coucou les filles
alors je suis pas passée de la semaine et j'avais plus de 40pages à rattraper autant dire ke g laissée tombé

alors le WE dernier déborah nous a fait env 15 cacas en 3 jours mais ses fesses étaient nickel et elle n'était pas génée plus ke ca je pense ke c'était les dents
MAIS pour mettre fin à ces selles on l'a mise au régime carottes et là CATASTOPHE : fesses rouges, hurlements lors des changes, 1 à 2 réveils par nuits.
BREF, mercredi je me dis : c bizarre les selles vont mieux mais ses fesses empirent
je réfléchis : la seule fois kel a eu les fesses rouges c'était kan j'avais mangé des CAROTTES !!!!!!!!
résultat depuis jeudi plus de carottes et ses fesse sont quasi redevenues normales et elle n'hurle plus

ah je vous jure , kels parents indignes qui oublient ke les carottes irritent les fesses de leur fille

sinon à part ca elle va très bien, toujours pas de nouvelles dents
ah oui elle MARCHE quand on lui tient les mains donc elle s'éclate à marcher dans la maison et à faire des aller-retour jusqu'au portail
et nous on s'éclate le dos
et hier pour la 1ère fois on l'a mise derrière un trotteur et elle l'a poussé toute seule (même si zhom était derrière elle au cas où), j'ai fait une vidéo, elle était super fière et nous aussi