22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:22:56
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520784 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2220 le: 23 Janvier 2011 à 12:35:46 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 

Pitié Tatie surtout pas ça.... Sinon je ne viens pas!
Je suis hystero dès que j'en vois un.
Le jour ou on a visité la maison ici, alors que nous regardions le terrain, nous nous sommes approchés du puit et juste a coté un gros serpent. Ni une ni 2 je me suis mise a piquer un 400m. J'aurais presque pubattre Karl Lewis . Mon homme qui etait dans la maison avec un entreprenneur est sorti en cata pour voir ce qui se passait C'est pour dire    

Line je t'imagine en train de piquer un 400 m Je suis PTDR 
T'inquiète, je ne louerais pas de python  Roulement des yeux
Pendant que je te tiens ma cocotte, tu viens a la rencontre ??
Merci Tatie car franchement...C'est une horreur. Même ecrasés sur la route, ils me font peur, mais je suis trop contente de les voir morts Tire la langue. Je sais je suis sadique.

Ah oui je fais tout pour venir à la rencontre, nous serons donc 3 si mon homme n'a pas d'obligation (si entre temps il trouve du boulot, ce qui sera j'espère le cas...
C'est bien le 21/05? Ca s'organise comment alors? Ca se prensente comment? Qui vient? Qd ça commence? Je veux tout savoir

Si tu viens avec Zhom nous serons 21 adultes pour 26 enfants.
On attend de voir les tarifs pour savoir si on attaque la rencontre le vendredi soir (Twinnies et moi on y sera du vendredi par exemple) Gégé ne viendra que du vendredi au samedi mais attend de voir le nombre de personne
Pour l'hebergement, j'attend une réponse de l'office du tourisme de l'Allier. Je suis tombé sur une nana très sérieuse qui repond très vite a mes mails.

Sinon dès que j'ai des infos , je les mets sur le fil de la rencontre

Gros bisous ma belle

Je te mets la liste des inscrites

Audrey   : 2 adultes + 2 enfants (2 X 1 an)
Matoche : 2 adultes + 3 enfants ( 2,5 ans et 2 X 1 an)
Maga       :  1 adulte + 3 enfants ( 2,5 ans et 2 X 1 an)
Titia       : 1 adulte + 2 enfants (2X 1 an)
Jadeblue : 2 adultes + 6 enfants (18 ans, 15 ans, 13 ans, 2,5 et 2 X 1 an)
Gege       :
JJ           :
Lilie96    : 2 adultes + 1 enfant ( 1 an)
Line         : 2 adultes + 1 enfant (1 an)
Liloute    : 2 adultes + 4 enfants (10 ans ,6 ans, 2 X 1 an)
Rub-alli  :  2 adultes + 2 enfants ( 2 X 1an)
Twinnies: 2 adultes + 2 enfants ( 2 X 3 ans)
Tatie     : 2 adultes

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2221 le: 23 Janvier 2011 à 12:44:35 »

alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?

Si c'est ca je loue un python pour la rencontre 

Pitié Tatie surtout pas ça.... Sinon je ne viens pas!
Je suis hystero dès que j'en vois un.
Le jour ou on a visité la maison ici, alors que nous regardions le terrain, nous nous sommes approchés du puit et juste a coté un gros serpent. Ni une ni 2 je me suis mise a piquer un 400m. J'aurais presque pubattre Karl Lewis . Mon homme qui etait dans la maison avec un entreprenneur est sorti en cata pour voir ce qui se passait C'est pour dire    

Line je t'imagine en train de piquer un 400 m Je suis PTDR 
T'inquiète, je ne louerais pas de python  Roulement des yeux
Pendant que je te tiens ma cocotte, tu viens a la rencontre ??
Merci Tatie car franchement...C'est une horreur. Même ecrasés sur la route, ils me font peur, mais je suis trop contente de les voir morts Tire la langue. Je sais je suis sadique.

Ah oui je fais tout pour venir à la rencontre, nous serons donc 3 si mon homme n'a pas d'obligation (si entre temps il trouve du boulot, ce qui sera j'espère le cas...
C'est bien le 21/05? Ca s'organise comment alors? Ca se prensente comment? Qui vient? Qd ça commence? Je veux tout savoir

Si tu viens avec Zhom nous serons 21 adultes pour 26 enfants.
On attend de voir les tarifs pour savoir si on attaque la rencontre le vendredi soir (Twinnies et moi on y sera du vendredi par exemple) Gégé ne viendra que du vendredi au samedi mais attend de voir le nombre de personne
Pour l'hebergement, j'attend une réponse de l'office du tourisme de l'Allier. Je suis tombé sur une nana très sérieuse qui repond très vite a mes mails.

Sinon dès que j'ai des infos , je les mets sur le fil de la rencontre

Gros bisous ma belle

Je te mets la liste des inscrites

Audrey   : 2 adultes + 2 enfants (2 X 1 an)
Matoche : 2 adultes + 3 enfants ( 2,5 ans et 2 X 1 an)
Maga       :  1 adulte + 3 enfants ( 2,5 ans et 2 X 1 an)
Titia       : 1 adulte + 2 enfants (2X 1 an)
Jadeblue : 2 adultes + 6 enfants (18 ans, 15 ans, 13 ans, 2,5 et 2 X 1 an)
Gege       :
JJ           :
Lilie96    : 2 adultes + 1 enfant ( 1 an)
Line         : 2 adultes + 1 enfant (1 an)
Liloute    : 2 adultes + 4 enfants (10 ans ,6 ans, 2 X 1 an)
Rub-alli  :  2 adultes + 2 enfants ( 2 X 1an)
Twinnies: 2 adultes + 2 enfants ( 2 X 3 ans)
Tatie     : 2 adultes



Ok merci Tatie, je pense que pour nous ce sera plus le samedi qu'on arriverait mais encore tout depend mon homme. A la limite moi je peux prendre mon vendredi et voir selon les horaires de mon coco.
Bon à ce que je vois maga et Titia viennent sans leurs bonhommes , allez les filles: trimballez vos gars!
Donc ça se finit le dimanche soir?
Tu trouves facilement les hebergements?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2222 le: 23 Janvier 2011 à 12:45:08 »

Qd se ferait la journée au Pal?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2223 le: 23 Janvier 2011 à 12:47:25 »

Je reviens car la minette vient de se reveiller de sa sieste du matin et je vais lui donner à manger.
Ensuite on mangera et après jeu de dada (non pas ce que vous croyez Roulement des yeux le vrai jeu de petits chevaux) et après une vraie balade à cheval et ensuite dès que j'ai un moment je reviens. En espérant que mon ordi me laisse le privilège de venir

 Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2224 le: 23 Janvier 2011 à 14:15:06 »

Houlalala, il faut que je vienne déverser mon venin !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Bon, je vous pose vite fait la situation... Je n'aime pas le frère de mon mari ... 1) il prend un peu, beaucoup les gens pour des merd**  2) il n'a failli pas venir à notre mariage parce qu'il y avait des copains à nous qui lui plaisaient pas 3) depuis la naissance de sa 2eme (il y a 5 ans), il ne veut plus ME voir (pas son frère non, il lui rend trop de services) parce que JE n'ai pas répondu à leur mail comme quoi elle était née (non bien sur Fred ne sait pas se servir d'un ordi)... En sachant qu'on a appris la naissance, le lendemain par ma BM et que nous n'avons pas eu de faire part ni pour l'une ni pour l'autre... Depuis j'ai vu les petites 4 ou 5 fois.

Ma BM vient de m'appeler car mercredi elle a les petites et la grande veut voir les loulous.
(Je précise que je ne veut pas que BF et BS voir les petits vus ce qu'ils m'ont fait.)
Je réponds oui, pas de souci mais après 14h30, après la sieste des petits. Elle me dit que les gamines veulent aussi voir la chambre des loulous  Non mais, elles se croient où (BM et les gamines qui vont rapporter aux parents) au cirque, au musée !!!!!!!!!!! Moi qui était crevée et voulait me reposer, je suis en rage, limite je tremble en vous écrivant !!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vous jure des baffes qui se perdent .... Il va falloir que je trouve un truc mais hors de question qu'elles montent. NON NON NON
Il faut que je me calme ...; 
Journalisée

J & S - 2010
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #2225 le: 23 Janvier 2011 à 14:36:36 »

audrey,si ils viennent chez toi tu pourras pas faire autrement que de montrer la chambre,olors mitonne quelque chose pour qu'ils ne viennent pas!!!!(je sais,je suis fourbe) peut etre peut tu organisé une balade ou un lieu de rencontre Huh?
sinon,je vous ai lu vite fait,pas tout retenu
je veux juste apporter tout mon soutien a maga....avec les nuits que tu as depuis 8 mois,il n'est que normal que tu craques parfois ma belle,tu n'es pas la seule comme t'on dit les filles!!
moi,il y a quelques mois,(je vous lavait pas dit...la honte surement)certaines nuits,je pleurais d'epuisement,et me disait que j'avais voulu avoir un bébé,pas 2!!ca ne durait jamais longtemp,mais c'est pour dire combien je te comprend,avec 3 enfants en bas age!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2226 le: 23 Janvier 2011 à 15:18:46 »

Courage Audrey, je pense que Val a raison, tu devrais trouver une excuse bidon pour qu'ils ne viennent pas chez vous. Elle habite loin de chez toi ta BM?

Pour les nuits difficiles, j'imagine combien cela doit être epuisant pour les parents... On ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a quand tout va bien.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2227 le: 23 Janvier 2011 à 15:56:08 »

Matoche, encore la gastro, mais ca fait combien de temps que ca traine. C'est depuis la provence ou Hadrien avait été malade???

Onde ++++++ pour tes ptits malades et pour toi

Oui c'est ça... Julien depuis mercredi. Ludivine, je pense qu'elle l'a eue en Provence mais je suis pas sûre. Estelle a commencé aujourd'hui et là cest mon tour aussi !!! Donc non ca va pas!

Nat je suis contente de voir que tu vas bien. Liloute, n'oublie pas ton ovomal*ine. Lilie: sympa de penser à moi en déjeunant! Bon là j'ai envie de rien!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2228 le: 23 Janvier 2011 à 16:12:24 »

Line, contente de te voir et de voir que tout va bien!

Audrey: pour chez ta mère, c'est normal mais fais-le! Petit conseil, c'est plus simple si c'est elle qui vient chez toi comme ca ils ont leur environnement et en plus tu n'as pas besoin de tout déménager, ce qui est crevant.
Pour ta BM et tes nièces: c'est dommage, mardi vous avez une gastro carabinée. Je te promets qu'elle terrasse alors tu peux lui dire quetu es au tapis et que u veux pas que les filles l'attrapent... Enfin un truc du genre!

Bon je vous laisse, je vais siester. Ma mère est là avec une copine. Ouf!!! Vivement ce soir qu'on se couche!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2229 le: 23 Janvier 2011 à 16:23:45 »

mince matoche

audrey matoche a raison,les pitchounes sont malades  Clin d'oeil

bisous les filles j ai pas lu mais je rattraperais demain
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2230 le: 23 Janvier 2011 à 16:44:47 »

Merci les filles....
Ma colère est retombée ... N'empêche que pour l'instant j'ai dit oui ... Soit on a la gastro ... soit je suis ferme et je dis que non, j'ai pas envie qu'elles montent ... On verra ...
Pour l'instant, je pense à la rencontre des stéphanoises mardi am  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2231 le: 23 Janvier 2011 à 16:45:40 »

Matoche, encore la gastro, mais ca fait combien de temps que ca traine. C'est depuis la provence ou Hadrien avait été malade???

Onde ++++++ pour tes ptits malades et pour toi

Oui c'est ça... Julien depuis mercredi. Ludivine, je pense qu'elle l'a eue en Provence mais je suis pas sûre. Estelle a commencé aujourd'hui et là cest mon tour aussi !!! Donc non ca va pas!
Bisous

Matoche, courage (je sais plus facile à dire ...)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2232 le: 23 Janvier 2011 à 16:58:31 »

Gros  Bisou Matoche et soignez vous tous bien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2233 le: 23 Janvier 2011 à 17:56:01 »

ben voui ma copine on se voit mardi  Clin d'oeil

pour mes BP mon beau pere a telephone ce matin apres 2 ans de silence,la derniere fis qu il est venu il a fait un scandale alors que j avais du monde car je ne lui avait pas apporte son cafe dans le salon et il est parti dans la foulee,et on ne la plus revu,et ce matin ca sonne,il me dit
allo laurence
-oui
-c est hen**-et moi je luireponds
-et bien pour ma part je n ai pas grand chose a vous dire
-ah bon
-non alors si vous avez un numero de fixe donnez le moi benoit vous appellera sil le veux mais moi je ne veux pas vous parlez,aurevoir
je suis contente je ne me suis pas ennerve et il est reste sur le luc 

sinon j ai teste mon siege de voyage a la laurence avec mon echarpe de portage et je dois dire que je suis contente,et ca donne ca



au moins elle ne peux pas se barrer si elle n aime pas ce que je lui donne 

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2234 le: 23 Janvier 2011 à 19:44:35 »

Qd se ferait la journée au Pal?

line contente pour ta nounou Souriant Souriant Souriant

vraiment c est super Clin d'oeil
pour l angine c est moins cool Tire la langue soignes toi bien sinon pour la rencontre mon homme ne tiens pas avenir , je vis avec un ours et puis de ttes les manieres , il a une bonne excuse au tennis c est la grosse saison alors il sera pris ts les wend quasiment Clin d'oeil

bisous line et marie aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: