Coucou les filles
Je vois que ce n'est pas la joie ici!
Jade, pas cool ta nuit. Il faudrait que tu prennes des medocs pour l'estomac en + si ça te detraque. Ce serait c*n d'avoir en + de tout un ulcère ou une gastrite.
Et au fait, ça commence à aller mieux?
Matoche comment ça va aujourd'hui? Estelle va mieux?
Hello pas genail ta crèche. Oulala, fermeture administrative

. Peut être que ce n'est pas plus mal

Tu ne peux pas essayer de savoir pourquoi? Le masque de la nounou c'est couleur locale au moins elles ne seront pas depaysées tes pepettes si tu te trouves une maison dans la brousse

Titia, il faut que tu tappes du poing sur la table, il faut que Vivien se bouge un peu le trognon

Sans dec, il se la coule douce, peinard et toi tu e coltines le sale boulot

et en + tu ne peux même pas savourer ton WE. Non mais OHHHHHHHHHH!
Gégé courage plus que qqs jours avant les vacances...
gros

à toutes les autres.
Maga: merci pour le lien.
Alors je suis allée voir la nounou pour signer le contrat et du coup j'ai du passer au RAM car il y a des trucs qui coincent. Déjà il faut voir si on peut se mettre d'accord pour les congés car si elle prend des congés differents des miens, je fais quoi de Marie pendant ce temps. Je ne suis pas attachée à des periodes particulières (sauf Noel) donc je m'adapte sauf qu'il faut que je sois au courant + de 2 mois avant.
Sinon pour nous RAS, les vacances commencent sous la pluie.
Je vais encore claquer une facture de garage (revision) ainsi que mon homme qui a un pb d'injection. Mais bon ensuite on sera tranquille un peu avec les voitures.
J'y vais car voiture à recupérer + contrat à finir de signer chez nounou