22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:04:03
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520764 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2190 le: 22 Janvier 2011 à 22:47:26 »

bonne nuit les jujus

j'espère pouvoir passer demain

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2191 le: 22 Janvier 2011 à 22:54:21 »

kan j'arrive à la maison je suis naze et je dois gérer la bouffe, déborah ki est un peu grognon car fatiguée et a faim
c limite si je prends le temps de manger   

puis coucher de la puce et moi je la suis. En ce moment elle me fait un réveil par nuit (zhom n'entend rien Roulement des yeux ) donc je dois retrouver le sommeil après et c pas toujours évident

sinon zhom ne m'aide pas beaucoup, il passe ses journées le cul sur le canapé devant la TV ou à jouer à la console
du coup le soir il est en forme pour la bagatelle et il ne comprend pas pourkoi moi je ne le suis pas et fait la gueule si je dis non 

il est kan même de corvée de ménage ki est fait tout les 36 du mois et en plus mal fait 
en fait bref tout va super bien  Pleurs

ca fait du bien d'avoir enfin vidé mon sac car ca fait une semaine ke j'essaie de venir mais je suis trop naze le soir et le midi pas toujours dispo



Lilie
mon doudou était pareil mais depuis quelques temps il a changé ... je crois depuis que j'ai reprise le travail ... il est beaucoup plus présent ... pour ma part je crois avoir compris que moins j'en demande plus il en fait ... alors parfois j'ai décidé de ne plus rien dire voir ne plus rien faire et du coup il FAIT ! certes pas à ma manière mais il faut savoir faire des concessions  Clin d'oeil tant pis s'il reste de la poussière sur la TV !

Sinon me too mon boss m'a trouvé un nouveau client et du coup finis la messagerie maintenant je fais plus que de la logistique ... du barbecue essentiellement c un gros contrat car on cherche un nouvel entrepot on a plus de place pour stocker en ce moment ! jsui trop contente pour une reprise c bien de ne pas se sentir mise à l'écart surtout que  repris à 80% ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2192 le: 22 Janvier 2011 à 22:56:41 »

bonne nuit les jujus

j'espère pouvoir passer demain

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Lilie !

Tu as raison, tu t'en fous, c'est pas fait, c'est pas fait !!! On est pas des sur-femmes, merd*, on est fatiguées !!! C'est hallucinant quand même comme les mecs ont tendance à penser que de toutes façons on gère alors on a pas besoin d'aide.
Pour tes collègues, n'écoute pas !!! Ca vous fera le plus grand bien de laisser ta puce et de vous retrouver tous les deux. En plus en mars, elle aura 10 mois. Nous on est partis 3 semaines en voyage de noces à Tahiti en laissant Estelle à ma soeur qui était enceinte jusqu'aux yeux (elle a accouché trois semaines après notre retour !) quand Estelle avait 9 mois. Et je te le dis franchement, je ne l'ai jamais regretté, pas une seconde !!!

Faites de beaux rêves les filles. Moi je sens que la nuit va être pourrie et la journée de demain aussi! Je radote peut-être mais là, Julien a de la fièvre et ça me fait ch*** puisssance 100000000 car je vais devoir aller chez le pédiatre et laisser Estelle et Ludivine à ma mère. Je suis pas sortie de l'auberge !
M'enfin, on va gérer, hein, c'est ce qu'on fait toujours !  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2193 le: 23 Janvier 2011 à 09:49:26 »

Et bien ça alors  Huh? Huh? Huh?
Je suis la première !!!


NDM comme prévu.... pfff j'en ai ras les chaussettes.
Là, les bébés sont recouchés, Estelle est habillée, je vais essayer de faire la sieste (j'ai mis la tv mais évidemment elle ne veut pas regarder) Oups elle vient de faire caca elle aussi et ça a l'air bien liquide... mon calvaire n'est pas terminé.  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon ben, bonne journée avec ce froid polaire !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2194 le: 23 Janvier 2011 à 09:54:23 »

Bonjour les juinettes,

mince matoche, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux et tu passeras bientôt une nuit digne de ce nom  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici 2 réveils cette nuit mais réveil à 8h ce matin donc ca va  Tire la langue

pour liloute et matoche, là je p'tit dej un chocolat chaud ovomaltin* et des cracottes tartinées de ovomaltn* crunchy
troooooooooooooooooooooop bon 

bonne journée les jujus
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2195 le: 23 Janvier 2011 à 09:54:30 »

Coucou les juinettes!
Je vois que le moral n'est pas trop là pour bcp...

Lilie, ne te laisse pas décontenancer par tes collègues qui essaient de te culpabiliser de partir en amoureux sans ta puce! Je pense que l'on va aussi se faire quelques jours sans les petits, en prenant juste Sam, si on peut.
Ils sont petits, et partir avec eux n'a pas encore trop d'attrait pour eux.
Après la naissance de Sam, on a eu un moment de floteement dans notre couple aussi. Il faut que chacun trouve sa place, et ce n'est pas tjs évident!

Maga, je pense que l'on peut toutes comprendre ton état d'esprit quand tu as eu peur de leur faire mal... En tout cas, je comprends, car quand on rajoute aux juju et ainé turbulent, et pas très âgé, c un cocktail explosif! Il y a quelques semaines, je me retenais constamment pour ne pas m'emporter contre Sam. Mais il a maintenant bcp évolué, et les choses sont différentes; Charles est plus petit, donc ça prendra un peu plus de temps. Il faut te faire secconder au maximum pendant quelques mois.
Courage, ma tite Maga!  Bisou
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2196 le: 23 Janvier 2011 à 09:55:44 »

Ma pauvre Matoche, j'espère que ça va vite passer, cette vilaine gastro...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2197 le: 23 Janvier 2011 à 09:58:31 »

De mon côté, ça va, mais comme bcp, je n'ai pas bcp de temps pour moi!
J'en avais déjà pas bcp, mais depuis la reprise du boulot...
Mais bon, j'ai le moral donc c l'essentiel!
Tjs pas de dents, pour aucun des deux!
Ils font des progrès niveau motricité, surtout ma puce!
Mon puceron, lui, préfère la position allongée sur le dos, il attrape ce qui ait à sa portée, ça lui suffit!
Alors que sa soeur veut tout attrapé et y arrive assez bien!!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2198 le: 23 Janvier 2011 à 09:59:42 »

Sinon, les nuits sont enccore très aléatoires!!!
Cette nuit réveil de D à 3h je crois et M à 4h...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2199 le: 23 Janvier 2011 à 10:10:21 »

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
MATOCHE bon courage avec la gastro

Je n'ai presque rien lu sauf que j'ai vu que Lilie a bien déjeuner  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mmmmmmm

Journé bien remplie encore hier et on a fini au resto avec Sandrine et nos homme et nos bambin ... Je vous raconte pas la tête des gens quand ils nous ont vu rentrer d'abord La premiere poussette avec Manon puis nos quatre plus grands un part un puis les adultes et moi pour finir avec ma double poussette  ... J'étais PT de rire  .. Donc on mange tranquilou et là, la serveuse vient nous voir et nous féliciter car nos enfants sont extra et qu'on nous a pas entendu et je confirme.. nos loulous étaient super 
Aussi il n"y avait pas de piece pour changer les petites alors je me suis caché derrière un muret en bois et j'ai changé Chloé qui m'avait fait la grosse commission et qd je suis retournée assise ... il y avait trois table avec plus personne assise , les gens étaient parti   
Enfin nous avons passer une soirée excellente
Bon je vais me bouger car ce matin je suis a la ramasse (remarque c'est dimanche 
a plus tard mes jujus
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2200 le: 23 Janvier 2011 à 10:10:35 »

Coucou les filles

Lilie, pffff tes collègues tu t'en fou. C'est plus facile a dire qu'à faire mais au vue de ce que tu racontes ce ne sont que 2 grosses con**s. J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu fais un truc elles le critiqueront. Ce qui est bien c'est que ton boss a conscience du problème. Il faudra s'armer de patience jusqu'à ce que les choses s'arrangent.
Pour zhom, je ne peux que te conseiller le tour de table (vi vi je sais je me répète) Vous allez tous les 2 en extérieur pour parler de ce qui vous tracasse. Le tout dans le calme, sans s'énerver s'emporter ou autre.
Sinon pour la console, tu la planques  

Bisous ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2201 le: 23 Janvier 2011 à 10:11:47 »

Matoche, encore la gastro, mais ca fait combien de temps que ca traine. C'est depuis la provence ou Hadrien avait été malade???

Onde ++++++ pour tes ptits malades et pour toi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2202 le: 23 Janvier 2011 à 10:13:51 »

Liloute, ca devait être bien comique au resto. J'imagine bien la tete des gens.
J'imagine meme pas les tronches qu'il va y avoir quand on va faire la rencontre 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2203 le: 23 Janvier 2011 à 10:39:36 »

Liloute, ca devait être bien comique au resto. J'imagine bien la tete des gens.
J'imagine meme pas les tronches qu'il va y avoir quand on va faire la rencontre 
Ha bein j'ai hate de voir 
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2204 le: 23 Janvier 2011 à 10:55:38 »

ohohoh les filles !!!

eh bien je point aux nuits de m***** mais c est pas nveua mais j ai de la chance par rapport a matoche c est que j ai romain quand meme la nuit

ma pauvre tu m as bien l air au bord du gouffre
dis moi tu n as pas une amie vers chez toi qui peut venir te filer un coup de main? plutot que tes bp qui servent a rien

ICI aussi vomito tte la nuit mais pas charles que les filles oufff
mais c est pas la gastro c est du au glaires je pense , mais bon kine lundi on va voir...


nath merci pour ton message , comme ts les autres il m a fait du bien , oui la je peux plus et tt le monde me dit que bcp de parents passent par la meme avec 1 ou 2 enfants donc...
cool pour sam qui s est calme je pesne que c etait necessaire avec ta reprise aussi Tire la langue


lilie mais qu est ce qu ils ont ces collegues , mais il faut qu ils baisent !!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens bon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


alors indiana jones tu caresses des gros serpents?Huh?Huh? tu veux faire prendre un malaise a jade ou quoi?Huh?


liloute plein de bisous et j ai encore du oublie ququchose au passage mais bon je file me laver et chercher rose qui est deja rereveillée menfin on les aime ces ptites choses Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: