Je vous remercie beaucoup d'avoir pensé à moi
Alors journée très sympa en amoureux, nous avons fait plein de magasins et depensé plein de sous

Ce midi, resto chinois

C'etait ma journée alors j'en ai profité un max! j'aurais pu m'offrir un petit soin esthetique ma bon j'ai voulu rester avec zhom.
Il etait adorable, hier il m'a acheté mon cadeau alors que nous devions nous offrir un cadeau commun (car son anniversaire etait le 31/01).
Ce matin, à côté de ma tasse, mon cadeau m'attendait sur la table

Ensuite on s'est preparé puis depart pour Bordeaux.
Nous avons acheté une nouvelle pompe pour la piscine car la notre fuyait
Ensuite, un siège auto et miam miam et après ike* puis magasin de jouets Toys R ** et magasin d'animaux ou on a failli craquer pour un lapinou, mais non trop de boulot déjà avec les notres, et on verra qd Marie sera plus grande.
Ensuite, magasin de cuisines car on voudrait ajouter un ilot central mais juste plan de travail + rangement au dessous et des TIROIRS car dans ma cuisine aménagée l'ancien proprio n'avait pas de tiroirs

Voilou pour MA journée. J'ai beaucoup apprécié car je fais rarement les magasins.
Chez Ik*a, nous avons acheté un jeu en bois avec des formes geométriques à inserer dans des trous et une belle peluche à Marie, une suspension et des bricoles pour nous.