Bon ce matin j'ai pete mon cable j ai dormi de 20h a 2h et pris le relais pour que Christophe dorme un peu...
Kiara n'a pas arrete de vomir et de faire caca en meme temps, j'ai passé la journée d hier, a nettoyer le vomi et le caca. Chris gere mais est stressé par ses cours, il me gonfle" je dois bosser..j'ai pas le temps, je veux etre tranquille, les autres de ma classe...Bref je suis debordée et culpabilise de le solliciter, comme si je devais lui offrir une medaille.
A 5h ce matin, ma puce etait tres male...premiere reflexion du papa: Oh non, je peux pas la garder comment je vais faire pour mon rapport de stage.
Et la j'ai pete mon cable, j'ai hurlé , j' ai craqué: " arrete de me p*** les c**** avex tes pb de m***, egocentrique de m**de, ton rapport je l'em**de.
Voila, me voici au travail, mes princesses sont malades, je suis si triste de ne pas pouvoir m'occuper d'elles, je culpabilise pour mon homme, car finalement c'est pour notre avenir... pfff..
Hello, tout à fait normal que tu pètes un boulon .... Je crois qu'à ta place, j'en aurais fait de même!!!!!
Et surtout tu n'as pas à culpabiliser!!!!!
Certes c'est pour votre avenir mais attendant TU gères les filles, TU travailles, TU t'occupes de la maison et j'en passe.... Et en plus les filles sont malades ....
Gros bisous