jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2025 le: 20 Janvier 2011 à 14:50:51 » |
|
Maga, rien que pour toi ....
Je viens d'aller voir ma machine pour l'étendre ..... Et ben comment dire ... elle avait pas tourné car j'ai oublié de la mettre en marche ..... La prochaine fois je ne me moquerais pas de toi, lol !!!!!!!!!
bon allez je ne vais rien dire et surtt ne pas me moquer,on ne sait jamais si j en faisais une aussi mais enfin qd mm MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2027 le: 20 Janvier 2011 à 15:43:20 » |
|
ah au fait les filles le disque dur externe combien de Go il faut pour les photos?je suis nulle dans tt ca je sais mm pas combien fait le mien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2028 le: 20 Janvier 2011 à 15:44:14 » |
|
Maga, rien que pour toi ....
Je viens d'aller voir ma machine pour l'étendre ..... Et ben comment dire ... elle avait pas tourné car j'ai oublié de la mettre en marche ..... La prochaine fois je ne me moquerais pas de toi, lol !!!!!!!!!
ahahaha je me marre !!!! bon j ai mes couches a mettre je vais faire gaffe quand meme
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2029 le: 20 Janvier 2011 à 15:46:27 » |
|
et mag et si tu venais du lundi au vendredi la semaine d avant ou celle d apres,je ne sais pas pourquoi on avait dit le mardi d ailleurs...................mais a moins que tu qlq chose de prevu et qu il n y ai que cette semaine la mais au moins on ne serait pas bouscule je vois ca et je te dis mais j arriverai de ttes les manieres je pense que un mardi car le lundi est le jour de conges de mon homme alors il faut aussi qu ej profites de lui meme si il ne le merite pas toujours je pense plus pour la semaine d apres alors mais je confirme vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2030 le: 20 Janvier 2011 à 18:14:11 » |
|
Coucou les Filles Je suis MDR pour le coup de Lorenzo du baby cook et de la machine D'ailleurs j'ai encore fait une bourde, faut que j'ai pointé sur le fil de Maga Jade, tu as plusieurs type de disque dur - les classiques (que tu branches sur l'ordi) - les multimedia (que tu branches sur l'ordi / ou la TV) Ca te permet de stocké un paquet de film et de les voir en sur la TV sans passer par le lecteur DVD Pour les photos, je pense qu'un 500 Go fera LARGEMENT l'affaire. Avant qu'il soit plein tu auras de quoi mettre des photos. Pour te faire une idée, j'ai un disque dur multimédia de 1000 Go (soit 1 Tera) et j'ai plus de 800 films et j'ai un disque dur classique de 500 Go ou je mets toutes mes photos. J'espère t'avoir renseigné Pour cette capacité là, il faut compter entre 80 et 100 €
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2031 le: 20 Janvier 2011 à 18:46:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2032 le: 20 Janvier 2011 à 18:58:39 » |
|
merci tatie moi je sais jouer qu a la bataille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2033 le: 20 Janvier 2011 à 20:17:50 » |
|
ohhh ma pauvre j espere que ca va mieux Nous aussi prise de tête ce matin avec zhom .... En fait, il avait pris sa matinée car le papa d'un copain est décédé ... Et ben, il a fait comme s'il n'avait pas été à la maison .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfff ces hommes,si mm mon petit fred est comme les autres........................ sonia,pour l education c est tt bizarre,mon homme n a mm pas regarde ses 3 premiers,ne leur a jamais rien dit,eleve a l ancienne c etait a la femme de faire ce genre de chose et en vieillissant il a vu a cote de quoi il etait passé et avec MA c est tres tres dure car il lui cede tt,et qd je dis tt c est tt,comme quoi des fois c est comme le bon vin ca s arrange en vieillissant .........................mais il ne faudrait pas trop lili dis moi qd tu vas te bourrer la gueule..............................j arrive
ici nuit a peu pres correct,levé 4 fois,eden est dans mon lit mais hier j ai eu la surprise de trouver sa 1ere dent,juste pour ses 8 mois,j ai pas verifier sur lywene mais je le ferais des qu elle est debout,bah oui je vais pas la reveiller allez bisous les filles a plus tard salut c lili ya erreur sur la personne !!! moi aucune de mes copines ne m a proposer qqchose voir elles sont encore plus stressée par leur taf leur mec, et leur enfant qd il y en a !! imagine certaine viennent seulement nous rendre visite !!! Non c'est moi !!!! Mais on a pas encore réussi à fixer une date
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2034 le: 20 Janvier 2011 à 20:20:22 » |
|
c est super lili d avoir encore ses grands parents,j ai cette chance du cote de mon pere ,et je dois dire que je les regarde toujours avec mes yeux de gamine,pour moi ils auront toujours 40 ans et je les aime du fond du coeur.les grands parents se sont vraiment des personnes a part qu on affectionne pas comme les autres
Et qui sont tellement importantes dans la vie d'un enfant ! +1 Vous auriez dû voir Estelle quand elle est rentrée de chez ses grands-parents ce soir ! RAVIE !!! (et moi aussi, ça m'a fait des vacances)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2035 le: 20 Janvier 2011 à 20:22:33 » |
|
c est super lili d avoir encore ses grands parents,j ai cette chance du cote de mon pere ,et je dois dire que je les regarde toujours avec mes yeux de gamine,pour moi ils auront toujours 40 ans et je les aime du fond du coeur.les grands parents se sont vraiment des personnes a part qu on affectionne pas comme les autres
IDEM un énorme bisou à ma mamie de Paris la seule qui me reste elle fêtera cette année ses 90 ans .... je lui tire mon chapeau car elle habite au 5ème étage SANS ASCENSEUR et depuis 70 ans elle monte et descend ses escaliers au moins 2 fois par jour !!! comme quoi ça entretient l'exercice !!! C'est super Mammy !! Quelle chance vous avez de les avoir encore !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2036 le: 20 Janvier 2011 à 20:24:53 » |
|
Ah celle là elle est pas mal ! (ça m'est déjà arrivé aussi, c'est pour ça que je me permets !) J'adore le nouveau jeu de Charles... toi un peu moins je suppose !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2037 le: 20 Janvier 2011 à 20:27:04 » |
|
Maga, j'adore l'astuce de Charles avec la chaise haute et le "àdada" Pour zhom, c'est pareil que le tien .... Y'a des choses que je lui ai répété 107 fois et non, ça ne rentre pas, pffffffffff parce que ça ne l'intéresse pas. Du coup, ça pète et je lui demande s'il faut que j'apprenne le chinois afin de me faire comprendre MDR pour le babycoo*, ça m'est arrivé une fois.... ca m'a moins fait rire Bon, je crois qu'en février, il va falloir qu'on se voit chez Jade .... Trop de choses en commun !!!!! Gégé et opium, bisous Alors moi j'ai reçu à 12h un sms de Lorenzo qui me demandait de lui répondre avant une heure sinon, il me considérait comme son ex Le problème c'est que je connais pas de Lorenzo MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pétée de rire !!! Je me dis "ah ben je savais pas que son mari s'appelait Lorenzo"... et pfffff ! Trop drôle !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2038 le: 20 Janvier 2011 à 20:29:48 » |
|
coucou bon j'ai tout lu lolo et lilie merci de m'avoir aussi expliquer comment tu faisais mais c pas possible le matin les grands veulent que je soit pret d' eux qd ils prennent leur petits dej qui est en meme temps que les bibs des bébés .... Ce matin j'ai mis louis dans son transat dos a moi pour ne pas qu il me voit lol je suis descendu avec arthur en priant pour ne pas qu il fasse de bruit lol et je me suis discretement mis derriere louis et j'ai pu donner le bib a arthur sans qu il capte quelques chose mdr !! la chance aussi que les grands avait deja finis leur petit dej ... trop belle les photos ainsi que liloute elle sont toute mimi dans leur parc .. Louis a sortis une 3eme dent hier mais pas celle auquel on s'attendait celle a coté des 2 du haut qu il été censé sortir avant .... arthur lui tjs 4 dents c trop bizarre avec les 2 du haut lol allé je file j'ai rein preparer pour ce midi ... plein de bisous a toutes au fait tatie félicitation pour ton contrat piouf ca va vite les dents chez toi,nous ici on en est a 1/0 0/0 chez moi. D'après ma pédiatre qui m'a bien précisé que ce n'était pas scientifique du tout, les gros bébés ont plus vite leur dents que les petits bébés... Je suis mal barrée !!! 6kg800 pour Ludivine, 7kg500 pour Julien... Et Julien a une gastro méchante méchante donc c'est pas là qu'il va grossir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2039 le: 20 Janvier 2011 à 20:30:53 » |
|
ah au fait les filles le disque dur externe combien de Go il faut pour les photos?je suis nulle dans tt ca Je te dirai de prendre minimum 300G car comme ça tu peux mettre aussi des doc et quelques vidéos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|