Bonjour les filles
Matoche, comment ça va ce matin?
En tout cas plein de

a vous 4, ainsi qu'au chien, pauv' bete, ça doit pas faire dubien une griffe arrachée.
JJ: plein de

a Emma
Liloute, idem a ton homme. Il ne fait pas de radio? Les hommes ont l'air d'être bcp moins sensibles que nous à la douleur, et par exemple il est arrivé que le mien ait un truc de peté en pensant que c'etait juste une entorse.

Maga, finalement s'ils prennent ma tr*phy, je pars avec car pas envie encore d'acheter une nouvelle poussette. J'ai eu ma High tr*k il y a 2 mois et elle me convient parfaitement vu les chemins que je prends, et pis en general quand on sort en ville (très rare) on a rien d'autre à prendre dans le coffre, donc no problème.
En fait Marie avait son biscuit dans le creux de la main et avait son poing complètement fermé. Elle ne voulait surtout pas lacher le reste du biscuit. Il lui a donc leché la main.
Matoche, il est hyper gourmand et adore biscuits, et même bonbons, même si on ne lui en donne pas. Je crois qu'il a été attiré par l'odeur.
Après vu comment elle a crié très fort, on a aussi crié après lui et il s'est barré, mais je ne sais pas jusqu'ou il aurait été.
Liloute, c'est vrai qu'ils sonnt intelligents mais ils leur passe des choses bizarre par la tete parfois. Par exemple je connais quelqu'un qui s'est fait bouffer l'oreille par un cheval, si si veridique, l'animal lui a mangé le haut de l'oreille

Bon je ne lui ai pas demandé dans quelles circonstances,...