Alors je vais essayé de vous envoyer des MP pour ma journée d'hier (on ne sais jamais en cas d'espionnage

Sinon la journée aujourd'hui encore a ch*er

Alors prise de spédif*ne ce matin et là une patatte d'enfer

ça fait du bien .. puis au fil de la journée j'en ai encore cumulé...
D'abord ce matin bonne matinée avec les puces .. nous sommes allé avec Sandrine au relias et les petites ont bien profité .. c'est le seul point positif aujourd'hui
Puis découverte de plein de bouton sur Chloé (elle en avait tres peu depuis deux jours) je pensais a des boutons de chaleur .. Et bien là c'est hallucinant elle est rouge de partout sauf les jambes !!! ( ça tombe bien RV chez le dos à 16 h) .. Je me prépare pour le RV et Lucie qui vomi sur elle au dernier moment

donc c'est la courses .. Finalement Roséole(d'ou la tempé de Chloé) pour les deux et gaviscon de retour pour les vomissements...
Les pauvre tite puces n'arretent pas non plus Pfff
Pour moi PDS encore plus mauvaise que la dernière fois et le doc en veut une tous les mois maintenant

.. Alors il me dit c'est pas normal que ça continue d'augmenter mais ne fais rien de plus que les PDS et je n'ai pas eu envie de lui demander car les puces etaient avec moi et pleuraient +++++++
Du coup je me dis que la tempé est peut être en rapport moi.. mais pour le doc c'est bien la grippe que j'ai eu !!!! Je ne sais plus trop quoi penser moi !!!!!!