22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:18:28
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521156 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1980 le: 20 Janvier 2011 à 06:39:07 »

Ptit coucou rapide du matin

Gros bisous et bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1981 le: 20 Janvier 2011 à 07:23:27 »

je me suis mis en mode calimero  Tire la langue j'en peux plus ce soir!!!! trop de boulot et en plus malade, heureusement les toilettes son à coté de mon bureau Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes fillotes que je n'arrive plus à lire.

ohhh ma pauvre j espere que ca va mieux  Bisou

Nous aussi prise de tête ce matin avec zhom ....
En fait, il avait pris sa matinée car le papa d'un copain est décédé  Pleurs...
Et ben, il a fait comme s'il n'avait pas été à la maison .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pfff ces hommes,si mm mon petit fred est comme les autres........................

sonia,pour l education c est tt bizarre,mon homme n a mm pas regarde ses 3 premiers,ne leur a jamais rien dit,eleve a l ancienne c etait a la femme de faire ce genre de chose et en vieillissant il a vu a cote de quoi il etait passé et avec MA c est tres tres dure car il lui cede tt,et qd je dis tt c est tt,comme quoi des fois c est comme le bon vin ca s arrange en vieillissant .........................mais il ne faudrait pas trop 

lili dis moi qd tu vas te bourrer la gueule..............................j arrive 

ici nuit a peu pres correct,levé 4 fois,eden est dans mon lit mais hier j ai eu la surprise de trouver sa 1ere dent,juste pour ses 8 mois,j ai pas verifier sur lywene mais je le ferais des qu elle est debout,bah oui je vais pas la reveiller 

allez bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1982 le: 20 Janvier 2011 à 07:50:18 »

Salut les filles,


Alors lili, ne me parle pas de jeu en réseau , Mon homme est devenu accro jsute apres mon accouchement , il jouait a peut pret 7h par jour.

C les filles pleurent!!! Non je peux pas avec ma guild on doit se rencontrer !je lui aurais coller des baffes. Ici la connexion est tellement pourrie que c'est pas possible gnack, gnack!

Une nouvelle nuit de merde mais cette fois au tour de Loupette,  Kiakiaboom ( ok Vive les surnoms !) a été cool. 1 nuit  l'un une nuit l'autre, une nuit le papa une nuit la maman!

Hier dernière séance d'osteo, on verra bien!

La con**sse me tire tout le temps la tronche, c'est pas comme ci j'avais un vie super facile en ce moment, je vous jure que me puces me permettent de m'accrocher.

Je fais quelques bêtises au boulot:

1) J'ai écris "bisous " à un client. non je ne te drague pas je suis juste épuisée.

2) J'organise une opération, je me démène pour avoir le numéro d'un gars 30 min plus tard je relis mon post-it: Au lieu d'avoir noté le numéro, j'ai écrit " c'est noté".

3) La conn**sse me dépose un courrier sur le bureau je suis conviée à une reunion , chouette je vais pouvoir sortir de cette atmosphère glaciale, le 19 janv ok  mais l'heure n'y est pas précisée.

J'appelle le service public pour obtenir l'heure, personne n'est au courant, je me fous de leurs guelle, commence à me la péter c'est pas normale que votre service qui organise la réunion, n'est même pas au courant ( à le public patatati patata)... J'envoie en fax pour montrer ma conv! Et la horreur je lis sur la convoc 19janv 2010: la honte.


Super pour la première dent d'EDEN!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1983 le: 20 Janvier 2011 à 08:09:48 »

Oh Jade!! Déjà une dent!!!
Pour Benoit, c'est sur que c'est positif qu'il s'occupe de MA mais c'est vrai que tout céder c'est pas éduquer...

Bonne nuit ici. Juste un changement de fouge et une tétée à 4h pour Julien. Ludivine réveil 7h30, Julien 7h15, Estelle 7h, Nico 6h45!!!

Bonne journée!
Et bon boulot Tatie et Marraine qui sont débordées!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1984 le: 20 Janvier 2011 à 08:10:43 »

euh elodie si c etait un courrier d il y a un an pourqoi la connasse te l a donne?surtt qu a cette periode je ne sais mm pas si tu bossais encore
le bisou au client il devait etre content ,tu es tres mignonne  
et pour le tel :faute de frappe voila  Clin d'oeil
merci pour la dent de ma pepette  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1985 le: 20 Janvier 2011 à 08:33:57 »

Nous aussi prise de tête ce matin avec zhom ....
En fait, il avait pris sa matinée car le papa d'un copain est décédé  Pleurs...
Et ben, il a fait comme s'il n'avait pas été à la maison .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pfff ces hommes,si mm mon petit fred est comme les autres........................

Et oui, on ne refera pas le monde .... mais je le garde quand même  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1986 le: 20 Janvier 2011 à 08:41:01 »

sonia,pour l education c est tt bizarre,mon homme n a mm pas regarde ses 3 premiers,ne leur a jamais rien dit,eleve a l ancienne c etait a la femme de faire ce genre de chose et en vieillissant il a vu a cote de quoi il etait passé et avec MA c est tres tres dure car il lui cede tt,et qd je dis tt c est tt,comme quoi des fois c est comme le bon vin ca s arrange en vieillissant .........................mais il ne faudrait pas trop 

Tu sais ma mère me dit pareil avec mon papa (bon je sais, il est un peu plus vieux que Benoit Tire la langue il a 56 ans)
Elle est épatée car il est toujours après Salomé et Josselin, et des gouzigouzi, il les caline, ne rechigne pas quand il les a dans les bras, les berce ..... et elle me dit qu'il n'a jamais été comme ça avec nous, même si j'ai de bons souvenirs, mais à l'époque c'était tout pour son garage (et nourrir sa famille aussi). d'ailleurs, on lui a souvent dit qu'on allait lui installer un lit dedans....
Je pense aussi qu'il comprend qu'il a peut-être loupé des choses avec nous à force de tant travailler .... 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1987 le: 20 Janvier 2011 à 08:48:45 »

Bravo à Eden pour sa 1ere dent !!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Hello, quelle conne!!!!!
Je vois pas pourquoi elle t'as donné ce courrier qui date d'il y a un an ? ? ?
Elle cherche vraiment la m**** où quoi .....
J'espère que les séances d'ostéo vont faire leur effet.... je te dirais que si tu ne vois pas trop d'amélioration, de ne pas hésiter à y retourner ....
Pour les fautes au boulot, t'en fait pas ..... C'est juste un p'tit passage à vide, là, je trouve que tu as retrouvé la niaque et tout va rentrer dans l'ordre  Bisou

Matoche, les nuits ont l'air de s'améliorer.... C'est super ..... Je croise +++++ pour que ce soit bientôt un mauvais souvenir et pour vous toutes aussi  Clin d'oeil

Maga, comment vas tu aujourd'hui et tes maladoux ? ? ?

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1988 le: 20 Janvier 2011 à 09:17:06 »

Nous aussi prise de tête ce matin avec zhom ....
En fait, il avait pris sa matinée car le papa d'un copain est décédé  Pleurs...
Et ben, il a fait comme s'il n'avait pas été à la maison .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pfff ces hommes,si mm mon petit fred est comme les autres........................

Et oui, on ne refera pas le monde .... mais je le garde quand même  Tire la langue

  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1989 le: 20 Janvier 2011 à 09:17:57 »

sonia,pour l education c est tt bizarre,mon homme n a mm pas regarde ses 3 premiers,ne leur a jamais rien dit,eleve a l ancienne c etait a la femme de faire ce genre de chose et en vieillissant il a vu a cote de quoi il etait passé et avec MA c est tres tres dure car il lui cede tt,et qd je dis tt c est tt,comme quoi des fois c est comme le bon vin ca s arrange en vieillissant .........................mais il ne faudrait pas trop 

Tu sais ma mère me dit pareil avec mon papa (bon je sais, il est un peu plus vieux que Benoit Tire la langue il a 56 ans)
Elle est épatée car il est toujours après Salomé et Josselin, et des gouzigouzi, il les caline, ne rechigne pas quand il les a dans les bras, les berce ..... et elle me dit qu'il n'a jamais été comme ça avec nous, même si j'ai de bons souvenirs, mais à l'époque c'était tout pour son garage (et nourrir sa famille aussi). d'ailleurs, on lui a souvent dit qu'on allait lui installer un lit dedans....
Je pense aussi qu'il comprend qu'il a peut-être loupé des choses avec nous à force de tant travailler .... 

ton pere et mon homme se ressemble tant..................  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1990 le: 20 Janvier 2011 à 09:56:42 »

audrey ca tombe aussi chez toi?ici c est deja tt blanc et je suis convoquee demain au lycee anais  ,pfff je deteste l hiver grrrr
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1991 le: 20 Janvier 2011 à 10:34:21 »

je me suis mis en mode calimero  Tire la langue j'en peux plus ce soir!!!! trop de boulot et en plus malade, heureusement les toilettes son à coté de mon bureau Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes fillotes que je n'arrive plus à lire.

ohhh ma pauvre j espere que ca va mieux  Bisou

Nous aussi prise de tête ce matin avec zhom ....
En fait, il avait pris sa matinée car le papa d'un copain est décédé  Pleurs...
Et ben, il a fait comme s'il n'avait pas été à la maison .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pfff ces hommes,si mm mon petit fred est comme les autres........................

sonia,pour l education c est tt bizarre,mon homme n a mm pas regarde ses 3 premiers,ne leur a jamais rien dit,eleve a l ancienne c etait a la femme de faire ce genre de chose et en vieillissant il a vu a cote de quoi il etait passé et avec MA c est tres tres dure car il lui cede tt,et qd je dis tt c est tt,comme quoi des fois c est comme le bon vin ca s arrange en vieillissant .........................mais il ne faudrait pas trop 

lili dis moi qd tu vas te bourrer la gueule..............................j arrive 

ici nuit a peu pres correct,levé 4 fois,eden est dans mon lit mais hier j ai eu la surprise de trouver sa 1ere dent,juste pour ses 8 mois,j ai pas verifier sur lywene mais je le ferais des qu elle est debout,bah oui je vais pas la reveiller 

allez bisous les filles a plus tard

salut c lili
ya erreur sur la personne !!!
moi aucune de mes copines ne m a proposer qqchose  voir elles sont encore plus stressée par leur taf
leur mec, et leur enfant qd il y en a !!
imagine certaine viennent seulement nous rendre visite !!!  Pleurs

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1992 le: 20 Janvier 2011 à 10:39:35 »

Bonne nuit
et pour celles qui vont se lever xxxxxx fois .... bon courage !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te parle plus 


eh ! non ! pas zuste         nous aussi on ne passe pas des nuits de rêve !   c mini  5 fois pour Hugo !!!
 Clin d'oeil
on constamment des zombis !   un rêve = dormir 5 heures d affilées !! 
j ai fait la fete le 30 et le 31 decembre !  je ne sais meme pas comment j ai fait en deux jours
moins de 7 heures de sommeil !   je vais m effondrer sur le canap devant le feux ! je couve un truc !
.... la neige est revenue !!!
biz  Bisou Bisou Bisou Bisou























 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ok, oui je te parle encore.

J'ai reçu un mail d'une copine qui me disait : "vu ton moral, il est urgent qu'on sorte nous bourrer la gueule entre nanas"... c'est tout à fait ça !!!


Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1993 le: 20 Janvier 2011 à 10:44:55 »

Bonne nuit
et pour celles qui vont se lever xxxxxx fois .... bon courage !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te parle plus 


eh ! non ! pas zuste         nous aussi on ne passe pas des nuits de rêve !   c mini  5 fois pour Hugo !!!
 Clin d'oeil
on constamment des zombis !   un rêve = dormir 5 heures d affilées !! 
j ai fait la fete le 30 et le 31 decembre !  je ne sais meme pas comment j ai fait en deux jours
moins de 7 heures de sommeil !   je vais m effondrer sur le canap devant le feux ! je couve un truc !
.... la neige est revenue !!!
biz  Bisou Bisou Bisou Bisou























 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ok, oui je te parle encore.

J'ai reçu un mail d'une copine qui me disait : "vu ton moral, il est urgent qu'on sorte nous bourrer la gueule entre nanas"... c'est tout à fait ça !!!



bon bah c etait matoche,tant pis c est pareil,j arriiiiiiiiiiive!! 

lili bah c est quoi ces copines????et tu ne peux pas voir avec l association de ton coin?tu habites ou?c est peut etre pas trop loin ddechez moi...........  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1994 le: 20 Janvier 2011 à 10:51:42 »

sonia,pour l education c est tt bizarre,mon homme n a mm pas regarde ses 3 premiers,ne leur a jamais rien dit,eleve a l ancienne c etait a la femme de faire ce genre de chose et en vieillissant il a vu a cote de quoi il etait passé et avec MA c est tres tres dure car il lui cede tt,et qd je dis tt c est tt,comme quoi des fois c est comme le bon vin ca s arrange en vieillissant .........................mais il ne faudrait pas trop 

Tu sais ma mère me dit pareil avec mon papa (bon je sais, il est un peu plus vieux que Benoit Tire la langue il a 56 ans)
Elle est épatée car il est toujours après Salomé et Josselin, et des gouzigouzi, il les caline, ne rechigne pas quand il les a dans les bras, les berce ..... et elle me dit qu'il n'a jamais été comme ça avec nous, même si j'ai de bons souvenirs, mais à l'époque c'était tout pour son garage (et nourrir sa famille aussi). d'ailleurs, on lui a souvent dit qu'on allait lui installer un lit dedans....
Je pense aussi qu'il comprend qu'il a peut-être loupé des choses avec nous à force de tant travailler .... 

de mon coté les filles, c mon grand pere qui épate tout le monde !
J'ai vécue qq mois chez ma grand mere pour faire bcp moins de km pour mon taf !
ça lui a fait un coup qd je suis rentrée chez moi !   
un jour je lui ai mis Hugo (il devait avoir 2 mois) dans les bras le tps de vider ma voiture, ma grand mere l a vu avec le petit, elle etait bouche B,..... il n en a jamais fait autant pour ma mere ni mon frere et moi !!
et qd je suis chez mes parents, il passe toujours pour voir les petits ! 
ils trouve toujours une excuse bidon 
Mon autre grand pere aussi, heureusement chez mes parents la maison est grande ! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: