Liloute, en effet c'es triste ces maladies et cet état de JM.
j'ai aussi une amie qui a eu un cancer opéré il y a quelques années 3 ou 4 je ne sais plus. Je l'appelle regulièrement mais elle ne me dit pas toujours tout pour ne pas m'inquiéter. Je l'appelle vendredi pour avoir des nouvelles et elle etait avec son infirmière
alors elle me rappelle et m'explique qu'elle a été réopérée pour enlever encore des "sales trucs". Mais elle est seule (veuve) et du coup se retrouve un peu coincée chez elle. Elle n'a pas fait appel à une aide ménagère...
Moi je suis loin (550 km) donc je ne peux rien faire. Et en + elle me dit qu'elle va devoir refaire ça a l'autre bas
. Je pense qu'elle me cache ce qu'il en est réellement car ce n'est pas le genre à se plaindre
Pfff, c'est dur quand même tout ça...
Pour Chloe et la plante je ne sais pas quoi te dire mais fais gaffe car certaines plantes sont toxiques! Il parait que quand j'etais bébé je mangeais certaines feuilles donc ma mère en a jeté quelques unes
En tout cas elle a l'air de se bouger pas mal, c'est bien.
Tiens nous au courant pour Lucie, mais pour son bras je ne sais pas quoi te dire... En tout cas tu as raison de t'en préoccuper.
Mon cousin est hemiplégique, mais sa mère s'en est rendu compte lorsqu'il avait 4/6 mois. Mais il ne se servait pas du tout de sa main/bras donc c'etait vraiment très flagrant et inquiétant. Là peut être qu'elle se suffit avec l'autre main sans avoir un gros soucis... Enfin tu verras ce que te disent les docs, mais je ne me souviens plus, que dit ton medecin?