les minis pousses
|
|
« Répondre #2625 le: 27 Janvier 2011 à 22:57:27 » |
|
Ma Liloute, Vois les choses avec philosophie... : après 30 ans, quand tu te réveilles et que tu as mal nul part, c'est que t'es mort !!!
Ha bein je prefere avoir mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2626 le: 27 Janvier 2011 à 22:59:15 » |
|
ma Liloute c'est durdur pour toi en ce moment! Matoche j'aime ta philosophie Oui mais quand on pense comme Matoche ......... heu j'aime bien avoir mal Non serieux c'est vrai qu'en ce moment je les cumule.. mais bon ça n'empêche que je fais ce que j'ai a faire quand même donc je trouve que je gere malgrer tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2629 le: 27 Janvier 2011 à 23:01:53 » |
|
Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #2630 le: 27 Janvier 2011 à 23:02:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2631 le: 28 Janvier 2011 à 06:13:56 » |
|
Olympe va un peu mieux encore 38° hier soir ..... JJ il y déja une winnie sur le fofo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2632 le: 28 Janvier 2011 à 06:57:03 » |
|
Coucou du matin On a une tempete du feu de dieu depuis 3 h du mat, j'ai du bol internet marche encore Mais il y a plein de feuille, branche, écorce dans mon jardin. Qui c'est qui va nettoyer tout ca ce soir : C'EST ZHOMMMMM Line comment tu te sens aujourd'hui?? Et toi Liloute, toujours ces douleurs?? Bon Matoche, je veux un inventaire complet de ta journée, et de la nuit de Nico Bisous je file
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2633 le: 28 Janvier 2011 à 07:30:15 » |
|
MDR pour ta blague Tatie ! Bon ici, demain c'est "vis ma vie" ou "on a échangé nos mamans rôles" car demain je ne fais rien et Nico ne bosse pas et il va s'occuper des enfants... Donc, moi, je vais aller me faire masser, je vais faire la grasse mat, je vais fofoter, je vais pas préparer à manger (oui mais j'ai fait les courses), je vais mettre les pieds sous la table et surtout, je vais me plaindre en disant que c'est pas rangé et qu'il faudrait encore faire ça et ça comme lui il fait (non va sérieusement falloir que je me retienne car il est gentil de faire ça, faudrait pas que je le dégoute ! ) Ah oui, et surtout, j'oubliais le mieux de tout : il gère Julien cette nuit ! Voilà. Je commence donc ma nuit très bientôt et je vais me coucher dans 10 minutes !! Bisous oh matoche ta journee de farniente commence la!!!t es encore au lit ou tu te fais masser petite veinarde!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2634 le: 28 Janvier 2011 à 07:31:10 » |
|
je ne sais pas exactement liloute je lui demanderais qd je la verrais pas cool pour ton rdv Ok et si elle veut des conseil je peux lui raconter ce que j'ai vécu avec Lyza .... comme toute maman on s'inquiette . alors je suis là si elle a besoin .. Moi je suis rassurée pour Lyza depuis qu'elle pratique le Twirling comme les autres .. (ça peut paraitre bête hein mais c'est enorme pour moi ) [/quote] oh oui je comprends tt a fait que tu sois heureuse pour ca,tu pourrais l etre de moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2635 le: 28 Janvier 2011 à 07:32:20 » |
|
punaise quelle journee de m****
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2636 le: 28 Janvier 2011 à 07:34:09 » |
|
Voili encore une journée ou j'aurais du resté couché Demain RV chezle doc pour Lyza (administratif) et je vais lui parler de mes douleurs encore une fois !!! J'en ai mare car toujours mal quelque part moi Enfin je vais aler plier mon linge et ensuite zou au dodo Bonne nuit les jujus et courage a toutes les malade et les juinoux aussi .. liloute tu prends des vitamines ou qlq chose pour te rebooster?c est peut etre du a la fatigue intense et tt le reste ces douleurs a droite et a gauche,vois avec ton medecin,le mien avait prescrit un medoc qui s appelle is0xan je crois mais je ne l ai pas pris,mais il parait que ca fonctionne tres bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2637 le: 28 Janvier 2011 à 07:36:55 » |
|
Coucou du matin On a une tempete du feu de dieu depuis 3 h du mat, j'ai du bol internet marche encore Mais il y a plein de feuille, branche, écorce dans mon jardin. Qui c'est qui va nettoyer tout ca ce soir : C'EST ZHOMMMMM Line comment tu te sens aujourd'hui?? Et toi Liloute, toujours ces douleurs?? Bon Matoche, je veux un inventaire complet de ta journée, et de la nuit de Nico Bisous je file waouhh tatie ne sors pas,tu vas te faire envoler avec ce vent a decorner les cocus,comme tu fais 50 kg tt mouillee,prend pas le risque...............encore un avantage a avoir des grosses fesses,tu risques pas de t envoler et c est sense s arreter qd?t as pu voir la meteo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2638 le: 28 Janvier 2011 à 07:37:48 » |
|
bon bah pour ma part je reviens pointer dans le club ouvert des NDM............... bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #2639 le: 28 Janvier 2011 à 07:44:33 » |
|
Cc Jade, Raconte ta nuit!!! Pour rivaliser avec moi dans notre club ouvert. C'etait le tour de zhom mais il est tellemnt fatigué qu il m 'a reveillé à 1h pour prendre le relais...Lou se reveille tt le temps, elle fait caca tt le temps. C'est bizarre les dents ça dure des mois et rien. Je vais fumer je reviens.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|