau,et vas que j'appuie sur les cotes,piscine vidée...,que je tire sur le pare soleil...bref,on s'eclate

Bonne nuit  Bisou

petite anecdote dans la piscine rempli de balles (pas assez chaud pour mettre de l'eau)..;Fanny a fait l'aventurière et a voulu sortir de la piscine, attirées par les cailloux au sol, on lui explique que non..on hausse un peu le ton et là....sa soeur, Manon, lui colle une tarte en poussant un cri...On hallucine et on se demande si Manon a crié pour sa soeur pour faire comme nous....quelques instants après, la scène se répète, ...on hausse le ton et bing, rebaffe de Manon!!! on était scotché!

comme dit elodie baston de jujus  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10216 le: 26 Avril 2011 à 22:57:12 »

je reviens de ma super promenade. Il a été adorable. Il a donc eu comme recompense, une seance "broute broute" dans un pré pas loin de chez nous. L'herbe y etait magnifique, on en aurait mangé 
Ce couillon, a eu peur et d'un coup il s'est barré, et moi qui lui courrait derrière pour l'amadouer avec mes rondelles de carottes, trop drole  Clin d'oeil

Sinon une fois rentrés, il a vidé le seau d'eau du chien  Pleurs. Du coup je suis allée ouvrir son pré pour qu'il aille boire, sauf qu'entre temps il est allé voir Marie qui etait dans sa poussette et a essayé de lui piquer son boudoir. J'ai eu vraiment peu!
Ouf, elle n'a rien, mais elle hurlait.
Ca aurait pu être vachement grave, comme quoi dès qu'on a le dos tourné tout peut arriver     

line les chevaux voit bcp plus gros que nous ce qui fait que marie devait lui semblait etre tres grande,j ai jamais eu de souci avec les chevaux de mon homme et mes gamins pourtant que j ai eu des sueurs froides mais c est claire que tout peut arriver,vigilance ma belle et c est pour cette raison qu on est crevées  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10217 le: 26 Avril 2011 à 22:58:22 »

Mais ce n'est pas possible! je suis la 1ère de la journée a poster!
Il etait plus de 15h  Huh?

Bon ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout!

Il faut qu'on donne plus de lecture à nos vacancières pour qu'elles aient de quoi s'occuper quand elle reviendront au club m*d 

Je suis malaaaaaaaaade!!! Et les 3 enfants aussi! Comme si on avait pas assez de lessives à faire, c'est vomi et caca dans tous les sens!!!
Donc Line, j'aurais adoré faire des pages avec toi mais ça va pas être possible !!

je vais vite lire la suite voir si la famille matoche va mieux,pleins de bisous a tous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10218 le: 26 Avril 2011 à 23:00:33 »

Un coucou vite fait les filles...
Pas la forme du tout, je viens de me choper une gastro ... Je ne sais pas d'où elle sors celle-là  Huh? Huh? Huh?
Tellement mal que j'ai appellé fred à son boulot et lui ai dit de poser sa journée, tellement je suis sans force et scotchée au water  Triste
 Bisou Bisou Bisou

Courage c'est un sacré mauvais moment à passer!
Je te jure que j'y suis pour rien  Tire la langue

Des bisous

comment ça va Matoche?

ben ça va mais je suis fatiguée... 

Pour ta BM, je me souviens en tout cas que tu n'étais pas contente quand ton BF et ta BS étaient là... mais oui, c'est quand même un peu foutre la merde d'aller le répéter !!! Pffff !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10219 le: 26 Avril 2011 à 23:01:04 »

J'ai eu des nouvelles de Titia, le demenagement s'est bien passé, ils sont avec des cartons dans toutes les pièces, mais c'est fait.
Elle vous embrasse

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cool plein de bisous titia Souriant Souriant Souriant
[/quote

moi aussi j ai eu une conversation/texto avec titia et sa maison lui plait vraiment bcp,je suis tellement contente pour elle,pleins de bisous ma belle et a cet ete
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10220 le: 26 Avril 2011 à 23:03:41 »

audrey fais chier!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche oui il y plusieurs virus de gastro et c est d ailleurs pour cela que le vaccin ( tres cher) est loin d etre sur...
mais dis moi , est ce que Julien n aurait pas des vers? ne sois pas choquée surtout mais je sais que ca arrive chez les enfants et aussi chez nous d ailleurs

menfin line refait lui la machoire a la BM au moins pourra cracher que ses dents apres

bon ici je pense que je vais prendre rendez vous avec mon doc pour charles !!! il tape et pousse ses soeurs de + en + en ce moment et je sens bien que le probleme ou dumoins la solution pourrait venir de moi mais comment?Huh?

BONNE NUIT les juinettes

Tu sais que je me pose la question car j'ai dû vermifuger Estelle (et nous aussi au passage) avant de partir car elle avait des oxyures.... J'ai appelé la pédiatre car pas possible de le donner aux bb avant 1 an sans avis médical. Elle m'a dit que non, fallait pas le leur donner et que de toutes façons ils les attraperaient pas...
En tous cas, j'en ai pas vu... mais ça pourrait effectivement être ça.

De toutes façons, je vais aller voir la ped demain matin car il a les fesses tellement rouges que là, si c'est encore une mycose par dessus le marché, je crois que 1) je me flingue et 2) je sors plus de chez moi jusqu'à ce que ce soit guéri !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10221 le: 26 Avril 2011 à 23:04:35 »

Coucou les filles,

Me revoilouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons passé un week-end génial, fantastique !!!!! Dommage que ce soit fini  Pleurs
En plus nous avons eu du très très beau temps, samedi après midi 31°  Qui a dit qu'il pleuvait toujours dans le Nord ? ? ? ?
Vous m'avez manqué quand même
Bon, je file vous lire les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis super contente de voir que tout c est bien passe pour toi ma belle,moi j ai pense a toi tt le WE avec les filles dans le babyn*,je voulais t envoyer une photo mais j ai eu peur de te deranger,tu les verras sur FB  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10222 le: 26 Avril 2011 à 23:05:37 »

Mais ce n'est pas possible! je suis la 1ère de la journée a poster!
Il etait plus de 15h  Huh?

Bon ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout!

Il faut qu'on donne plus de lecture à nos vacancières pour qu'elles aient de quoi s'occuper quand elle reviendront au club m*d 

Je suis malaaaaaaaaade!!! Et les 3 enfants aussi! Comme si on avait pas assez de lessives à faire, c'est vomi et caca dans tous les sens!!!
Donc Line, j'aurais adoré faire des pages avec toi mais ça va pas être possible !!

je vais vite lire la suite voir si la famille matoche va mieux,pleins de bisous a tous

Bisous ma Jade !
Et vous ça va tout bien ?
Plein de bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10223 le: 26 Avril 2011 à 23:06:35 »

bon bisosu a ttes au fait depuis hier , j ai mado ET cali dans mon terrains elles sont trop belles je vous ferais une photo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur le coup, je me suis demandé qui étaient mado et cali ... Puis mon cerveau s'est remis en mode marche, lol !!!!!!!!!!!!!

sacree audrey bienvenue a mado et cali en tt cas mag
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10224 le: 26 Avril 2011 à 23:10:43 »

bon bisosu a ttes au fait depuis hier , j ai mado ET cali dans mon terrains elles sont trop belles je vous ferais une photo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur le coup, je me suis demandé qui étaient mado et cali ... Puis mon cerveau s'est remis en mode marche, lol !!!!!!!!!!!!!

sacree audrey bienvenue a mado et cali en tt cas mag

Ben moi, j'ai évidemment raté l'épisode mais j'ai tout de suite pensé à des chèvres !! ouf, j'étais pas loin avec des moutons !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10225 le: 26 Avril 2011 à 23:12:02 »

Salut les filles,

Pas internet à la maison; weekend cauchemardesque à la zola

Vendredi resto, c'était sympa, on était tous la, bien maquillée, bien habillée..Zhom a eu l'alcool mauvais, j'ai donc décidé de rentrer, avant de me pourrir la soirée, un pote m'a ramené à 23h.

00h, autre ami frappe à la porte de ma chambre, zhom a disparu impossible de le retrouver, il ne répondait pas un tel.
Je reste à la maison avec les filles ils ont poursuivi les recherches toute la nuit, lui il s'est fait braquer, on lui a volé carte bleu et portable... les voleurs ont passé leurs temps à m'appeler en ne disant rien, j'ai vraiment pensé qu il était mort.
Il est revenu le samedi à 5h, traumatisé et n'a pas bougé ses fesses du matelas jusqu'à mardi.

Au lieu de la jouer discret, il a pas arrêté de me pourrir le cul posé sur matelas, moi pendant ce temps j'ai fait comme si de rien été, pour ne rien laisser transparaitre  avec mes filles.

Je les ai sorti, elles en ont profité.

Il a un pb avec l'alcool, une autre forme d'alcoolisme, il peut ne pas boire pendant des mois , assurer, mais qd il commence il ne s'arrête plus. J'ai droit à ce genre de soirée plusieurs fois par an, j'en ai jms parlé, mais la je pense qu'on doit arrêter, il me rend triste, je n'ai droit à aucun plaisir, même pas une soirée en 4 mois, même pas un weekend  pâques..Il me pourrit ma vie. J'ai honte.

Déja que j'avais pas beaucoup de tps pour réviser mon concours, j'ai même plus envie à quoi ça sert de le passer pour être bloquer ici encore 10 ans.

Voila Joyeux pâques!

ooooooooooooooooooooooooh elodie quelle tristesse dans ton recit,malheureusement aucunes solutions pour toi,en tt cas pas a 11 heures du soir en retour de vac mais je te fais pleins de bisous et penserais bien a toi,l alcolisme je m y connais,mon pere est decede l annee derniere a cause da ca,pas facile quand on est proche  Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10226 le: 26 Avril 2011 à 23:14:40 »

Soirée de merde ici aussi,

Tout se passait bien jusqu'au moment où je ferme les volets et j'entend mon voisin gueuler il gueule sur sa femme et sur les gosses . Ce genre de dispute chez eux est souvent longues et violents . Rom decide de pas intervenir pour proteger les enfants il est fou ce mec et dés que l'on appelle les flics les repressailles sont importantes un voisin à été victime . Mais ce matin je me sens mal d'avoir laissée une famille sans aide.  

waouhhh dur dur aussi jj,ils sont fou ces gens,la vie est trop courte pour la gacher ainsi,pas facile non plus de vivre a cote de ce genre de personne,pauvre famille,pleins de bisous muriel
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10227 le: 26 Avril 2011 à 23:15:22 »

T'étais en vacances Huh? Cool ! Où ça ? Dans le sud ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10228 le: 26 Avril 2011 à 23:17:30 »

je crois pour faire une enquete l'AS doit faire un signalement avec une plainte à l'appui. Si je l'appelle je ne sais quoi lui dire je n'ai rien vu ni les flics ni l'AS ne vont pouvoir debarquer chez eux sans preuve réelle ....  Roulement des yeux

et franchement ma mere etait famille d acceuilpour la DDASS et certaines fois,la SPA a plus de pouvoirs,c est malheureux de voir qu on peux laisser des enfants mourir sous les coups de parents
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10229 le: 26 Avril 2011 à 23:21:13 »

oups mauvaise manip,je disais que que souvent on savait comment ca finirait,malheureux pour les enfants mais tres mauvais systeme en france
Journalisée

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: