21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:38:24
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520555 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2430 le: 26 Janvier 2011 à 08:32:19 »

je crois que la part de frangipane c'est 15 points  je vous laisse, Nico m'appelle !!!!

Oui, galette des rois nature, 11 points. Frangipane 15points. Crepe nature : 2 points...

Matoche expliques moi ce qu'est de la galette des rois "nature" j'ai du mal à me representer ça???

Merci JJ je croise les doigts aussi. Je viens de boire du lait froid, ça me soulage toujours un peu, certains disent que c'est mauvais Roulement des yeux Moi ça me convient.

http://www.gustave.tv/cuisine-de-fete/471/tradition-galette-rois.html

c est ca la galette des rois en forme de couronne
on mange ca a nice
et peut etre ailleurs aussi


Ok Maga ... Enfin pour moi, c'est une brioche avec des fruits confits et des perles de sucre .... Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2431 le: 26 Janvier 2011 à 08:35:22 »

toi aussi? mais toi je sais pourquoi

moi j ai la gagnante de la star ac 36 qui est dans le salon donc je bois un cafe pour apprecier tt le talent de cette petite

bonne journee marraine Bisou

MDR Maga .....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2432 le: 26 Janvier 2011 à 08:36:26 »

Tatie, pas de nouvelles rencontres crocodilesques ou serpentesques 

Si si mais cette fois c'etait Elephantesque 

C'est plus sympa à mon gout  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2433 le: 26 Janvier 2011 à 08:38:09 »

un cc les filles
j espere que vos nuits se sont bien passées,ici bof bof mais je crois que lywene me sort une dent enfin sa premiere,Ma en est a sa 3eme nuit complete consecutive,pour l instant que du bonheur avec lui,pourvu que ca dure

C'est bien MA !!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Il a compris que tu ne céderais pas et voilà le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2434 le: 26 Janvier 2011 à 08:39:36 »

un cc les filles
j espere que vos nuits se sont bien passées,ici bof bof mais je crois que lywene me sort une dent enfin sa premiere,Ma en est a sa 3eme nuit complete consecutive,pour l instant que du bonheur avec lui,pourvu que ca dure

C'est bien MA !!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Il a compris que tu ne céderais pas et voilà le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Bisou

en fait je pense plutot qu il se rend compte que je ne vais pas chercher ses soeurs des qu elles pleurent alors il n ose plus  Clin d'oeil
mais hier j ai garde lywene avec moi jusqu a 1 heure du mat,j en pouvais plus...........surtt qu eden s est reveille a 6 heures
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2435 le: 26 Janvier 2011 à 08:44:05 »

Tu m'etonnes Jade que t'en pouvais plus .... La rencontre, la route, la course une fois à la maison ....
C'est normal ....
Cette nuit, Salomé nous a fait un p'tit cri vers 22h30 puis plus rien et ce matin elle s'est réveillée à 6h00... J'ai attendu de voir si elle se rendormait et oui ... Mais là ce matin, elle n'a pas voulu de son bib ... J'ai réussi à lui faire prendre 50 sur son 210ml, et elle a le nez encore plus pris qu'hier 
Je pense que ça la travaille aussi du coup, je lui ai donné une dose d'Advi* ... Ca ne peut pas lui faire de mal ...
 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2436 le: 26 Janvier 2011 à 08:44:19 »

Jade, quoiqu'il en soit, c'est cool pour MA !!!
Bon, si elle te fait une dent, elle est pardonnée... mais faut pas que ça dure trop longtemps !!!

Maga : pas trop mal ta nuit à toi.

Ici, nuit pourrie. Mais pas trop quand même. Julien 3h-7h, Ludivine 5h-8h30, Estelle 7h10. Normal.

Je file boire un café avec ma maman dès que ma nounou est là... je profite, elle est pas beaucoup à Genève alors quand elle est là, on se voit !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2437 le: 26 Janvier 2011 à 08:47:23 »

Coucou les jujus 
Pas trop le temps de passer ces dernier temps....ce sont les aléas du club 
Là je file déjà car les puces réclament leur premier repas depuis 17 h hier soir  Tire la langue
A plus tard
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2438 le: 26 Janvier 2011 à 08:49:12 »

Elles vont mieux, Liloute Huh?
Et toi ? Huh?

Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2439 le: 26 Janvier 2011 à 08:55:26 »

Non Line c l'inverse pour reprendre le travail de façon anticipe il faut absolument que boss soit ok ( et oui souvent il y a un CSD qui remplace on ne fait pas comme on veut) en revanche tant que les enfants n'ont pas 3 ans on peut partir en congé parental a tout moment il y a juste un délai de prévenance de 1 mois. Ce congé peut être d' 1 durée Max de un an renouvelable 2 fois. tu peux prendre 6 mois temps plein puis renouveler 5 mois a 50% et finir un an à80% c tout a fait possible

alors là je suis soufflée mon patron m'a obligé à faire une demande de congés  à 50% de 1 an pour que je puissent le renouveler 2 fois d'un an . Je m'explique si ma première demande avait été de 6 mois il aurait refusé une deuxième  demande d'une durée différente c'est pas légal ça Huh?

Je suis formelle le CPE (= congé parental d'éducation) ne peut pas etre refusé! C'est le salarié qui décide de la durée (max un an ) et de son volume horaire (100% -50%-75%.....) en revanche c 'est l'employeur qui organise le temps de travail (donc si la salariée n'est pas conciliante rien ne nous oblige à donner une journée par exemple) Légalement c'est le salarié donc qui décide des modalités et l'employeur qui l'organise au final c'est donc un compromis.

Pour ce qui est de la durée, tu ne peux renouveller que 2 fois donc si tu prends 3 mois par exemple et que tu renouvelles une fois 3 mois, ensuite tu peux prendre max 1 an mais tu ne pourras pas atteindre les 3 ans de l'enfant

En tout cas ton employeur ne peut pas t'imposer ni la durée du CPE ni ton% d'activité (après il peut fortement te suggérer ce qui l'arrange Clin d'oeil)

Merci twinies !!+++++++++++++++++++++++++++





















Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2440 le: 26 Janvier 2011 à 09:25:55 »

bn je venais voir entre 2 bains si elodie avait pointe,j espere qu elle va bien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2441 le: 26 Janvier 2011 à 09:26:45 »

C'est sur Merci Twinnies,

JAde cool pour MA.
Je vais creuser ce plan B, me renseigner si c'est applicable sur Mayotte!

Hier Kiara a été horrible à la crèche et adorable à la maison   .

Y a t il un pic de croissance au alentour de 7 mois? elles réclament le bib la nuit, si je veux dormir quelques heures je suis obligée de céder...sinon ça chouine toute la nuit.
 cette nuit :

réveils à 1h00 pour les deux, puis à 4h de Lou ( elle arrête pas de faire c*c*).
D'ailleurs je l'ai changé , et la surprise un jet énorme est sorti même les murs de la salle de bain a été décorés.
C'etait tellement chouette de nettoyer le caca à 4h du mat.

Encore un cambriolage dans le quartier...ç est pas rassurant.
Il y a deux jours  ma pote s'est retrouvée face à face avec un bonhomme qui était dans sa chambre.

Quel est le c*n qui a mis le recyclage au bac cette année...Tout les lycéens m'appellent pour avoir des renseignements, et comme je suis trop gentille...je passe mon temps à leurs répondre.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alerte cylonique chez nous...je sais pas si on va pouvoir aller chez le doc.


Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2442 le: 26 Janvier 2011 à 09:29:17 »

T es trop mignonne Jade!

Ecoute ça va...toujours des pb au bureaux mais quand je vois mes princesses, je trouve que je suis chanceuse.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: je vous aurai bien vu Audrey et toi hier... plutot que la mal...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2443 le: 26 Janvier 2011 à 09:37:44 »

coucou les filles
bonj'ai un ti peut mais pas retenu grand chose
bon sinon moi ca va un peu mieux et les gars ba maël pete la forme et diégo lui il est ronchon (il fait semblant de pleurer Roulement des yeux )  hier j'ai passer ma journée dans le caca et le vomi ils ont pris 8 pyj'- body et une paire de drap chacun
et quand vivien est rentré ba je me suis mise à pleurer et à m'en prendre un peut à lui du coup prise de bec Pleurs Pleurs Pleurs

bon faut je pensait avoir le temps de lire un peu et papoter mais ca sens le caca..................
j'éssaierai de paser cette apres midi mais avec tout le linge que j'ai Roulement des yeux
gros bisous mes jujus je pense fort à vous  en espérent que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2444 le: 26 Janvier 2011 à 10:20:03 »

titia plein de bisous on pense a toi meme si tu t absentes ququjours Clin d'oeil

jade contente pour ma , charles chez ma mere dort comme un loir comme d hab des nuits de fous...

jade ( la mienne s est arretée de chanter enfin je crois car j ai poser les deux a la creche ce matin jusqu a midi  Cool

en tout cas matoche jade et helloles ndm continuent c est trop cool

ici elles se sont reveillees mais n ont pas mange donc victoire pour moi
rose a tres mal aux dents c est sur ::)mais bon il faut bien

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: