Hello a te lire c' est pas la forme! Tu sais pour le prud'homme je croise les doigts pour toi pour le taf tu fais un coup de mou tu sais prof ou instit c'est pas l'eldorado non plus loin sans faut! Quand je lis les récits d'azerty et de sa classe je me dis que même avec mes syndicalistes et mes 50 h de taf par semaine et mes que 5 semaines de cp au final je suis peut être pas la plus mal lotie! Allez tu t'es pas cogne 5 ans d'étude pour tout lâcher courage
+1 En effet je rejoins Twinnies et je crois qu'il n'y a pas de boulot idéal malheureusement. Il y a des boulots dans lesquels on peut se sentir bien, avec une bonne ambiance de travail mais pas forcement bien payés, d'autres au contraire super bien pourri a defendre une cause en laquelle on croit mais avec une ambiance de M**** bref, je crois qu'il y a pour chaque boulot des avantages et des invonvénients et le tout est de trouver le bon equilibre et surtout sa place.
Pour te parle rde mon exple je bosse dans la securité routière mais je ne fais pas vraiment de sensibilisation,, et d'ailleurs je me demande même parfois ce que je fais

Mais bon c'est un autre débat.
En tout cas j'espère que tu trouveras ta voie, en tout cas un boulot dans lequel tu puisses concilier ta vie de famille et dans lequel tu te sentes bien et utile.

ma belle