Tatie : je comprends tout à fait pour le sentiment d'insécurité !!! Cool pour ta MAL et super pour ta soirée poker ! Oh, ça fait longtemps, j'ai bien envie d'en organiser une aussi !
Hello : tu verras, d'ici à septembre, vous garderez la nounou !!! C'est tellement plus cool pour vous et pour les filles. Et puis, juste, dis-moi depuis quand ce sont les nounous qui élèvent les enfants

L'éducation, ce sont les parents qui la font, pas les dames de la crèche ni les nounous donc te stressent pas, tes filles aux yeux bleus vont vivre une expérience formidable mais elle diront merci et s'il vous plait correctement grâce à vous !!
Sur le front des malades : Estelle avait 39.9 à 5h du matin. Je lui ai mis un suppo, là, ça va, elle me fait des caprices donc ça va. Elle tousse encore pas mal mais bon, si c'est que ça, ça ira. Parcontre, Julien tousse aussi et ça ça m'inquiète un peu. En plus j'ai l'impression qu'il est un peu chaud mais je n'ai pas encore pris sa tempé car Ludivine dort encore...
De toutes façons, je vais chez le pédiatre demain avec les bébés pour les vaccins du ROR (que j'espère que vous avez toutes faits puisqu'il y a une épidémie de nouveau)...
Au programme de la journée : rien ! Du coup, je vais essayer de me reposer un peu parce que là, je suis raide !!
Jade et Maga doivent trop s'amuser pour même venir nous dire coucou

Et je suis tellement sûre que MA et Charles s'entendent comme larrons en foire