15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:42:19
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 531704 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4230 le: 20 Février 2011 à 09:18:15 »

Whaou TWINNIES ce resto avec des enfants qui bougent partout j'imagine que c'est pas évident .. Nous on est tranquile encore, elles sont en poussette  T'as bien mangé quand même ?

Comme dirait ma pépette du haut de ses 33 mois "y a pleins de calories"  !!!!!!

ququn ne lui aurait pas soufflé
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4231 le: 20 Février 2011 à 09:19:42 »

jade c rigolo  que tu parles  de periné car ici je me pisse dessus ca y est ja du ma a me retenir 
il va falloir que je m y colle mais pareil comment e vais faire avec les 3
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4232 le: 20 Février 2011 à 09:26:39 »

bienvenue au club matoche,c est toujours galere avec les minots surtt qu ici benoit se sent incapable de garder les filles alors j ai toujours au moins les minettes et tres tres souvent les 3 pas facile a gerer,la je galere car il faut absolument que je prenne rdv chez le dermato et que je fasse ma reeducation du perinee mais je ne me vois pas jouer aux marionnettes en mm temps 

++++++++++++++1 Tire la langue

et romain ne veut pas en entendre parler deja que l autre fois il a pas voulu allé a la pharma avec charles!!!!!!!!
il me dit comment je vais faireavec lui ?
ben comme moi qand j ai les 3 chez le doc , le kine , au supermarché etc

en tt cas courage matoche c est un coup a prendre mais  j avoue qu il faut galerer deux trois fois pour etrepré a tt Bisou Bisou

romain et benoit ne seraient pas frere? 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4233 le: 20 Février 2011 à 09:27:23 »

jade c rigolo  que tu parles  de periné car ici je me pisse dessus ca y est ja du ma a me retenir 

moi aussi je sens que ca devient urgent mais je ne sais pas non plus comment faire 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4234 le: 20 Février 2011 à 09:38:16 »

bienvenue au club matoche,c est toujours galere avec les minots surtt qu ici benoit se sent incapable de garder les filles alors j ai toujours au moins les minettes et tres tres souvent les 3 pas facile a gerer,la je galere car il faut absolument que je prenne rdv chez le dermato et que je fasse ma reeducation du perinee mais je ne me vois pas jouer aux marionnettes en mm temps 

++++++++++++++1 Tire la langue

et romain ne veut pas en entendre parler deja que l autre fois il a pas voulu allé a la pharma avec charles!!!!!!!!
il me dit comment je vais faireavec lui ?
ben comme moi qand j ai les 3 chez le doc , le kine , au supermarché etc

en tt cas courage matoche c est un coup a prendre mais  j avoue qu il faut galerer deux trois fois pour etrepré a tt Bisou Bisou

romain et benoit ne seraient pas frere? 

je vais lui demander mais si oui il va me dire  qu il aurait preferé epouser sa BS!!!!

elle fait du limoncello
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4235 le: 20 Février 2011 à 09:56:38 »

si il n y a que ca je te donne la recette  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4236 le: 20 Février 2011 à 10:34:43 »

line pas encore de medoc j ai rdv a 15h30  Clin d'oeil mais la ca va un peu mieux c est quand je m arrete que j ai le plus mal

et vive les vacances,tu as combien de temps?et avec la nounou ca va?pas eu d autre coup depuis le 1 er jour?

Yes!
J'ai une semaine! C'est déjà pas trop mal, en une semaine on peut se reposer. Marie ira chez la nounou et à la HG comme si je bossais.
Comme on vient tout juste de la trouver j'allais pas dejà la mettre en vacances!
Non pas d'autres incidents. Par contre pour en revenir aux vacances, la plupart de celles qu'on avait vues (y compris celles-ci) nous ont dit qu'elles ne prennaient pas de vacances.
Pfff, je trouve que c' est ridicule sachant que les parents prennent des congés et pas forcement tous les même ce qui fait qu'elle doit probablement bosser toute l'année et qu'il arrive que parfois elle aura juste Marie et pas l'autre petit qu'elle garde et vice versa 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4237 le: 20 Février 2011 à 10:43:50 »

Coucou du matin 
ELO... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre maintenant et j'imagine bien que ça doit être difficile Pfffff

JADE bon courage pour le RV ....

Les filles Oui c'est vrai que c'est déjà beaucoup pour Lyza le platre et la botte de nuit mais comme dit Audrey, on évite l'opération et ça c'est vraiment un grand soulagement pour nous  Bisou Puis Lyza est contente car les copines pourront faire des grafitti dus le platre 

Le réveil est difficile ce matin .. j'ai toussé toute la nuit et j'ai fini ma nuit dans le canap " "y'avait longtemps  )
Aujourd'hui c'est encore une journée ménage +++++ et faut que j'aille dans mon magasin habituel car j'ai perdu ma carte fidélitée sur laquelle j'ai 130 euros dessus .. j'espère juste que l'argent est encore dessus 

Allez je file les puces se réveillent  Bisou Bisou Bisou

Bon courage Liloute, pour la carte souvent pour enlever les sous il faut soit faire un code d'accès, soit presenter une pièce d'identité, non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4238 le: 20 Février 2011 à 10:46:59 »

Suis allée seule en ville avec les enfants parce que je voulais acheter un truc et qu'il me le fallait a-bso-lu-ment aujourd'hui. Je récupérais Estelle que sa marraine avait emmenée aux marionnettes. Et bien, plus jamais !!!  Pleurs

Déjà : le parking. Ben oui, c'est samedi, c'est bondé. Les places sont minuscules, et en plus y en a pas beaucoup. J'en trouve une, je sors, je peux pas ouvrir mon coffre pour sortir la poussette. J'avance la voiture, je peux plus sortir de la voiture... bon là, je me dis, que je vais trouver une autre place, je tourne 5 minutes, au final, je me gare sur une place handicapée, du coup pas de souci pour sortir les bébés !!! Après ça, la poussette me sert de voiture bélier dans la foule... les gens se poussent pas... ça m'énèrve. J'achète ce que je veux et je rejoins ma copine et Estelle au café... déshabillage de bébés, chouinage parce que Estelle veut aller dans la poussette, j'ai que deux mains, heureusmeent ma copine est mise à contribution... bref, on goute tant bien que mal... départ parce que les bébés sont chiants...rhabillage de bébés,  ah merde, il faut que je récupère le siège auto d'Estelle dans la voiture de ma cops, ah, elle s'est pas garée au parking !!!
Du coup, j'ai laissé mes enfants et je suis allée chercher la voiture.... que j'ai garée vers la voiture de ma copine... installations des bébés, installation du siège d'estelle... installation d'Estelle, retour à la maison. OUF!!!
Je vais me coucher !!!

Le pire, c'est de se dire que le seul choix que j'ai c'est de laisser les enfants à la maison... si je veux les avoir avec moi, va falloir que je m'habitue !!! pfffff !!!

Beh c'est plus une sortie/promenade c'est un vrai parcours du combattant!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4239 le: 20 Février 2011 à 10:53:21 »

Coucou les filles,

Titia, bon j'espère que tu passeras un bon wekk-end et que Vivien saura apprécier lui aussi ....
Espérons qu'il devienne plus cool avec toi et lêche un peu son canapé .....[/color][/glow][/size]
En tous les cas Matoche a raison, si tu peux essaye de te dégager une aprèm rien que pour toi ... Histoire que tu coupes avec le train train et que tu puisses souffler un peu.

Liloute, c'est bien pour Lyza .... Comme Jade, je trouve que ça fait déjà pas mal de choses pour une pitchoune mais si elle échappe à l'opération c'est encore mieux  Clin d'oeil

Hello, non mais je rêve 
A cause de l'urgentiste, tu viens de passer une quinzaine horrible, et ne parlons pas de ta pépette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je rêve, le souci que tu as eu et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui elle va mieux et qu'elle ait retrouvé la forme ..... Elle va se refaire une santé.
Quand à toi c'est normal que tu soit en porte à faux ... Le boulot et tes pépettes .... Comme dis Maga, si tu dormais mieux, tu réagirais différement.....
Gros bisous à toi et bon repassage 

Une drôle d'image m'est venu à l'esprit à la lecture de cette phrase Roulement des yeux

Bien vu JJ !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4240 le: 20 Février 2011 à 10:55:16 »

Audrey,

Je voulais te dire que tes loulous sont trop trop beaux. Je mets uen option pour Josselin il pourra choisir une de mes puces.

Liloute , c'est cool pour Lyza... Bon courage pour le ménage qui ne s'arrête jms, je compatis.

Jade prend le temps de te poser.

Twinnies je suis Mdr pour Olympe...

Une grosse pensée à Titia, en espèrerant qu'elle profite à fond du weekend.

Maga tu as raison, j'ai l'impression de survivre en dormant si peu tout se mélange, avec toujours cette pression, il faut que j'assure car personne  pourra prendre le relais.

Aurjoud'hui repos, mon homme fait son p*tain de rapport de m*rde, il est dans une
 semaine en vacances...je lui laisse le ménage, il faut pas qu'il s'ennuie le pauvre.

Bisous.

heu bah a moins que josselin prenne la religion de chez toi elodie mais il est deja reserve 
reposes toi bien ma belle,moi je dois encore courir,je devrais deja avoir reveille les puces car je decolle dans 15 mn
bisous et tu as raison pour le menage,en plus faut pas qu il perde l habitude 

rien lu les filles je file  Bisou

Vous bagarrez pas les filles 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4241 le: 20 Février 2011 à 10:58:22 »

Pfffffffffff pas le gout, on va mangé chez BP....
Je me prépare mentalement   

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4242 le: 20 Février 2011 à 11:00:23 »

Hello, pas rassurant ce medecin qui n'a pas su faire un bon diagnostic  . Heureusement que tu y es retournée et surtout j'espère que l'amelioration va se poursuivre.
Je te souhaite de te trouver un peu de temps pour te reposer...

Twinnies, c'est une de tes 1ère sortie en famille dans cet endroit (interdit) et plein de calories?  

Jade, je pense qu'il te faudrait voir rapidement ton ostéo et d'ailleurs moi je vais aussi prendre RDV car j'ai fort mal au dos le matin au reveil  Pleurs. La journée ça le fait, mais bon je ne veux pas me retrouver encore bloquée car ça fait mal +++++++++++++++
Les antidouleurs c'est bien mais bon 3 mois de cachetons c'est un peu beaucoup donc mieux vaut trouver une solution de fond.

Pour la météo, j'habite loin de chez jade, mais on a le même temps, maussade, il fait tout gris. Il ne pleut pas encore, mais ça va venir...
Hier temps pourri l'après midi: pluie ++++++++++++++  Pleurs donc j'ai regardé la tele au lit pendant que Marie dormait.
Aujourd'hui j'aurais bien fait une tite promenade a cheval mais vu le temps, ça m'etonnerai.
Je ne vais pas me plaindre, je suis en vacances!
Marie commence à bien jouer toute seule dans son parc, elle prefère bientôt des objets de recup' plutôt que ses jouets. On lui a donné un tube vide de vitamine et elle s'eclate avec ainsi qu'une telecommande (qui ne fonctionne plus) de laquelle on a enlevé les piles ).
Il faudrait que je prenne quelques photos.
D'ailleurs, marraine, ça fait longtemps qu'on a pas vu J et O. Tu nous mets une tite photo?

Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4243 le: 20 Février 2011 à 11:06:06 »

Sieste terminée, le repas des bébés n'est pas prêt, personne (à part moi) n'est habillé...
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Bon, je vous lis, je ne vais pas m'énerver !!!

Ah oui, puis la maison est un chantier !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4244 le: 20 Février 2011 à 11:08:03 »

moi aussi je sens que ca devient urgent mais je ne sais pas non plus comment faire 

Une TISF rien que pour ça Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: