11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:45:48
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 546474 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 18 Mars 2011 à 20:00:35 »

Heu... qu'est-ce qui vous arrive les filles Huh? Je suis souvent la dernière et ensuite la première !!! Liloute, Maga, Jade !!!! Allez !!!!

Les 3 enfants sont habillés, moi aussi... allez, hop, au boulot !!!
 Bisou Bisou Bisou
Bein vi j'aimerais aussi mais aujourd'hui était une journée encore remplis .. je viens de rentrer  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 18 Mars 2011 à 20:03:16 »

Suis désolée car pas le tempqs de lire, les filles veulent être changé et ensuite je les met au dodo et je termine ma journée avec le diner.. ensuite je viendrais vous raconter l'ostéo et le reste de la journée !!
Bisousssssssss à tout a l'heure
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #6272 le: 18 Mars 2011 à 20:10:33 »

Ouahh,vous avez été calme aujourd'hui!moi,j'ai travaille cette aprem
JJ,tu mas fait rire,je suis de ce genre,pou ne pas les réveiller!tes voisins ont du croire que romain vous avez mis dehors

Ben alors marraine,une baisse de moral ,je te comprend,pas évident de concilier le taf(surtout que tu es gâtée de ce cote....)et les petits bouts.allez pleins de bisous pour te donner du courage.pense a tes prochaines vacances Cool Cool Cool

Tatie,c'était bien ce calin .Ben oui,j'ai lu:avec mon chéri sous la couette,donc j'en ai déduit....

Opium,ils sont de l'avance tes loulous pour les dents.en tout cas ils sont mimi.

Ici,l'oeil de louka va mieux.en fait ça été toutes la journée,et il était moins beau ce soir car il a pleure
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 18 Mars 2011 à 21:32:20 »

Me voilà enfin..
Donc voici la scéance ostéo :
Lucie d'abord : l'osté commence a lui faire des manips et me demande de lui expliquer son bras qui reste en retrait .. donc je lui explique et elle continue de la manipuler .. on discute un peu et elle me demande : - en avez vous parler au doc ??
Alors moi je lui dis que Non que je pensais que ça passerai avec le temps ..
Elle continue et me dit que le bassins aussi est tendu et la jambe gauche un peu aussi .. mais qu'elle a quand même de la force .. Donc je surveille l'évolution et je recommence une scéance le mois prochain .. puis si les résultat ne sont pas bon il faudra que je consulte !!!
Franchement vu comment elle est septique , elle ne m'a pas rassurer !!!!
Puis voilà le tour de Chloé : Manipulation complete aussi et elle a insisté sur le rein droit qu'elle trouve tendu aussi ainsi que le foie.. elle n'est pas pour les antibio a si long terme .. de toute façon je lui dis, on voit bientot pour les arreter car ça fait six mois bientot qu'elle en a .. Donc idem.. surveillance ++++ ensuite !!!
Enfin les filles étaient super pendants les scéance et on dormi ensuite
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 18 Mars 2011 à 21:40:55 »

Sinon la journée était bien pleine aujourd'hui .. c'était l'aniversaire de Nadine donc suis allée avec un gros bouquet .. puis on a récupérer les loupiots ce midi donc c'était la courses ..

Aussi Sandrine est venue avec moi cet AM .. c'est cool je me sentais moins seule  Souriant

Voili .. on a terminer au gouter chez une autre copine et enfin je suis rentrée
La les puces dorment profondément (elles sont crevées ).. et Lyza a suivi le rythme et s'est couché tot ...
Voilà enfin une sacrée journée mais je reste inquiete pour Lucie 
Allez je vais vous lire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 18 Mars 2011 à 21:42:46 »

Je suis là
Je suis retournée bosser pour la boite pétrolière jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Et bien sur personne a l'hotel, mon pote devait rentrer mercredi , puis aujourd'hui et du coup ne rentrera que mercredi prochain.
C'est pour ca que j'aime pas bosser pour les amis, certains prennent trop leurs aises 
Du coup je vais me taper des doubles journées, je quitte un boulot à 15H30 et je rejoins l'autre. Autant vous dire que je ferais le strict minimum. NA!!!!!
Whaaa mais tu ne vas jamais tenir !! deux journée dans une seule !! bon courage a toi  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 18 Mars 2011 à 21:58:05 »

TITIA on croise les doigts .... LILOUTe alors comme ç tu as rejoins Yannick devant la TV   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
OUi soirée amoureuse  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 18 Mars 2011 à 22:00:15 »

une petite question Arthur a un petit boutons sur l'oeil gauche c'est pas un orgelet ça ressemblerai a un petit kyste vaut bb ont ils eu ce genre de trucs? 
Non j'ai pas eu ça chez moi ?! c'est gros ou pas ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 18 Mars 2011 à 22:03:10 »

Hoo OPIUM ça fait plaisir de te lire !! ils sont vraiment beau tes loulous ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 18 Mars 2011 à 22:04:24 »

Finalement je suis allez voir le doc pour le bouton de Arthur c'est un simple orgelet qui partira avec un petit traitement pas de consultation a payer il a été sympa !!

Ha bein ça c'est cool.. tu as eu raison d'aller si vite , au moins tu dois être soulagée Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 18 Mars 2011 à 22:05:00 »

là je suis dans la bagnole ils dorment alors je fofote et mes voisins me prennent pour une barge !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 18 Mars 2011 à 22:06:22 »

Coucou

Pffff aprem de merd* Je suis d'humeur massacrante et claqué, je vais me caler dans lit avec un bon film et mon loulou.
Ho ba mine TATIE .... que c'est il passé ?! rien de grave j'espère !! en m^mee temps je trouve que tu travail ++ en ce moment .. tu risque fortement d'être crevée .. Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 18 Mars 2011 à 22:07:42 »

Même pas 2 semaines.... Et j'ai l'impression que je vais jamais y arriver ..... Hier rentrée 20h ce soir 18h20 juste a temps pour faire un bisou a mes enfants qui partaient chez papy mamy car demain matin j'ai pleins de rdv et je ne peux pas les gérer donc.... Ce soir c'est coup de mou

Bein vous vous êtes passé le mot les frangine ..!!! mince alors nous on aime bien vous voir en pleine forme .. Courage TWINNIES  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 18 Mars 2011 à 22:08:27 »

Ba c'est super calme le fofo .. vous êtes ou Huh?Huh??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 18 Mars 2011 à 22:17:23 »

Allez zouuu je vais me coucher
bISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: