20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:41:06
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519864 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4020 le: 16 Février 2011 à 23:41:28 »

Bon Anni à Mr Audrey!!!
Chapeau de trouver le temps de faire des bonnes patisseries!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4021 le: 16 Février 2011 à 23:49:53 »

Bon alors ma journée: on est allés déjeuner au Mc do avec Estelle et ma filleule et sa mère. On y est allés assez tard (13h) Estelle était chiante ++++ car pas trop dormi... Apres les enfants jouent chez moi et mon père m 'apl à 16h sn me disant qu'il s'est fait cambrioler, qu'ils est au boulot et qu'il y va pour voir... Donc je plante mes enfants à la nounou et j'y vais (jai les clés et je suis plus près). Sur place les agents de sécurité de l'Alaska étaient là.... Les voleurs n'ont pas pu entrer mais alors le bordel qu'ils ont foutu! La porte est blindée et ils ont TOUT cassé autour, ils ont dû essayer de faire bouger la poète et son cadre donc tout le montant cassé, la serrure percée, le mur (en carrelage) démoli... Des pros! Tout ca en plein aprem car la femme de ménage est partie à 12h15... Flics, serrurier d'urgence (qui au passage a mis plus de 40 minutes pour réussir à ouvrir la porte avec la clé tellement ils avaient TOUT cassé).. Donc pour moi, à peine le temps de rentrer donner les bibs (heureusement que bM était là. Elle est venu aider nounou!), départ pour un diner avc une copine qui se mari civilement vendredi matin... Et me voilà dans mon bain!

Je vous laisse, nico est rentré de Paris faut que je m'occupe un peu de lui quoiquil dort déjà de toutes manières!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4022 le: 16 Février 2011 à 23:52:00 »

Bon alors ma journée: on est allés déjeuner au Mc do avec Estelle et ma filleule et sa mère. On y est allés assez tard (13h) Estelle était chiante ++++ car pas trop dormi... Apres les enfants jouent chez moi et mon père m 'apl à 16h sn me disant qu'il s'est fait cambrioler, qu'ils est au boulot et qu'il y va pour voir... Donc je plante mes enfants à la nounou et j'y vais (jai les clés et je suis plus près). Sur place les agents de sécurité de l'alarme étaient là.... Les voleurs n'ont pas pu entrer mais alors le bordel qu'ils ont foutu! La porte est blindée et ils ont TOUT cassé autour, ils ont dû essayer de faire bouger la porte et son cadre donc tout le montant cassé, la serrure percée, le mur (en carrelage) démoli... Des pros! Tout ca en plein aprem car la femme de ménage est partie à 12h15... Flics, serrurier d'urgence (qui au passage a mis plus de 40 minutes pour réussir à ouvrir la porte avec la clé tellement ils avaient TOUT cassé).. Donc pour moi, à peine le temps de rentrer donner les bibs (heureusement que bM était là. Elle est venu aider nounou!), départ pour un diner avc une copine qui se mari civilement vendredi matin... Et me voilà dans mon bain!

Je vous laisse, nico est rentré de Paris faut que je m'occupe un peu de lui quoiquil dort déjà de toutes manières!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4023 le: 17 Février 2011 à 00:00:34 »

Coucou du soir .. nous venons de rentrer d'une escapade de 650 Km  Tire la langue avec 38.2 de fievre chouette !!! Mais c'est pour une bonne cause je vous expliquerai ça demain Souriant car là suis naze ..
Demain RV chez le doc pour les fille l'AM et en même temps pour moi  Tire la langue
Ce soir suis triste car j'ai vu JM qui est tres faible et les news ne sont pas réjouissantes  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez ze vais au dodo
A demain
Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4024 le: 17 Février 2011 à 06:28:42 »

Bon alors ma journée: on est allés déjeuner au Mc do avec Estelle et ma filleule et sa mère. On y est allés assez tard (13h) Estelle était chiante ++++ car pas trop dormi... Apres les enfants jouent chez moi et mon père m 'apl à 16h sn me disant qu'il s'est fait cambrioler, qu'ils est au boulot et qu'il y va pour voir... Donc je plante mes enfants à la nounou et j'y vais (jai les clés et je suis plus près). Sur place les agents de sécurité de l'alarme étaient là.... Les voleurs n'ont pas pu entrer mais alors le bordel qu'ils ont foutu! La porte est blindée et ils ont TOUT cassé autour, ils ont dû essayer de faire bouger la porte et son cadre donc tout le montant cassé, la serrure percée, le mur (en carrelage) démoli... Des pros! Tout ca en plein aprem car la femme de ménage est partie à 12h15... Flics, serrurier d'urgence (qui au passage a mis plus de 40 minutes pour réussir à ouvrir la porte avec la clé tellement ils avaient TOUT cassé).. Donc pour moi, à peine le temps de rentrer donner les bibs (heureusement que bM était là. Elle est venu aider nounou!), départ pour un diner avc une copine qui se mari civilement vendredi matin... Et me voilà dans mon bain!

Je vous laisse, nico est rentré de Paris faut que je m'occupe un peu de lui quoiquil dort déjà de toutes manières!!

  c'est fou ca ils  ont essayé de dégonder la porte !!!!!! remarquer plus rien ne m'étonne (vaness, une mumu) c'est fait voler une portière de voiture !!!!! les photos sont sur le fil des mumus 2008 veridict!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4025 le: 17 Février 2011 à 07:53:51 »

Coucou les miss,


Merde matoche pour le cambriolage...moi aussi je trouve que j'ai un peu plus de temps depuis qu'elles se tiennent assisses, Kiara avait l'air frustré, d etre tout le temps couché..elle ralait tout le temps, avec le 4 pattes c'est la belle vie.

Audrey j'en salive.Miam... Tire la langue Tire la langue

Twinnies , je reconnais l'organisatrice  ave doodle  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ce matin j'ai pete mon cable j ai dormi de 20h a 2h et pris le relais pour que Christophe dorme un peu...

Kiara n'a pas arrete de vomir et de faire caca en meme temps, j'ai passé la journée d hier, a nettoyer le vomi et le caca. Chris gere mais est stressé par ses cours, il me gonfle" je dois bosser..j'ai pas le temps, je veux etre tranquille, les autres de ma classe...Bref je suis debordée et culpabilise de le solliciter, comme si je devais lui offrir une medaille.

A 5h ce matin, ma puce etait tres male...premiere reflexion du papa: Oh non, je peux pas la garder comment je vais faire pour mon rapport de stage.

Et la j'ai pete mon cable, j'ai hurlé , j' ai craqué: " arrete de me p*** les c**** avex tes pb de m***, egocentrique de m**de, ton rapport je l'em**de.

Voila, me voici au travail, mes princesses sont malades, je suis si triste de ne pas pouvoir m'occuper d'elles, je culpabilise pour mon homme, car finalement c'est pour notre avenir... pfff..
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4026 le: 17 Février 2011 à 07:55:45 »

Coucou du soir .. nous venons de rentrer d'une escapade de 650 Km  Tire la langue avec 38.2 de fievre chouette !!! Mais c'est pour une bonne cause je vous expliquerai ça demain Souriant car là suis naze ..
Demain RV chez le doc pour les fille l'AM et en même temps pour moi  Tire la langue
Ce soir suis triste car j'ai vu JM qui est tres faible et les news ne sont pas réjouissantes  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez ze vais au dodo
A demain
Bisoussssssssssssssssssssss

Oh non pauvre liloute....pfff.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4027 le: 17 Février 2011 à 08:25:52 »

Hello, ne culpabilise pas! C'est mieux de Peter un plomb que de tout garder. En plus c'est normal, quelque part tu aimerais être à la place de Chris et pouvoir t'occuper d'elles mais tu peux pas...

Par contre, tu es allée voir le doc? Si c'est à ce point qu'elles sont malades, tu devrais quand même....
 Bisou

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4028 le: 17 Février 2011 à 08:44:44 »

Coucou du jour

Pfff internet a replanté a la maison 
Du coup la je me connecte au taf mais pas longtemps faut quand meme que je justifie mon salaire et j'arrete demain. Faut que je cloture  Tire la langue

Jade, contente que tu es enfin eu le RDV tant attendu. En espérant que le kyste se résorbe un maximum de lui même

Matoche; et ben pas de bol pour ton papa. Heureusement qu'ils n'ont pas pu rentrer

Liloute, heu moi je suis curieuse, pourquoi tu as fait 650 Km hier  Huh?
Navré d'apprendre que JM ne va pas mieux. Qu'est ce que les médecins ont dit, ils est toujours hospitalisé???

Hello, tu as bien fait de péter ton cable, comme dit Shrek "c'est mieux dehors que dedans" 
Mais comme l'ont dit les filles, il faudrait peut être que tu consultes NE serait ce que pour te rassurer un peu.

Maga, trop mimi les photos j'adore

Gros bisous a toute (pardon je sais que j'ai oublié des personnes)

Gégé : comment ca pas de livraison en Afrique 

Je file bosser
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4029 le: 17 Février 2011 à 08:53:23 »

cc je viens de rentrer mais je ne reste pas

elodie,pour le petage de plomb je crois qu on est ttes bien place pour te comprendre,mais ca m inquiete pour tes pepettes

matoche punaise pas cool pour ton papa!!!

allez je file,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4030 le: 17 Février 2011 à 09:06:40 »

Hier c'etait ferie, impossible de trouver doc.

J'ai appelé doc il prend Kiara en urgence Chris l'amene. Un copain vient garder Lou pendant ce temps.
Par contre on laisse tombé les petits pot pour Lou a midi, ça sera bib, car le pote n'a pas trop d'experience.

Je vous tien au jus.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4031 le: 17 Février 2011 à 09:12:48 »

Hier c'etait ferie, impossible de trouver doc.

J'ai appelé doc il prend Kiara en urgence Chris l'amene. Un copain vient garder Lou pendant ce temps.
Par contre on laisse tombé les petits pot pour Lou a midi, ça sera bib, car le pote n'a pas trop d'experience.

Je vous tien au jus.

On attends
En tout cas c'est quand meme bien que le doc l'a prenne en urgence  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4032 le: 17 Février 2011 à 09:15:24 »

oh ma pauvre Hello ... je trouve que tu GERES très bien la situation ... mange du chocolat autant que tu veux c un anti-dépresseur ... ça t'aidera à surmonter tout ça ... t'inquiètes pas pour Chris ça passera ...

hiersoir mon doudou jouait à la console je passe devant la TV (entre nous il était 22h et je finissais de préparer purée-compote et lasagnes pour gamelle de Monsieur) il me dit mais "bordel tu peux passer plus vite je vais perdre ma course"  Huh? là je réponds : "t'en as d'autres des réflexions aussi imbéciles que ça alors que je m'asseois pour la 1ère fois depuis 18h que je suis rentrée du TAF"  
SILENCe TOTAL dans le salon ... du coup 15 minutes après chéri dit pour rabibocher les choses : "euh ta copine t'en as des nouvelles" !!! ah les hommes ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4033 le: 17 Février 2011 à 09:16:41 »

Hier c'etait ferie, impossible de trouver doc.

J'ai appelé doc il prend Kiara en urgence Chris l'amene. Un copain vient garder Lou pendant ce temps.
Par contre on laisse tombé les petits pot pour Lou a midi, ça sera bib, car le pote n'a pas trop d'experience.

Je vous tien au jus.

On attends
En tout cas c'est quand meme bien que le doc l'a prenne en urgence  Clin d'oeil


ça y est je pleure, salle bondée, il la prenne pas en urgences, remplit de bébé. Je dois trouver une solution pour demain. qui va la garder.ARRRRRRRG.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4034 le: 17 Février 2011 à 09:19:58 »

Hier c'etait ferie, impossible de trouver doc.

J'ai appelé doc il prend Kiara en urgence Chris l'amene. Un copain vient garder Lou pendant ce temps.
Par contre on laisse tombé les petits pot pour Lou a midi, ça sera bib, car le pote n'a pas trop d'experience.

Je vous tien au jus.

On attends
En tout cas c'est quand meme bien que le doc l'a prenne en urgence  Clin d'oeil


ça y est je pleure, salle bondée, il la prenne pas en urgences, remplit de bébé. Je dois trouver une solution pour demain. qui va la garder.ARRRRRRRG.

Fait toi faire un arret de travail Hello, ta puce est malade, il faut bien la garder.
Préviens déja ton boss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: