20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:25:02
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 519743 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3075 le: 01 Février 2011 à 17:51:06 »

Allez, aux bains !!! Je sors ce soir.... pffffff, c'est pas bon pour mon régime tout ça !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3076 le: 01 Février 2011 à 17:57:28 »

Allez, aux bains !!! Je sors ce soir.... pffffff, c'est pas bon pour mon régime tout ça !!!

Prend une salade 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3077 le: 01 Février 2011 à 18:30:55 »

Hello suis trop contente pour toi !!!!!

Audrey on rediscutera des pistes à explorer  Clin d'oeil

Bon faut que je file mais avant je voulais partager on va dire ma joie, !!!!!! ben oui c'est pas souvent que je me sens une mere parfaite, mais là je suis rentrée ce midi rien que pour faire une pate à crèpe pour mes loulous d'amour, c'est pas parce que maman travaille (trop  Tire la langue) que mes zamours n'auront pas lors crepe pour la chandeleur NA !

A llez zou au taf
Hannnnnn j'ai zapé .. bein je leur ferais demain 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3078 le: 01 Février 2011 à 18:32:19 »


Liloute, super que la nuit se soit mieux passée, on peut même dire très bien  Tire la langue
Par contre pas cool du tout cette histoire de pv .... En plus je vois 90€, je croyais que c'était 45€ à ce stade là, pffffffffffffffffff

Bein apparement non .. Moi c'est marqué 90 mais c'est en agglomération donc il parait que c'est ça !! crotte
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3079 le: 01 Février 2011 à 18:33:06 »

Par contre, vous allez me prendre pour une débile mais il y a des fois où, je me stresse à fond parec que je ne sais pas ce que je veux faire après mon CP.... Ca m'est encore arrivé hier soir, impossible de m'endormir car je pensais à ce que je voulais faire après... Je me dis qu'il me reste grosso modo 2 ans et que ça va passer très vite, et ça me stresse un max !!!!
Je ne peux pas te prendre pour une débille ou alors on est deux .. car moi c'est idem.. Je n'avais pas de travaille fixe et je ne sais pas quoi faire apres le congé !! ça fait flipper qd même .. moi j'y pense tous les jours ..
Aussi il y a un magasin qui va s'aggrandir ici alors c'est prévu pour fin  2011 donc j'y pense et me dis que peut être qu'il vaudrait mieux que je trouve une nounou à ce moment là et que je postule ?!

On est 2 alors Liloute 
Oui on va pouvoir réffléchir ensemble 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3080 le: 01 Février 2011 à 18:34:42 »

sinon les filles comme il y en a bcp d entres nous qui sont au club m*d et qui ne font rien(n est ce pas) je vais vous mettre a contribution,je cherche un nom sympa pour une maison,balancez tout ce que vous voulez,on fera le tri et on verra si on fait une plaque ou pas  Clin d'oeil parce que mon numero qui ne veux rien dire(je suis au 174 alors qu il n y a pas de 172 ni de 176)j en ai plein le dos  Tire la langue
La maison du bonheur 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3081 le: 01 Février 2011 à 18:35:44 »

Aie Liloute, pas de bol pour le PV!!! Tu nourris Sarko 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3082 le: 01 Février 2011 à 18:46:37 »


qd on est entouré que de gens qui bossent ou des retraités, les remarques fusent ....  

Je ne vais pas te faire un roman sinon j'en aurais des pages a te noter mais voilà ..
Yannick et moi n'avions a une époque que 1000 E qui tombait tous les mois .. Tu compte 850 qui partaient ds le pret maison et le reste pour vivre (chauffage, courses ...) et deux enfants a nourir hein .. Et qd tu appelle des gens de ta famille tres proche (on ne peut pas plus proche) et que tu te met a pleurer au phone en disant : je n'en peux plus .. On te répond : on a passé des periode comme ça et on sait ce que c'est !!!! (donc aucune parole de consolation hein) ou encore .. mais comment vous faites ? tu ne sais pas gerer !!!! hein je te juge que ça calme d'autant plus que moi je leur ai donné une grosse somme ( cause accident et rente AT )...
Bein tu sais les remarques que tu entends sur le taf ou autre .. oublies les et oublie ces personnes .. Fait ta vie et je suis certaine que tu n'en sortiras que des points positifs ..
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3083 le: 01 Février 2011 à 18:51:42 »

Bon Lyza et Tony étaient dehors et viennent de m'annocer en entrant qu'il y a des petits chat quelque part  Ilsz entendent mioller !! Je vais voir ça demain mais j'espère que c'est des conneries  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3084 le: 01 Février 2011 à 18:53:28 »

Allez c'est pas que je suis débordée car ce soir je ne cuisine pas (c'est pizzas )
Mais je vais voir Lucie que rale.. Chloé elle dort a nouveau  .. Depuis deux jours , soit elle dort , soit elle rale  .. Lucie au contraire joue beaucoup
A plus tard
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3085 le: 01 Février 2011 à 20:01:00 »


Liloute, super que la nuit se soit mieux passée, on peut même dire très bien  Tire la langue
Par contre pas cool du tout cette histoire de pv .... En plus je vois 90€, je croyais que c'était 45€ à ce stade là, pffffffffffffffffff

Bein apparement non .. Moi c'est marqué 90 mais c'est en agglomération donc il parait que c'est ça !! crotte



c est ca 45euros c est hors agglo
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3086 le: 01 Février 2011 à 20:03:22 »

bisous liloute Bisou

la bellaure? c est un nom pour ta maison jade  Clin d'oeil

tu s le droit de dire que tu n aimes pas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3087 le: 01 Février 2011 à 20:27:22 »


qd on est entouré que de gens qui bossent ou des retraités, les remarques fusent ....  

Je ne vais pas te faire un roman sinon j'en aurais des pages a te noter mais voilà ..
Yannick et moi n'avions a une époque que 1000 E qui tombait tous les mois .. Tu compte 850 qui partaient ds le pret maison et le reste pour vivre (chauffage, courses ...) et deux enfants a nourir hein .. Et qd tu appelle des gens de ta famille tres proche (on ne peut pas plus proche) et que tu te met a pleurer au phone en disant : je n'en peux plus .. On te répond : on a passé des periode comme ça et on sait ce que c'est !!!! (donc aucune parole de consolation hein) ou encore .. mais comment vous faites ? tu ne sais pas gerer !!!! hein je te juge que ça calme d'autant plus que moi je leur ai donné une grosse somme ( cause accident et rente AT )...
Bein tu sais les remarques que tu entends sur le taf ou autre .. oublies les et oublie ces personnes .. Fait ta vie et je suis certaine que tu n'en sortiras que des points positifs ..
Bisoussssssssssssssss


Merciiiiiiiiii   Bisou Bisou Bisou  Lolo aussi te fais des bisous
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3088 le: 01 Février 2011 à 20:42:55 »

alors j ai pensé

"notre nid d'amour ... l escape ..... mon rêve .... désirée .... mon idéal ...... holidays .... la tanière ...
....val riant ..... la tribu  ....   le bonheur .....  gai logis   .....  liberté ..... la joie de vivre ... mine de rien ....
..... le calme ......  ? ..........  les pierres .......    Clin d'oeil

il faudrait nous décrire là où tu habites, région, quartier, la couleur de la maison tes passions, histoire que ça te ressemble !
et si on peut faire des jeux de mot .....

bon là,  lolo  m attend pour diner ..... il veut m accrocher le portable autour du cou comme les vendeurs de glace ..... de son époque      il est mort de rire   
il me dit de vous dire qu il n est pas mort       et qu il va jouer apres manger !!!!
ça on savait 
A +

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3089 le: 01 Février 2011 à 21:11:54 »

Allez, aux bains !!! Je sors ce soir.... pffffff, c'est pas bon pour mon régime tout ça !!!

oui mais c bon pour le moral     
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: