11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:45:56
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547172 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5955 le: 15 Mars 2011 à 08:22:36 »

Coucou les filles,

Hello, Mdr !!!!!!!!!!!!!!!! Super zhom  
François damien je connais et j'adore le tatoueur   à en pleurer de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis donc, elles sont voraces tes pépettes ....

Je vois que le réveil a été matinal pour pas mal d'entre nous, JJ, Matoche sur FB ....
Josselin a réclamé avec 1 heure d'avance, pfiouuuuuu, dur de se lever ... mais le pauvre loulou pleurait à grosses larmes quand je suis arrivée .... Il s'est rendormi illico après le bib, pendant que je donnais à Salomé.

Matoche, désolée pour la maison.... Je suis sûre que vous réussirez à trouver la perle rare !!!!!!!!!

A + les filles
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5956 le: 15 Mars 2011 à 09:03:52 »

Salut les Filles,

Attention Roman...

Lou n'a pas de dents mais je lui donne des bouillies de vermicelles, de riz, des gateaux, du pain.. Elle adore ne s'étouffe pas. Kiara a un fort potentielle de grosse, la diversification a éclairé sa vie de bébé, elle adore manger, ne pense plus qu'à ça, elle me vendrait pour un biscuit j'en suis certaine.

La maison est remplie de rire, elles galopent partout, elles grimpent les escaliers, elles font du catch, se servent du nouveau chaton comme d'une serpillère; elle se disputent les jouets. Kiara danse ,lou chante toujours faux, la nounou leurs fait des coupes afros. Lou applaudit, Kiara fait coucou même aux plantes..Bonjour c'est le matin.

Alors les filles , vous ne connaissez pas François Damien, allez directe sur You tube regarder ses caméras cachées, c'est à mourir de rire.

Alors suite épisode Elodie et ses viandes ( cf François Damien)..j'envoie un texto à Chris," va m'acheter des tampons" ( j'ai plus de carte bleu, cf épisode vol de portefeuille), mon collègue me ramène en scoot chez moi.

Chris sur le palier avec tampons dans la main, devant le collègue " si tu rangeais mieux tes affaires, tu saurais qu'il te reste 5 tampons"........MAIS QUEL GROS CON CELUI LA. J'ai rien dit j'ai filé dans la salle de bain, et suis partie illico promener les filles.

Bisous.

Hello
tu me fait trop rire !!
et tes filles c fort !! BRAVO !!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5957 le: 15 Mars 2011 à 09:05:17 »

L'avantage des réveils de (trop) bonne heure, c'est qu'après on les recouche de bonne heure aussi !!!... là ils dorment tous les deux !!!  
Hello, vraiment ton chéri !!!... console-toi en te disant que c'est rien par rapport à ma prof d'espagnol !

Au programme ce matin : aller à la banque déposer le fric de ma voiture (ah j'ai oublié de vous dire, j'ai vendu ma rav4 hier soir !!!), je vais à la recherche sur le développement du langage avec Estelle puis je dois faire annuler le permis de circulation de ma rav4...
C'est horrible je ne travaille pas et j'ai très peu de temps pour être à la maison, je cours toute la journée (petite pensée pour Maga et JJG : et elle court toute la journée, elle court du printemps en été, de la nourrice à la baby sitter, du paquet de couches au biberon de 4 heures... )

Bon, je vous laisse !! Bonne journée !!! Je pense que j'aurais peut-être le temps de vous lire dans la queue du service des autos !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5958 le: 15 Mars 2011 à 09:11:28 »

Bonjour!je suis d'accord avec toi matoche,c'est bien appréciable quand ils redorent a 2!
Moi je galère avec ça en ce moment,je vais en coucher un(il s'endort)mais au moment que je couche le deuxième(surtout quand c'est nael car il a besoin de pleurer avant de s'endormir Roulement des yeux)il réveille le premier,et ainsi de suite!.j'ai essaye de les coucher en même temps,camarche pas,celui quin'est pas fatigue hurle...
Je crois que l'idéal serait des chambres séparées,mais pas possible dans cette maison...
Bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5959 le: 15 Mars 2011 à 09:34:16 »

coucou je pointe aussi ce matin avec le  méga ... enfin une nuit complète !
sirop, suppo, pschitt-pschitt nez, kiné respi .... allez dans 2-3 jours tout sera rentré dans l'ordre ...

Hello ... ah j'attendais la chute de l'histoire  Tire la langue

Matoche bon courage au service voiture ... nous on est toujours dans l'illégalité avec la mienne car depuis qu'on a déménagé j'ai toujours pas fait changé l'adresse de la carte grise ........ je fais gaffe au flic car je crois que c'est amende de 90 eur  ..... en même temps je suis allée 2 fois à la préfecture au moins 2h d'attente et ce n'est ouvert que le matin 

Bonnnnnnnnnnnnnne journée les MAMAN  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 15 Mars 2011 à 10:22:00 »

Bonnnnjouuuuur 
Hello j'ai adoré ton réci 
Dure de se lever ce matin encore Pfffff..... pourtant tout le monde a bien dormi  alors de quoi je me plaind?!
Allez je vais vous lire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 15 Mars 2011 à 10:23:31 »

liloute pour le bras de ta minime tiens nous au courant  Bisou

Oui promis ..  Clin d'oeil
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 15 Mars 2011 à 10:32:15 »

Putain j'arrive pas a faire mon boulot Y a que des emmerdes!!
Entre les fuites d'eau , une invasion de chauve souris dans une chambre, le frigo qui marche plus dans l'autre, le maçon qui a oublié de me prévenir qu'il n'avait plus de baguette en bois pour continuer les travaux et j'en passe.
Je suis censé m'occuper de la paperasse mais je cours dans tous les sens  Tire la langue

Au moins ca fait les cuisses 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 15 Mars 2011 à 10:34:24 »

J'ai tout lu ...
Matoche s journées sont speed haou bon courage
Clafoutierose Cool pour ta nuit ...
Ce matin je suis allé voir Nadine avec les puces et je sais que ça lui fait du bien alors voilà .. je fais ce que je peux pour lui changer les idée ...
L'autre jour Lyza est venue avec moi la voir et quand on est parti elle s'est mise a pleurer de voir Nadine toute seule ?!!! Ce n'est pas évident d'expliquer à une si petite ces choses là .. Pour Tony c'est fait et il comprend tres bien ... Comment auriez vous fait pour Lyza (sans lui faire de mal ) pour lui expliquer ? auriez vous dit tout simplement la vérité ?

Sinon je suis allée vois sa maitresse aussi un peu colère car , a la fin de la dernière periode je l'ai récupéré boitant et ayant mal a son pied (le pied bot.. alors j'ai su par la suite que la maitresse les a fait s'assoir a genou un certain tant pour les chanssons !!!! Lyza n'a pas osé dire qu'elle ne pouvait pas et finalement a fait comme les autres et a onglé +++ ensuite   .. Ok c'est une nouvelle maitresse mais tout est marqué sur son cahier du jour (les consines a ne pas faire ) !!! Alors ce matin je lui ai dit de lire le cahier et j'ai dis à Lyza devant elle de dirce qu'elle ne peut pas faire ..... C'est quand même dingue ça !!!!
Enfin c'etait mon coup de rale du matin à l'école  

Bon je vais repasser encore et encore pour changer   j'ai une panière qui m'attend a nouveau  Triste
Bisousssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 15 Mars 2011 à 10:35:47 »

Putain j'arrive pas a faire mon boulot Y a que des emmerdes!!
Entre les fuites d'eau , une invasion de chauve souris dans une chambre, le frigo qui marche plus dans l'autre, le maçon qui a oublié de me prévenir qu'il n'avait plus de baguette en bois pour continuer les travaux et j'en passe.
Je suis censé m'occuper de la paperasse mais je cours dans tous les sens  Tire la langue

Au moins ca fait les cuisses 

Rhoo bon courage TATIE
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 15 Mars 2011 à 10:48:16 »

Ce matin je suis allé voir Nadine avec les puces et je sais que ça lui fait du bien alors voilà .. je fais ce que je peux pour lui changer les idée ...
L'autre jour Lyza est venue avec moi la voir et quand on est parti elle s'est mise a pleurer de voir Nadine toute seule ?!!! Ce n'est pas évident d'expliquer à une si petite ces choses là .. Pour Tony c'est fait et il comprend tres bien ... Comment auriez vous fait pour Lyza (sans lui faire de mal ) pour lui expliquer ? auriez vous dit tout simplement la vérité ?

Je pense que Lyza pourra parfaitement comprendre et qu'il serait préférable de lui dire la vérité.
Il y a de très bon livre pour les enfants afin de leur expliquer ce qu'est la maladie / le décès.
Si tu veux je peux te faire une recherche.
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 15 Mars 2011 à 10:54:24 »

Liloute, j'ai trouvé 3 livres qui sont apparement très bien pour aborder ce sujet si délicat
Voici le lien http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/mort/deuil-livres-enfants/deuil-livres-enfants-6ans-01.htm

Je pense bien a vous, la situation ne doit vraiment pas etre facile.
Onde ++++++ a JM

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5967 le: 15 Mars 2011 à 11:01:55 »

Matoche, bon courage pour la journée marathon !!!!!!!!!!!
Cool pour ta voiture  Cool

Clafoutie, super pour la nuit ... Allez bientôt tout ça sera derrière vous  Clin d'oeil

Val, j'avoue qu'en te lisant j'ai de la chance car je les couche toujours tous les deux ensemble (nous aussi on n'a qu'une chambre pour eux pour l'instant) et celui qui veut dormir dort même si l'autre à côté fait le foin (surtout Salomé ), sinon, ils jouent en silance dans leur lit ...

Tatie, t'es devenue polyvalente !!!! Lui,aussi ne va plus pouvoir se passer de toi  Clin d'oeil

Liloute, je ne sais plus si je t'ai dit que j'étais désolée pour JM ....
Je pense comme Tatie que tu dois dire la vérité à Lyza, tout simplement....
Tu peux lire "Parler de la mort" de Dolto, très bien ....
Et pour finir, carton à la nouvelle instit de Lyza !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 15 Mars 2011 à 11:14:39 »

Tatie, t'es devenue polyvalente !!!! Lui,aussi ne va plus pouvoir se passer de toi  Clin d'oeil

Personne ne peux se passer de moi  Roulement des yeux Tire la langue
A part mon ancien employeur 
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 15 Mars 2011 à 11:32:02 »

Liloute, j'ai trouvé 3 livres qui sont apparement très bien pour aborder ce sujet si délicat
Voici le lien http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/mort/deuil-livres-enfants/deuil-livres-enfants-6ans-01.htm

Je pense bien a vous, la situation ne doit vraiment pas etre facile.
Onde ++++++ a JM

Bisous
Merci TATIE Je vais regarder ça tranquilement.. c'est vrailment gentil de ta part  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: