13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:23:31
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550722 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5250 le: 03 Mars 2011 à 10:45:24 »

Lili, courage ma belle, mais tu sais on est là aussi pour se soutenir quand ça ne va pas, alors n'hesites pas à venir nous parler quand le moral est au plus bas, et même quand il est au beau fixe d'ailleurs  

Pas evident les recherches de TAF, mon homme est dans la même situation et bien sur le fait de ne pas trouver sappe encore plus le moral et c'est là qu'on tomve dans une sorte de déprime qui fait qu'en plus on perd confiance en soi et que du coup on est demotivé.
De plus le systeme de suivi de recherche d'emploi ne t'aide vraiment pas du tout à trouver des solutions alternatives de reclassement. Ils sont là plus pour te mettre la pression qu'autrechose et t'envoient des offres qui ne correspondent parfois même pas à tes compétences  Roulement des yeux

Bref, sans commentaires!

Je te fais pleins de  Bisou et bon courage
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5251 le: 03 Mars 2011 à 10:45:37 »

bein non je suis là aussi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 03 Mars 2011 à 10:46:05 »

Coucou Lili,

Il cherche dans quel secteur Lolo? on sait jamais peut être que l une d 'entre nous aura des pistes.
Je pense que si il trouve un travail , ça va aller de mieux en mieux entre vous.
Il se sentira pas uniquement papa. Je dis ça je dis rien.

Ca fait plaisir de te lire.

Ah au fait, quand j'etais j'avais deux boxers, lundi j'etais fatiguée , j'ai appelé mes miss" diabolo, choupette , ne vous battez pas"!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5253 le: 03 Mars 2011 à 10:47:42 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5254 le: 03 Mars 2011 à 10:48:26 »

Bon ben Hello une ois de plus on est toutes les 2 connectés.
Comme quoi les expat ont la belle vie 

Je plussoie 
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 03 Mars 2011 à 10:49:59 »

Chut Tatie, ta soeur pourrait nous lire! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est ma pause déjeuner, noodle réalisé avec cafetiere. Je me régale   .

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5256 le: 03 Mars 2011 à 10:50:55 »

Lolo et lili, contente d'avoir de tes nouvelles .....
En effet, pas cool la recherche d'emploi ....

Hello, ma petite chienne s'appelle Pamplemousse et presque plus maintenant mais au début c'est souvent que j'appelais Josselin ou Salomé comme ça .... c'était les restes su SNU  
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5257 le: 03 Mars 2011 à 10:52:52 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil

Oui surement mais bon moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a mis notre voiture au garage pour un diagnostic (et ce dans 2 garages differents mais de la marque de la voiture pour l'un des 2) et que malgré la valise ils sont incapables de diagnostiquer l'anomalie ce qui fait qu'on a un voyant qui s'allume de temps en temps et qui indique "defaillance injection" mais personne ne sait ce que c'est...

Oui c'est sur que l'electronique quand on ne maitrise pas c'est problématique
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5258 le: 03 Mars 2011 à 10:53:09 »

Lili, courage ma belle, mais tu sais on est là aussi pour se soutenir quand ça ne va pas, alors n'hesites pas à venir nous parler quand le moral est au plus bas, et même quand il est au beau fixe d'ailleurs  

Pas evident les recherches de TAF, mon homme est dans la même situation et bien sur le fait de ne pas trouver sappe encore plus le moral et c'est là qu'on tomve dans une sorte de déprime qui fait qu'en plus on perd confiance en soi et que du coup on est demotivé.
De plus le systeme de suivi de recherche d'emploi ne t'aide vraiment pas du tout à trouver des solutions alternatives de reclassement. Ils sont là plus pour te mettre la pression qu'autrechose et t'envoient des offres qui ne correspondent parfois même pas à tes compétences  Roulement des yeux

Bref, sans commentaires!

Et oui  pas facile !!!    
Moi aussi je te fais pleins de  Bisou  et bon courage aussi, il ne faut pas relâcher les recherches ... c dure mais à force on va bien en trouver !!!!!  Roulement des yeux  
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5259 le: 03 Mars 2011 à 10:54:24 »

Chut Tatie, ta soeur pourrait nous lire! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est ma pause déjeuner, noodle réalisé avec cafetiere. Je me régale   .

Allez Hello au boulot! C'est nous qui allons te la mattre la pression tu vas voir, tu vas bosser!
D'ailleurs je ne te donne pas 52 jours mais 22 pour me le rendre ton dossier.
Et encore le delai risque de se raccourcir si je te vois trop trainer ici  
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 03 Mars 2011 à 10:54:50 »

Coucou Lili,

Ah au fait, quand j'etais j'avais deux boxers, lundi j'etais fatiguée , j'ai appelé mes miss" diabolo, choupette , ne vous battez pas"!

[/quote

Huh?? excuse j ai pas compris  Huh?
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5261 le: 03 Mars 2011 à 10:55:13 »

Bref, sans commentaires!

Et oui  pas facile !!!    
Moi aussi je te fais pleins de  Bisou  et bon courage aussi, il ne faut pas relâcher les recherches ... c dure mais à force on va bien en trouver !!!!!  Roulement des yeux  
Je ne me souviens plus, tu es en CP? ou tu cherches aussi?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 03 Mars 2011 à 10:59:03 »

Coucou Lili,

Huh?? excuse j ai pas compris  Huh?

Je penses qu'Hello a voulu dire que Lundi elle a appelé ces filles avec le nom de chiens qu'elle avait quand elle était petite

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 03 Mars 2011 à 11:01:15 »

Coucou Lili,

Il cherche dans quel secteur Lolo? on sait jamais peut être que l une d 'entre nous aura des pistes.
Je pense que si il trouve un travail , ça va aller de mieux en mieux entre vous.
Il se sentira pas uniquement papa. Je dis ça je dis rien.

Ca fait plaisir de te lire.

merci  moi aussi ça me donne le sourire de te lire !!!!   Sourire
moi aussi je pense que le fait de retrouver du taf va apporter plus de sereniter dans notre couple !
maudit boulot  qd on en a ; il nous epuise  et qd  on le perd  il nous tue à petit feu .... façon de parler mais l idee c que le boulot prend trop de place dans nos vies !
Sinon il est ingenieur en production,   respon. prod, appro, ....

il lui reste deux entretiens cette semaine qui semblent l intéresser bcp  espérons que ce soit réciproque  Clin d'oeil
Il est tres motivé !

Hugo est en bas  et appelle son frere qui est à l etage   et Jules hurle ..... c'est la foire au slip ici !!      ya 10 min c etait le silence ......
Journalisée

- Les Vosges -
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 03 Mars 2011 à 11:01:31 »

Lili, contente de te revoir sur le fofo
Mais comme les autres te l'ont déja dis, on est la pour les bons comme pour les mauvais moments, pour se plaindre, raler , gueuler.
On peut donner certain conseil mais je trouve que ce qui est réconfortant c'est qu'ici tu peux trouver plusieurs oreille attentive. Et le seul fait d'être entendu, je trouve que ca soulage beaucoup

En tout cas, tu le sais , on est la

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: