15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:45:50
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 531705 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4200 le: 19 Février 2011 à 08:18:28 »

bon allez je file j emmene les grands chez l orthodentiste j en ai marre de courir mouahhh et faut que j aille chercher mes medocx,ohoui merci!!!!!!!!!

bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4201 le: 19 Février 2011 à 09:26:13 »

ohhh audrey ils ons superbes!!!!!!!!!!!!!  et la houpette de Josselyn!!!!!!!!!!!!!!!

j ai hate

mais je crois que c est la rafale de matoche Clin d'oeil

Bonne mémoire !!!

Oups alors désolée pour le plantage ..... Vous croyez que c'est toujours le SNU ? ? ? ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4202 le: 19 Février 2011 à 09:42:53 »

Coucou les filles,

Titia, bon j'espère que tu passeras un bon wekk-end et que Vivien saura apprécier lui aussi ....
Espérons qu'il devienne plus cool avec toi et lêche un peu son canapé .....
En tous les cas Matoche a raison, si tu peux essaye de te dégager une aprèm rien que pour toi ... Histoire que tu coupes avec le train train et que tu puisses souffler un peu.

Liloute, c'est bien pour Lyza .... Comme Jade, je trouve que ça fait déjà pas mal de choses pour une pitchoune mais si elle échappe à l'opération c'est encore mieux  Clin d'oeil

Hello, non mais je rêve 
A cause de l'urgentiste, tu viens de passer une quinzaine horrible, et ne parlons pas de ta pépette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je rêve, le souci que tu as eu et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui elle va mieux et qu'elle ait retrouvé la forme ..... Elle va se refaire une santé.
Quand à toi c'est normal que tu soit en porte à faux ... Le boulot et tes pépettes .... Comme dis Maga, si tu dormais mieux, tu réagirais différement.....
Gros bisous à toi et bon repassage 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4203 le: 19 Février 2011 à 09:44:03 »

Jade, Sandra elle vient jeudi ? ? ? ? ? ? ?
Bon j'espère que tes médocs vont te soulager ++++++++
Tu ne nous as pas dit pour ton/tes rdv d'hier .....

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 19 Février 2011 à 09:59:16 »

Coucou du matin 
ELO... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre maintenant et j'imagine bien que ça doit être difficile Pfffff

JADE bon courage pour le RV ....

Les filles Oui c'est vrai que c'est déjà beaucoup pour Lyza le platre et la botte de nuit mais comme dit Audrey, on évite l'opération et ça c'est vraiment un grand soulagement pour nous  Bisou Puis Lyza est contente car les copines pourront faire des grafitti dus le platre 

Le réveil est difficile ce matin .. j'ai toussé toute la nuit et j'ai fini ma nuit dans le canap " "y'avait longtemps  )
Aujourd'hui c'est encore une journée ménage +++++ et faut que j'aille dans mon magasin habituel car j'ai perdu ma carte fidélitée sur laquelle j'ai 130 euros dessus .. j'espère juste que l'argent est encore dessus 

Allez je file les puces se réveillent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4205 le: 19 Février 2011 à 10:01:24 »

Pas eu le temps de lire; Juste

TWINNIES IL EST INTERDIT DE PARLER DE MAC DO...je suis prête à tuer pour un menu.

Je viens aux nouvelles viteuf, Cris m'a appelé à midi , Kiara a encore une fois tout vomi, je décide de quitter le taf ( ce qui me fait culpabiliser vis à vis de mon boss). Ca

Je suis allée aux urgences avec la miss, Chris gardait Lou.

Kiara n'a pas mangé depuis 3j, a perdu 5% de son poids, il m'annonce la couleur c'est inquiétant... Comme d'hab : on me demande ça va, je m'effondre en larme.

Pour eux c'est une infection pulmonaire résistante aux antibiotiques, pendant 2h Kiara est amorphe je la nourris, elle ne vomis pas et la... Grosse patatae de la miss;elle rigole chante , fait des bétises.

Après une serie de test, et radio... Finalemnt il n'ya jms eu d'infection , le il ya deux semaines l'urgentiste s'est trompé sur la radio, il n'y a jms eu de foyer . Il s'agit d'une virose, elle est plus fragile que sa soeur dc plus de mal à se rétablir, les antibio qu 'lle prend depuis pas mal de temps lui defoncé le ventre.

Bref aujourd h'ui elle va tres tres bien, mange tres bien depuis hier, elle prend plus de medocs, je croise les doigts. Aujourd'hui les deux toussent tjs mais galopent se mettent debout.

JE vais tenter de vous lire ce weekend, entre la tonne de lessive que je dois faire, le ménage... bref et repasser les draps, les chaussettes, et les bodys des filles...AH AH AHA AH JMAIS de la vie.

Pff, ça commence à me peser de travailler... je culpabilse de pas voir mes filles assez souvent, et de devoir rendre des comptes à mon boss... ça me gonfle. Bisous.

Ouf !!!
Et tu as très bien fait de partir du boulot !!! Tu as le droit de prendre "congé" pour t'occuper de ton enfant malade. De toutes façons, c'est plus important de t'occuper d'elle que de tes dossiers !
Pfff je suis super contente qu'elle n'ait rien et surtout qu'elle aille mieux !
Plein de bisous à tes petites merveilles !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4206 le: 19 Février 2011 à 10:04:45 »

Bisous Liloute !! Le ménage c'est sans fin !!! On commence un peu à en avoir marre, non Huh?

Bonne nouvelle, on en a encore pour un bout de temps... toujours la même chose !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4207 le: 19 Février 2011 à 10:42:49 »

Liloute, je voualis te demander et j'ai oublié .... Ta MAL s'en est où ? ? ? ? ?

Et je voulais vous dire un grand merci à toutes pour mes loulous  Clin d'oeil Bisou

Et t'as vu Maga, je sais agrandir maintenant, lol !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4208 le: 19 Février 2011 à 13:14:56 »

Coucou du matin, enfin de l'après midi Hier soir le resto au nom interdit  Clin d'oeil c'était mega top jules était trsè à l'aise avec les autres enfants, Olympe bcp moins ben oui difficile de commander tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 19 Février 2011 à 14:04:13 »

Audrey,

Je voulais te dire que tes loulous sont trop trop beaux. Je mets uen option pour Josselin il pourra choisir une de mes puces.

Liloute , c'est cool pour Lyza... Bon courage pour le ménage qui ne s'arrête jms, je compatis.

Jade prend le temps de te poser.

Twinnies je suis Mdr pour Olympe...

Une grosse pensée à Titia, en espèrerant qu'elle profite à fond du weekend.

Maga tu as raison, j'ai l'impression de survivre en dormant si peu tout se mélange, avec toujours cette pression, il faut que j'assure car personne  pourra prendre le relais.

Aurjoud'hui repos, mon homme fait son p*tain de rapport de m*rde, il est dans une
 semaine en vacances...je lui laisse le ménage, il faut pas qu'il s'ennuie le pauvre.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 19 Février 2011 à 14:13:16 »

He ho liloute la bretonne,

Je sais toujours pas pourquoi tu as fait autant de Km!!!!

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4211 le: 19 Février 2011 à 14:43:32 »

Audrey,

Je voulais te dire que tes loulous sont trop trop beaux. Je mets uen option pour Josselin il pourra choisir une de mes puces.

Liloute , c'est cool pour Lyza... Bon courage pour le ménage qui ne s'arrête jms, je compatis.

Jade prend le temps de te poser.

Twinnies je suis Mdr pour Olympe...

Une grosse pensée à Titia, en espèrerant qu'elle profite à fond du weekend.

Maga tu as raison, j'ai l'impression de survivre en dormant si peu tout se mélange, avec toujours cette pression, il faut que j'assure car personne  pourra prendre le relais.

Aurjoud'hui repos, mon homme fait son p*tain de rapport de m*rde, il est dans une
 semaine en vacances...je lui laisse le ménage, il faut pas qu'il s'ennuie le pauvre.

Bisous.

heu bah a moins que josselin prenne la religion de chez toi elodie mais il est deja reserve 
reposes toi bien ma belle,moi je dois encore courir,je devrais deja avoir reveille les puces car je decolle dans 15 mn
bisous et tu as raison pour le menage,en plus faut pas qu il perde l habitude 

rien lu les filles je file  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4212 le: 19 Février 2011 à 17:52:30 »

Bisous Jade, bons rdv !!!
Hello, MDR pour le ménage !!! Tu as raison !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4213 le: 19 Février 2011 à 17:59:55 »

Suis allée seule en ville avec les enfants parce que je voulais acheter un truc et qu'il me le fallait a-bso-lu-ment aujourd'hui. Je récupérais Estelle que sa marraine avait emmenée aux marionnettes. Et bien, plus jamais !!!  Pleurs

Déjà : le parking. Ben oui, c'est samedi, c'est bondé. Les places sont minuscules, et en plus y en a pas beaucoup. J'en trouve une, je sors, je peux pas ouvrir mon coffre pour sortir la poussette. J'avance la voiture, je peux plus sortir de la voiture... bon là, je me dis, que je vais trouver une autre place, je tourne 5 minutes, au final, je me gare sur une place handicapée, du coup pas de souci pour sortir les bébés !!! Après ça, la poussette me sert de voiture bélier dans la foule... les gens se poussent pas... ça m'énèrve. J'achète ce que je veux et je rejoins ma copine et Estelle au café... déshabillage de bébés, chouinage parce que Estelle veut aller dans la poussette, j'ai que deux mains, heureusmeent ma copine est mise à contribution... bref, on goute tant bien que mal... départ parce que les bébés sont chiants...rhabillage de bébés,  ah merde, il faut que je récupère le siège auto d'Estelle dans la voiture de ma cops, ah, elle s'est pas garée au parking !!!
Du coup, j'ai laissé mes enfants et je suis allée chercher la voiture.... que j'ai garée vers la voiture de ma copine... installations des bébés, installation du siège d'estelle... installation d'Estelle, retour à la maison. OUF!!!
Je vais me coucher !!!

Le pire, c'est de se dire que le seul choix que j'ai c'est de laisser les enfants à la maison... si je veux les avoir avec moi, va falloir que je m'habitue !!! pfffff !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4214 le: 19 Février 2011 à 18:03:58 »

bienvenue au club matoche,c est toujours galere avec les minots surtt qu ici benoit se sent incapable de garder les filles alors j ai toujours au moins les minettes et tres tres souvent les 3 pas facile a gerer,la je galere car il faut absolument que je prenne rdv chez le dermato et que je fasse ma reeducation du perinee mais je ne me vois pas jouer aux marionnettes en mm temps 
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: