20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:36:48
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519568 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3225 le: 02 Février 2011 à 21:28:49 »

Vous avez encore beaucoup de neige?

non  moins de 10 cm mais   il a gelé elle est tres dure  !!!
et avec la pousette c dure mais on passe !!

Ca te coûte pas trop cher comme sport ...

En Bretagne, c'était sportif également avec la poussette double dans les chemins vallonés de cailloux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3226 le: 02 Février 2011 à 21:30:08 »

Vous avez encore beaucoup de neige?

nous ici à Orléans du verglas ... pas cool pour mon mercredi de libre ! tant pis ça fait du bien une journée glandouille à la maison  zut au club m*d je devrais dire hein les filles !!!
En attendant ça patinait grave ce matin ... plus de 100 accidents sur le département ... les pompiers & les Urgences ne savent plus où donner de la tête !

Je confirme que ce matin c'était sportif pour sortir de la maison et aller dégivré déglacé la voiture ... 2 mètres à faire du VERGLAS !!!!!
J'ai cru que je n'allais pas m'arrêter au stop au bout de la rue et obliger de redémarrer en 2nde tellement que je faisais du sur-place !!!!
Heureusement que mon boulot est à 1km !!!!!

J'ai une trouille affreuse du verglas car trsè mauvaise expérience. En 2009 J et O avait tout juste 8 mois, pareil verglas ++++++ sauf que j'ai planté le 4x4 et là ben je me suis retrouver bien conne, avec 2 bébes dans ma voiture, impossible de prendre le risque de marché avec 2 bbs dans les bras ca glissait de trop, pas de tel portable.... impensable de laisser les 2 dans la voiture, bref comment choisir qui prendre et qui laissé pour partir chercher de l'aide à pied..... heureusement nounou habitait à 300 m de là où je me suis plantée.... mais ce fut affreux comme moment (d'ailleurs arrivé chez nounou je me suis effondrée....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3227 le: 02 Février 2011 à 21:31:55 »

Matoche Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pas cool les filles

Merci! J'ai tenté de sortir de mon lit: tremblements, claquage de dents, tête qui tour e... Suis de retour au lit et j'y reste! L'avantage c'est que c'est zhomme qui s'occupe de moi!
Courage jade, c'est moins drôle!!!

Faut bien avoir des avantages à être malade  Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3228 le: 02 Février 2011 à 21:34:50 »

bon alors Gégé tu viens à la rencontre, aller...
Je vais ta harceler jusqu'à ce que tu dises oui

Non DSL !!!!!

Mais qui sait on arrivera peut-être à se rencontrer ... petite halte Orléanaise si vous allez dans le nord ... ou qui sait on nous a offert une smartbo* route des vins ... fait que l'on choisisse une destination (j'ai vu qu'il y en avait dans le bordelais !!!! en tout cas faut trouver un endroit où ils proposent autre chose que le vin rouge car j'aime pas ... je préfère le blanc  )
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3229 le: 02 Février 2011 à 21:37:01 »

Vous avez encore beaucoup de neige?

nous ici à Orléans du verglas ... pas cool pour mon mercredi de libre ! tant pis ça fait du bien une journée glandouille à la maison  zut au club m*d je devrais dire hein les filles !!!
En attendant ça patinait grave ce matin ... plus de 100 accidents sur le département ... les pompiers & les Urgences ne savent plus où donner de la tête !

Je confirme que ce matin c'était sportif pour sortir de la maison et aller dégivré déglacé la voiture ... 2 mètres à faire du VERGLAS !!!!!
J'ai cru que je n'allais pas m'arrêter au stop au bout de la rue et obliger de redémarrer en 2nde tellement que je faisais du sur-place !!!!
Heureusement que mon boulot est à 1km !!!!!

J'ai une trouille affreuse du verglas car trsè mauvaise expérience. En 2009 J et O avait tout juste 8 mois, pareil verglas ++++++ sauf que j'ai planté le 4x4 et là ben je me suis retrouver bien conne, avec 2 bébes dans ma voiture, impossible de prendre le risque de marché avec 2 bbs dans les bras ca glissait de trop, pas de tel portable.... impensable de laisser les 2 dans la voiture, bref comment choisir qui prendre et qui laissé pour partir chercher de l'aide à pied..... heureusement nounou habitait à 300 m de là où je me suis plantée.... mais ce fut affreux comme moment (d'ailleurs arrivé chez nounou je me suis effondrée....)

Et bien pas cool !!!! Maintenant je suis sûre jms sans ton téléphone portable !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3230 le: 02 Février 2011 à 21:38:36 »

Pour la rencontre, je préfère dire non ... après si c'est sur la route de nos vacances pourquoi une petite halte rapide ... mais pour le moment je ne sais tjs pas où l'on part en vacances ... si c'est périgord on risque de ne pas passer par là !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3231 le: 02 Février 2011 à 21:39:47 »

Sinon mon petit Nathan a déjà 2 dents en bas, 1 en haut ... et 3 autres qui arrivent on les voit à travers la gencive !!!!

Il ne perd pas de temps !!!!

Lucas que 2 quenottes en bas et rien à l'horizon en haut !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3232 le: 02 Février 2011 à 23:23:49 »

Pas eu le temps de passer aujourd'hui .. je pense a vous .. je me rattrapperai demain Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3233 le: 03 Février 2011 à 06:40:35 »

Rhooo je suis en train de me rappeler d'un truc que Twinnies a fait en cuisine!!!!
Je vous raconterais ca demain (ou plus tard, quand elle ne sera plus connectée hi hi  )

 Huh?  Roulement des yeux Rhooo le coup des pates   Huh? 

Vi c'est ca!!! Don je vous donne la méthode Twinnies pour les pates
Faire bouillir de l'eau, mettre tout le paquet dedans et attendre qu'il n'y ai plus d'eau dans la casserole
Ne pas Egouter et démouler le tout 
On a baptisé ca le gateau de pâte et c'était un truc infect (dixit les gens avec qui elle était) Du coup elle n'a plus jamais été de corvé de cuisine   
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3234 le: 03 Février 2011 à 06:41:03 »

Bonne journée les filles
Je file

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3235 le: 03 Février 2011 à 06:51:20 »

Vous ai Pas lues... Suis mal... 38.8 ce matin

A tôt et bonne journée!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3236 le: 03 Février 2011 à 07:59:59 »

bah matoche je vois que ca va pas mieux  Bisou

ici je crois que je vais passer MA par la fenetre,toutes les 1/2 heures cette nuit!!!grrr mes puces ont pleures un peu hier soir et hop plus personne mais pouahhh mon petit bonhomme,ca va que je l aime sinon ca ferait longtemps que je l aurais depose devant la SPA celui la
aujourd hui je tel a la boutique bio pour savoir s ils ont des fleurs de ba*ch

bisous je vais me doucher et apres marathon,j ai laisse MA dans son lit et il m pappelle depuis 1 heures,mere indigne 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #3237 le: 03 Février 2011 à 08:23:40 »

TATIE,zhom ne veut pas que je mettes des photos des petits
je pense que c'est parce qu'il sait que c'est publique,et tres mauvais rapport avec sa famille,qui nont jamais vu les peits..............si tu vois ce que je veux dire(avantage:moi au moins je suis pas embeté avec la belle famille............)
j'ai demandé une fois(quand j'avais plus d'ordi)a chtitemaman de vous mettre une photo que je lui avait envoyé,ca doit etre la que vous les avez vus.
JADE,il pleure?
m
MATOCHE,je te plaind,malade avec tes ptits bouts,j'epere que te BM va te filer 1 coup de main aujourdhui!
TWINNIES,ouahhh,le coup de l'accident,j'aurais chialer sur place me connaissant,et + epris le volant,moi qui a deja la trouille en voiture!!
bonne journée a toutes!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3238 le: 03 Février 2011 à 08:38:15 »

val il pleure,il crie il appelle d abord sa moman et quand ca marche pas il appelle son pere du style"haaaaaaaann momaaaaaaaaan  Pleurs  "jusqu a ce qu on se leve et mon homme n est pas decide a le laisser pleurer
je pense que cette nuit a ete hyper difficile car il a etait malade la nuit precedente et mon homme l a mis avec nous dans notre lit,et il voulait certaienemnt revenir

val pour la photo tu ne peux pas nous la mettre 1 heure et apres tu l enleves,?

gege et twinnies moi aussi j ai une anecdote a propos du verglas
le jour ou on s est mis en menage avec mon homme,un 1er fevrier,j etais enceinte de tommy,on avait sa fille qui avait 4 ans et nos 2 chiens dans la voiture,on partait pour le jura il eait 8 heures du mat,et bien dans un virage la voiture n a pas tourne,on est alle tout droit et on s est retrouve les 4 roues en l air ,la tete dans un ruisseau,mon homme n etait pas attache et il a reussi a me detacher car je me noyais et je ne pouvais enlever la ceinture vu que j etais a l envers
experience memorable mais juste la voiture HS,nous bien trempes et congeles,mon petit bonhomme s est bien accroche et la gamine a rebondi sur les chiens(briard et husky)   Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3239 le: 03 Février 2011 à 08:54:43 »

Oh lala jade quelle histoire!!!!
Ça fait peur, Twinnies aussi!

Nico a du partir bosser, je "surveille" les enfants jusqu'à l'arrivée de ma nounou et après je vais me recoucher... Faut encore que j'apl ma BM mais heureusement, mon père sympa m'a envoyé sa femme de ménage et ira me chercher mes médocs... Du coup comme ça la nounou et l'autre s'occupent des enfants, ouf, je ne me stresse pas! Je dois juste demander à BM d'amener Estelle à l'école...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: