13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:23:22
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550721 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5310 le: 03 Mars 2011 à 18:42:17 »

Maga, j'ai pensé à Charles à midi car j'ai mangé de la polena 
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5311 le: 03 Mars 2011 à 18:46:06 »

coucou
lili trop contente de te lire aussi Bisou Bisou
sinon les files j'ai une tite question jade et liloute sont parti en vac mais j'ai du loupé un épisode elles partent ou  Huh?

bon sinon moi c'est am j'ai coucher le gars et à moi le canap' Tire la langue Tire la langue bon j'espère pouvoir dormir ce soir Roulement des yeux
bon je reste pas trop mon chéri vient de rentrée gros bisous mes jujs à plus tard Bisou Bisou ce soir au demain je sais pas Clin d'oeil

Titia, Moi  aussi  je suis contente de reprendre de tes nouvelles !!
J ai testé ta methode de serviette pour les bibs "autonomes"
comme ils bougent de trop pour le canap, et que Jules refuse le bib ... merci ça marche bien !
Ainsi je peut donner à la cuillère à Jules en même temps.

Les filles, pas le temps de tout relire désolée !!

J etais en balade, en poucette, et j ai finit j ai une copine, ses deux garçons ont donné les bib et le gouter à H&J !
Trop choux les ado ! ça fait du bien de voir du monde !  Clin d'oeil

Je file donner les bains.  Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5312 le: 03 Mars 2011 à 18:49:40 »

Ou comment faire une page à moi toute seule !!!

Mais bon, je culpabilisais de ne pas avoir réussi à vous lire ce matin... et après je prends du retard et j'aime pas ça !!!

Bon, je suis une mère indigne, j'ai laissé la nounou coucher les 3 enfants pour fofoter !!!  

Cet aprem, je pose Estelle à l'école et je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Mon esthéticienne c'est la copine dont la BS a perdu le bébé lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller me faire une t'ite sieste et je repasse après, soit avant de partir amener Estelle à l'école, soit après !!!
Bisous

Lili : pas bête le physiomer !! je vais faire ça !!! merci !!!

c'est pas facile de vous lire et de s'occuper des loulous !!!! 
Bon soin !!!!  Profite en bien !!

Physio+serum+mouche bébé      ça a bien marché pour H&J

attention au mouche ca fait secreter ++++++++++++++++++++

le physiomer est top  et il est moins cher que prorhi*el et sterim*r

l antiseptique qui est dans le proetc est bien mais en cas de vrai rhino ne sert pas plus a grandchose que le serum phy ...

perso je suis au physio tout le temps maintenant car en plus le pschitt est tres doux

Maga, coucou, ravie de te relire, le mouche bb  c en cas de morve que je l utilise. J ai aussi apprecié les seances de kiné respi qui accelerée la guérison et les soulagée.
En tout cas merci pour tes conseils ! Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5313 le: 03 Mars 2011 à 19:32:53 »

coucou
lili trop contente de te lire aussi Bisou Bisou
sinon les files j'ai une tite question jade et liloute sont parti en vac mais j'ai du loupé un épisode elles partent ou  Huh?

bon sinon moi c'est am j'ai coucher le gars et à moi le canap' Tire la langue Tire la langue bon j'espère pouvoir dormir ce soir Roulement des yeux
bon je reste pas trop mon chéri vient de rentrée gros bisous mes jujs à plus tard Bisou Bisou ce soir au demain je sais pas Clin d'oeil

Titia, Moi  aussi  je suis contente de reprendre de tes nouvelles !!
J ai testé ta methode de serviette pour les bibs "autonomes"
comme ils bougent de trop pour le canap, et que Jules refuse le bib ... merci ça marche bien !
Ainsi je peut donner à la cuillère à Jules en même temps.

Les filles, pas le temps de tout relire désolée !!

J etais en balade, en poucette, et j ai finit j ai une copine, ses deux garçons ont donné les bib et le gouter à H&J !
Trop choux les ado ! ça fait du bien de voir du monde !  Clin d'oeil

Je file donner les bains.  Bisou
ravi de t'avoir aider bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5314 le: 03 Mars 2011 à 19:42:00 »

ah mes bp arrivent merde 

tas reussi a te planquer dans la bagnole???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5315 le: 03 Mars 2011 à 19:43:42 »

Maga, j'ai pensé à Charles à midi car j'ai mangé de la polena 

oh cette chance Souriant Souriant

ca y est duk*n demarré ce matin pour moi Tire la langue

bon j avoue que je suis naze de ces derniers jours mais si je repousse car je suis fatiguee je le ferai jamais Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5316 le: 03 Mars 2011 à 19:45:43 »

ah lili je ne me rapelais plus ue t avais eu droit au kine Roulement des yeux j espere que c est fini!!!

sonia tiens nous au courant pour cyprien
j spere que ca va mieux Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5317 le: 03 Mars 2011 à 19:57:55 »

courage Maga alors tu nous tiens au courant de tes progrès.

C'est entendu les expatriées, on ne parle pas de chocolat, ni de M*c do même si en crevée d'envie!

JJ et bien tes BP vont te demander ce que tu fais dans ta voiture Huh?

Je reviens de chez la kiné, ça m'a fait du bien. J'y retourne demain et j'ai en tout 12 seances.
Elle va me donner les coordonnées d'un très bon ostéo sur Bx.
Bien sur j'aurais de la "gym" d'entretien, des etirements pour ne pas que ça revienne encore.
3 seances de 10mn/ semaine selon elle.

Là c'etait massage sous la lampe infrarouge: un vrai regal! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5318 le: 03 Mars 2011 à 23:03:36 »

Je vais manger !!!! enfin me faire à manger !!
avant je vais ranger !!!!
Lolo va rentrer cette am .....  alors je dois me bouger !! Roulement des yeux
je suis en train de regarder les derniers episode de Desperate Housewives (c lolo qui me les donne qd il n est pas à la maison ) , c'est trop bien  mais bien triste ! 
Allez je file !!!
 Bisou

Quelle saison Huh? J'en suis à la 7 il faut que je regarde l'épisode 14...
J'adoooooore !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5319 le: 03 Mars 2011 à 23:04:49 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil

Audrey, tout ce que j'ai dit sur les garagistes qui me foutaient le stress ne concernait évidemment pas ton papa !!
J'aurais mieux fait de me taire !!! Tire la langue Roulement des yeux

MDR Matoche....
Ne t'inquiète pas pour ça  Clin d'oeil
C'est comme dans tout, il y a des voleurs, des gens qui abusent et des gens bien

Ca c'est sûr !!! Souriant
Merci !!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5320 le: 03 Mars 2011 à 23:11:32 »

Ou comment faire une page à moi toute seule !!!

Mais bon, je culpabilisais de ne pas avoir réussi à vous lire ce matin... et après je prends du retard et j'aime pas ça !!!

Bon, je suis une mère indigne, j'ai laissé la nounou coucher les 3 enfants pour fofoter !!!  

Cet aprem, je pose Estelle à l'école et je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Mon esthéticienne c'est la copine dont la BS a perdu le bébé lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller me faire une t'ite sieste et je repasse après, soit avant de partir amener Estelle à l'école, soit après !!!
Bisous

Lili : pas bête le physiomer !! je vais faire ça !!! merci !!!

c'est pas facile de vous lire et de s'occuper des loulous !!!! 
Bon soin !!!!  Profite en bien !!

Physio+serum+mouche bébé      ça a bien marché pour H&J

attention au mouche ca fait secreter ++++++++++++++++++++

le physiomer est top  et il est moins cher que prorhi*el et sterim*r

l antiseptique qui est dans le proetc est bien mais en cas de vrai rhino ne sert pas plus a grandchose que le serum phy ...

perso je suis au physio tout le temps maintenant car en plus le pschitt est tres doux

Bon, moi, jusqu'à maintenant, j'ai aussi toujours utilisé que du serum et vraiment en cas de besoin le mouche-bébé... ça revient quand même moins cher au final et c'est assez pratique et facile à utiliser...
Pour le sérum phy, la technique c'est de tourner la tête du bébé sur le côté et de mettre le sérum pschitt dans la narine du haut. Ca ressort par celle du bas. Ils en foutent partout en éternuant-crachant-pleurant... on essuie et après, pshitt de l'autre côté avec le reste de la pipette. Même beans de nettoyage mais normalement, c'est mieux après. Si là, je vois que y a rien qui sort, je fais un coup de mouche bébé (prorhin*l c'est le moins dégueulasse car au moins tu jettes les embouts) dans chaque narine et on en parle plus...

Le problème, c'est qu'à 2ans 1/2, ils ont de la force pour se défendre et là, j'ai réussi à le faire à Estelle qu'une seule fois en 10 jours ¨!!!! Donc, bon, je laisse et je me dis que dans quelques temps, elle saura se moucher !!! En attendant, c'est dégueulasse ! Mais que puis-je faire ? Rien ! Alors, j'attends !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5321 le: 03 Mars 2011 à 23:13:02 »

[
alors je ne veuxpas du tout t alarmer mais 40.2 pour des dents c est gros

c est ce que m a dit le 15 et les urgences ont confirmé alors je prendrai un autre avis medical a ta place

bisous

oui mais presque 2h après le dolip' il n'en a plus ... on m'a dit de laisser passer 2-3 jours avec dolip'et de voir ... là c'est mon mari qui le garde et a priori Cyprien s'amuse avec ses pieds !
J'ai rdv avec l'osthéo mercredi prochain pour son côté grincheux quand on le prend à bras ... mais il m'a dit "je l'osculte QUE s'il n'a pas de fièvre"  Huh?

bon j'ai hâte de retrouver mon bébé  Pleurs Pleurs Pleurs ......... encore 1h à tenir !!!

Tu nous tiens au courant, hein. C'est normal que le dolip fasse baisser la fièvre, moins que ça remonte !!! Donc demain, essaye d'aller consulter. Ils sont encore un peu petit pour attendre 3 jours, 2 me semblent mieux !!! (sans t'alarmer, mais juste que c'est mieux...)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5322 le: 03 Mars 2011 à 23:13:34 »

je suis dans ma voiture devnat chez moi  les petit dorment je veux pas les reveiller je vais en profiter pour vous lire

Trop chou, JJ, je faisais ça tout le temps avec Estelle !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5323 le: 03 Mars 2011 à 23:15:16 »

Titia, si mes souvenirs sont bons... liloute est partie vers l'Auvergne je crois et Jade c'est dans le Sud ....

Il y avait il y a quelques semaines un reportage tourné en Espagne (je crois) sur le don d'ovocyte. C'est vrai qu'il y a quand même des risques en effet.

Des risques, oui et non.... En fait c'est une stim comme une nana qui fait une FIV ....

Supportable pour quelques centaines d'Euros.. moi je suis pour à 100% !!! Mais comme toi, je trouve normal que ce soit rémunéré !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5324 le: 03 Mars 2011 à 23:19:03 »

Maga, on est là pour te soutenir dans ton régime !!! Bravo !!! Attention toutefois de ne pas t'épuiser, tu as quand même 3 petits bouts dont il faut t'occuper !!! Viens sur le fil "club de celles qui veulent maigrir" dans la section tout et rien...

Line, je suis contente que la kiné fasse effet et surtout, c'est toujours bien de connaitre un bon osthéo alors n'hésite pas !!!

Bon, je suis sortie encore ce soir. Ma mère est là et elle me dévergonde !!  Tire la langue

Demain, vaccins des bibous à 9h30 MAIS Ludivine avait un petit 38 ce soir... j'espère qu'elle s'arrête là et qu'on pourra la vacciner !!!

Bisous les filles et faites de beaux rêves !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: