Oh Sonia, bon courage !!! Pffff on rame !!! Au moins, tu pourras te reposer au boulot

Jade, repfffff !!! Vous avez eu quoi comme problèmes

POur la maison, je cherchais d'un oeil (abonnée à un site internet qui m'envoie des mails). J'étais allée en visiter une en février pour avoir une idée du marché... ) et là, en voyant celle-là sur les e-mail, j'ai flashé, Nico aussi, on est allés la visiter et là on va chez le banquier pour voir si c'est faisable ou pas !
Ah, je vois que tu as racheté un nouveau nettoyeur vapeur ? A moins que ta TISF te l'ait remboursé

Line, bonne chose de faite pour la nounou ! Maintenant, au boulot pour en trouver une autre !!! Courage !
Sonia, toi, c'est quel MMS

Moi, c'est celui de la soixantaine !!!

+ 1
C'est la dech en ce moment
Ils ont quoi nos zhom
Bon ben pour la rencontre je propose une réunion sex toys

Excellente idée mais j'en ai eu une chez ma mère y a pas longtemps... j'ai acheté plein de conneries qui m'ont pas encore servi !!!
Déjà comme j'ai pas une thune pour aller me faire épiler, je ressemble au yeti, pas que ça le gênerait, non mais moi, ça me dérange. En plus, mr est chiant et toujours fatigué ou préoccupé... donc il demande pas vraiment alors je réponds pas vraiment... et de toutes façons j'ai pas vraiment envie... mais je suis sûre que ce n'est qu'un passage qui doit être dû à ma dégringolade d'hormones après la fin de mon allaitement...

(on se rassure comme on peut !)