22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:27:02
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521185 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1995 le: 20 Janvier 2011 à 10:54:36 »

audrey ca tombe aussi chez toi?ici c est deja tt blanc et je suis convoquee demain au lycee anais  ,pfff je deteste l hiver grrrr

C'est pas encore tout blanc, mais ça tombe .....
Je suis sortie juste en tee-shirt pour aller voir le courrier brrrrrr !!!!
Du coup, je suis rentrée mettre ma veste pour faire mon linge au garage ....


Lili, +1 comme Jade, c'est quoi ces copines 
Elles sont pas cool du tout dis donc !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1996 le: 20 Janvier 2011 à 10:55:11 »

c est super lili d avoir encore ses grands parents,j ai cette chance du cote de mon pere ,et je dois dire que je les regarde toujours avec mes yeux de gamine,pour moi ils auront toujours 40 ans et je les aime du fond du coeur.les grands parents se sont vraiment des personnes a part qu on affectionne pas comme les autres
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1997 le: 20 Janvier 2011 à 10:58:24 »

Oui Lili, quelle chance d'avoir encore tes grands parents ....
Moi il ne me reste plus que ma mamie du côté maternel, et mon papy ( son mari) est parti 3 semaines après la naissance des loulous ... Il ne les a jamais vu  Pleurs, juste en photo .....
Journalisée

J & S - 2010
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #1998 le: 20 Janvier 2011 à 10:58:43 »

Bonne nuit
et pour celles qui vont se lever xxxxxx fois .... bon courage !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te parle plus 


eh ! non ! pas zuste         nous aussi on ne passe pas des nuits de rêve !   c mini  5 fois pour Hugo !!!
 Clin d'oeil
on constamment des zombis !   un rêve = dormir 5 heures d affilées !! 
j ai fait la fete le 30 et le 31 decembre !  je ne sais meme pas comment j ai fait en deux jours
moins de 7 heures de sommeil !   je vais m effondrer sur le canap devant le feux ! je couve un truc !
.... la neige est revenue !!!
biz  Bisou Bisou Bisou Bisou
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ok, oui je te parle encore.

J'ai reçu un mail d'une copine qui me disait : "vu ton moral, il est urgent qu'on sorte nous bourrer la gueule entre nanas"... c'est tout à fait ça !!!



bon bah c etait matoche,tant pis c est pareil,j arriiiiiiiiiiive!! 

lili bah c est quoi ces copines????et tu ne peux pas voir avec l association de ton coin?tu habites ou?c est peut etre pas trop loin ddechez moi...........  Bisou

pour l association, elles sont gentilles mais leurs enfants sont plus grands, on avait fait une sortie cette été ensemble... ya bien ma mere mais au vu du gros petage avec notre chienne, elle ne me fait plus de mail et moi non plus, je l ai vu une heure dimanche !

Quand je vois que vous bougez un max !   je relance mes copines mais .... peu de retour .... j ai ma copine que je connais depuis la maternelle m a invitée dimanche ! OUF !

j'habite dans l est, les Vosges, et toi ?
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1999 le: 20 Janvier 2011 à 11:03:25 »

et bien ca fait un peu loin pour un cafe,audrey et moi nous habitons dans la loire,j ai la chance de l avoir ma petite audrey
on va lancer un appel pour savoir qui habite dans les vosges et serait pret a sortir  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2000 le: 20 Janvier 2011 à 11:05:24 »

c est super lili d avoir encore ses grands parents,j ai cette chance du cote de mon pere ,et je dois dire que je les regarde toujours avec mes yeux de gamine,pour moi ils auront toujours 40 ans et je les aime du fond du coeur.les grands parents se sont vraiment des personnes a part qu on affectionne pas comme les autres

Mes parents m ont eu tres jeunes, ça aide ! et ils ont mon frere, eton a une cousine de 5 ans (Salomé) et moi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  alors on est gatééééééééééé !
en plus ils sont voisins de mes parents donc c facile pour les voir !
Ils sont géniaux, j ai une relation à part avec eux ! pour eux je suis une petite fille !
Lolo a fait pour ma grand mere un ordi ..... elle va peut etre prendre internet !  c la nouvelle generation de grand parent ! enfin d arriere grand parent !
Jules c le nom de mon arriere grand pere que j ai aimé tres fort !  chez ma grand mere Jules dort dans la chambre de Jules ! donc son arriere arriere grand pere   Roulement des yeux.... Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2001 le: 20 Janvier 2011 à 11:05:42 »

c est super lili d avoir encore ses grands parents,j ai cette chance du cote de mon pere ,et je dois dire que je les regarde toujours avec mes yeux de gamine,pour moi ils auront toujours 40 ans et je les aime du fond du coeur.les grands parents se sont vraiment des personnes a part qu on affectionne pas comme les autres

IDEM un énorme bisou à ma mamie de Paris la seule qui me reste elle fêtera cette année ses 90 ans .... je lui tire mon chapeau car elle habite au 5ème étage SANS ASCENSEUR et depuis 70 ans elle monte et descend ses escaliers au moins 2 fois par jour !!! comme quoi ça entretient l'exercice !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2002 le: 20 Janvier 2011 à 11:06:34 »

et bien ca fait un peu loin pour un cafe,audrey et moi nous habitons dans la loire,j ai la chance de l avoir ma petite audrey
on va lancer un appel pour savoir qui habite dans les vosges et serait pret a sortir  Clin d'oeil


c gentil !!
je vous laisse mon jules pleure !! Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2003 le: 20 Janvier 2011 à 11:08:02 »

lili tu viens de faire le 2000 eme message et tt ca en moins d un mois!!!
je trouve que c est genial cette relation entre les generations et que jules dorme dans la chambre de jules c est super  Souriant

c est super lili d avoir encore ses grands parents,j ai cette chance du cote de mon pere ,et je dois dire que je les regarde toujours avec mes yeux de gamine,pour moi ils auront toujours 40 ans et je les aime du fond du coeur.les grands parents se sont vraiment des personnes a part qu on affectionne pas comme les autres

IDEM un énorme bisou à ma mamie de Paris la seule qui me reste elle fêtera cette année ses 90 ans .... je lui tire mon chapeau car elle habite au 5ème étage SANS ASCENSEUR et depuis 70 ans elle monte et descend ses escaliers au moins 2 fois par jour !!! comme quoi ça entretient l'exercice !!!

oui en effet elle a la forme ta grand mere
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2004 le: 20 Janvier 2011 à 11:17:50 »

cc les filles

elo je dis vengeance oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va trouver un truc de malade a lui faire Cool

jade , audrey les hommes grrrrrrrrrrrrrr on vient de se fritter nous aussi et j en peux plus mais comme dis jade j y suis pour le meilleur et pour le pire

ici il ne s occupe pas des "enfants " a part quand ils sont cool il joue  Tire la langue il ne sait toujours qu elle est la taille de couche pour charles et les filles et ne fait pas la difference entre les deux lait
parce que ca ne l interesse pas ..
menfin je suis convaincue qu il prendra sa place en plein quand ils seront plus grands scolarises au primaire son cote educateur refera surface car il est alaise avec les 7 ans et +

et moi je filerais au club med


matoche moi aussi j arrive!! mais jade je suis la dans un mois enfin si la neige, les gastros et les rhino nous laissent tranquille Tire la langue et je compte bien arroser cela Souriant

pour les grands parents c est clair .
ma grand mere elle est partie 1 mois apres la naissance des petites  ( audrey  Clin d'oeil) et mon grand pere 82 ans a nice est assez mal en point d un coup car il petait la forme le soleil ca conserve!!! enfin on verra c est aussi pour ca que les vannes sont pas mal ouvertes en ce moment je me fais bcp de soucis pour lui Roulement des yeux mais bon c est la vie ( la phrase qui sert a rien mais que je prefere dire avant que ququn d autre me le dise )


voila sinon j ai du oublier des trucs

ici grosse rhino pour les trois
les filles sous antibio car peur de rechute bronchio et charles on attend que ca passe enfin il a sirop mais bon ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2005 le: 20 Janvier 2011 à 11:26:22 »

bon allez attention me enfants ont le nez qui coule mais bon

rose joue deja a la poupee Souriant
et charles a trouve le moyen de faire une chaise jumeau en s asseyant sur le repose pieds au plus grand plaisir de ses soeurs qui n en ont pas loupé une miette










ah oui le nouveau jeu de charles c est adada rose!!!!!!!!!!!! alors je lui dis non mais des fois j arrive en courant , car j entend a dada rose ( aussi sur jade mais c est svt rose) et ca soeur qui eclate de rire , le soucis c est qu il fait vraiment a dada... Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2006 le: 20 Janvier 2011 à 11:31:33 »

comment prendre du retard?







METTRE LE BABYCOO* EN ROUTE ET TOUT ET TOUT PARTIR FAIRE AUTRE CHOSE REVENIR 1H PLUS TARD ET SE RENDRE COMPTE QUE LA PRISE ETAIT DEBRANCHEE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #2007 le: 20 Janvier 2011 à 11:43:33 »

coucou bon j'ai tout lu

lolo et lilie merci de m'avoir aussi expliquer comment tu faisais mais c pas possible le matin les grands veulent  que je soit pret d' eux qd ils prennent leur petits dej qui est en meme temps que les bibs des bébés .... Ce matin j'ai mis louis dans son transat dos a moi pour ne pas qu il me voit lol je suis descendu avec arthur en priant pour ne pas qu il fasse de bruit lol et je me suis discretement mis derriere louis et j'ai pu donner le bib a arthur sans qu il capte quelques chose mdr !! la chance aussi que les grands avait deja finis leur petit dej ...
trop belle les photos ainsi que liloute elle sont toute mimi dans leur parc ..

Louis a sortis une 3eme dent hier mais pas celle auquel on s'attendait celle a coté des 2 du haut qu il été censé sortir avant .... arthur lui tjs 4 dents c trop bizarre avec les 2 du haut lol

allé je file j'ai rein preparer pour ce midi  ... plein de bisous a toutes


au fait tatie félicitation pour ton contrat  Clin d'oeil
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2008 le: 20 Janvier 2011 à 13:35:36 »

Voilà j'ai tout lu, j'ai vu que Lili se rattrapait un max !!!!

Par contre, je vous laisse car boulot ... c'est trop la course !!!!

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2009 le: 20 Janvier 2011 à 14:10:02 »

Maga, j'adore l'astuce de Charles avec la chaise haute et le "àdada"  Souriant 
Pour zhom, c'est pareil que le tien .... Y'a des choses que je lui ai répété 107 fois et non, ça ne rentre pas, pffffffffff parce que ça ne l'intéresse pas. Du coup, ça pète et je lui demande s'il faut que j'apprenne le chinois afin de me faire comprendre  Roulement des yeux
MDR pour le babycoo*, ça m'est arrivé une fois.... ca m'a moins fait rire 
Bon, je crois qu'en février, il va falloir qu'on se voit chez Jade .... Trop de choses en commun !!!!! Clin d'oeil Bisou

Gégé et opium, bisous

Alors moi j'ai reçu à 12h un sms de Lorenzo qui me demandait de lui répondre avant une heure sinon, il me considérait comme son ex  Triste















































Le problème c'est que je connais pas de Lorenzo 
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: