11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:48:21
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547183 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 16 Mars 2011 à 09:31:52 »

Hoo chui la première ce matin ça fait bizrd
Comment vont mes ujus?
Ici c'est assez cool.. Aujourd'hui journée des enfant on va à la fête forraine  vive les chichis que je vais manger 
Allez hop je profite que c'est calme pour aller prendre ma douche
A oplus tard

Coucou Liloute

Alors si tu vas a la fête forraine Tu as OBLIGATION de manger une pomme d'amour ou une barbe a papa.
Hmm j'en ai l'eau a la bouche maintenant c'est malin  Tire la langue
Alors ok pour la barbapapa ça va de soit 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6046 le: 16 Mars 2011 à 09:32:20 »

un cc les filles

matoche  trop fort ce julien et surtt arrete de parler WW,j ai repris les 2 kgs que j avais perdu,je suis completement demoralisee et je ne me sens pas du tt d attaque a reprendre en ce moment;un peu faiblarde,je sens que je vais encore pleurer devant mon maillot de bain

en parlant du japon gg je trouve vraiment que le comportement des personnes qui s occupent de la centrale en ce moment est heroique,par contre je trouve vraiment domage que l on ne parle pas plus des rescapes du tsunami qui auraient bien besoin de vivre et autant d aide que pour le precedent tsunami

je vous laisse grand rangement dans la cuisine ca va pas faire de mal  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 16 Mars 2011 à 09:32:49 »

Barbapapa: 1 point WW

Chichi: 10000000 points WW.

Ce matin cest matinée paperasse pour moi  je préfère les plans de Liloute!!!
Alors c'est barbapapa y'a pas photo 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 16 Mars 2011 à 09:33:28 »

MDR!!! Julien vient de piquer la tartine de concoillote d'Estelle et il s'en régale!!! Je jouais avec Estelle, je tourne la tête, il bouffait la tartine...  Ducoup je le laisse faire!!! Mmmh il a l'air d'aimer ca!!!
Excellent  Souriant Souriant Souriant et que dit Estelle ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 16 Mars 2011 à 09:35:31 »

un cc les filles

matoche  trop fort ce julien et surtt arrete de parler WW,j ai repris les 2 kgs que j avais perdu,je suis completement demoralisee et je ne me sens pas du tt d attaque a reprendre en ce moment;un peu faiblarde,je sens que je vais encore pleurer devant mon maillot de bain

Alors moi j'arrete de parler régime, j'ai fait vachement attention pendant le séjours et de retours à la maison + 2  Pleurs Pleurs Pleurs
J'en ai mare de vivre ma vie avec des régime .. j'en parlerai au doc quand j'irais car la je déprime ++ saleté de poids !!!!!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 16 Mars 2011 à 09:58:35 »

un coucocu rapide ,

je suis en plein dans les petits pots poireaux, carrittes pdT j'en ai ma claque sinon reveil à 6h c'est de plus en plus tôt vivement qu'on change d'heure .

Matoche quel coquin ce julien

Jade en effet c'est terrible ce qui est arrivé au japon je connais quelqu'un qui a survecu au tsunami de thailande et malheureusement il n'y a eu aucun suivi derrière . Au debut ça allé il n'en parlé pas avait repris le cour de sa vie comme si de rien était puis   il a sombré dans une grosse dépression qui la emporté !! En effet c'est fort dommage  il traite l'urgence et oubli le reste tous les rescapés sont des survivants traumatisés par l'horreur  !

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 16 Mars 2011 à 10:17:14 »

Salut les filles;

Ca me perturbe tous ce qui ce passe autour de nous...j'ouvre la une d'un quotidien, j'ai envie de vomir.
Je me remet en question en ce moment, je vois ce  que signifie travailler dans l'environnement, faire grossir mon boss sur le compte de la planète.

C'est deux derniers jours jours j'ai écris des romans pour finalement les effacer...

Hummm de la concaillote, kiara a quand a elle mangé la pâté pour chat , elle était partagée.
Hier je les ai retrouvé à 2 m du sol , sur mes escaliers; avec des espaces entre chaques marches..Aie Aie.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6052 le: 16 Mars 2011 à 10:25:20 »

coucou les poulettes
liloute une fête forraine elle est ou et elle fini quand j'ADORE c'est fête moua Tire la langue Tire la langue
sinon les filles courage avec vos régime moi on me dit souvent punaise ta maigrie mais je fais rien pour mon chéri ma même dit l'autre jour "si si ta maigrie ta retrouvée tes petites fesses et cuisses "
pardon

bon NDM pour moi je n'ai plus d'homéopathie pour dormir depuis 5-6 j bah va falloir que j'en reprenne

sinon pour la maison on voit ça aujourd'hui (normalement si mon chéri ce motive pour appeler Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant croisont les doigts Bisou
bon vivien est en vac et vu ses médoc's il dort elle vont être gai les vac je sens que je vais partir à la mer toute seul 2-3j
bon sinon j'ai lu en diagonal et du coup j'ai rien retenu Roulement des yeux Roulement des yeux
aussi maintenant j'arrive à vous lire depuis mon tel mais je ne peut pas poster Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6053 le: 16 Mars 2011 à 10:48:44 »

Hello : elles sont intrepides 
Ah le debat sur l'environnement, y'a de quoi en dire, comme tu dis beaucoup profitent que c'est à la mode pour se faire du blé et sont les 1ers à jeter des papiers par la fenetre. J'exagère en disant ça mais je ne suis pas bien loin de la verité  Triste

Matoche, j'espère bien que ça va me faire du bien car là j'en peux plus. Une bonne NDM a cause de ça... J'ai vachement mal et les cachetons je ne les supporte pas  Pleurs Je viens d'appeler mon doc, il attend des nouvelles demain et sinon scanner pour chercher la cause.
Pour la concoillotte, c'est marrant qu'Estelle aime bien c'est vachement fort, non?
Si Julien aime c'est bien ...

Liloute, alors bonne fete foraine et bons chichis. Je crois que je vais me faire des gaufres cet aprèm. Je devais en faire hier soir et pas fait donc ce sera aujourd'hui.

Jade,  Bisou, ne pense spas trop au régime... De toute façons pour que ça marche il faut que le moral soit +++ donc si c'est pas le bon moment et bah laisses tomber.

JJ courage pour la popotte.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6054 le: 16 Mars 2011 à 10:49:25 »

Bisou à tout le monde!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 16 Mars 2011 à 11:02:43 »

coucou les poulettes
liloute une fête forraine elle est ou et elle fini quand j'ADORE c'est fête moua Tire la langue Tire la langue
Elle est à Dinan et si je ne me trompe pas pendant un moi mais je te reconfirmerais si tu le souhaites
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 16 Mars 2011 à 11:03:41 »

Hummm de la concaillote, kiara a quand a elle mangé la pâté pour chat ,

Il parait que je faisais ça quand j'étais BB  mais je vous promet que je ne ferais plus hein 
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 16 Mars 2011 à 11:08:38 »

Hello : elles sont intrepides 
Ah le debat sur l'environnement, y'a de quoi en dire, comme tu dis beaucoup profitent que c'est à la mode pour se faire du blé et sont les 1ers à jeter des papiers par la fenetre. J'exagère en disant ça mais je ne suis pas bien loin de la verité  Triste

C'est pire!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 16 Mars 2011 à 11:12:25 »

coucou les poulettes
Elle est à Dinan et si je ne me trompe pas pendant un moi mais je te reconfirmerais si tu le souhaites
j'ai 2h18 de route faut que je voit ca avec zhom mais elle comence tout juste ou pas Huh?
car si oui ca veut dire que je peut m'organisée mais pas en ce moment car comme zhom n'est pas tres bien mais si un mois je peut voir ca d'ici 15j 3 semaines Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 16 Mars 2011 à 11:13:30 »

chez nous il y a une fete faorraine mais elle st au mois de novembre et l'année dernière je n'avait pas y aller car en nov. = pluie
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: