cc les filles
elo je dis vengeance oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va trouver un truc de malade a lui faire
jade , audrey les hommes grrrrrrrrrrrrrr on vient de se fritter nous aussi et j en peux plus mais comme dis jade j y suis pour le meilleur et pour le pire
ici il ne s occupe pas des "enfants " a part quand ils sont cool il joue
il ne sait toujours qu elle est la taille de couche pour charles et les filles et ne fait pas la difference entre les deux lait
parce que ca ne l interesse pas ..
menfin je suis convaincue qu il prendra sa place en plein quand ils seront plus grands scolarises au primaire son cote educateur refera surface car il est alaise avec les 7 ans et +
et moi je filerais au club med
matoche moi aussi j arrive!! mais jade je suis la dans un mois enfin si la neige, les gastros et les rhino nous laissent tranquille
et je compte bien arroser cela
pour les grands parents c est clair .
ma grand mere elle est partie 1 mois apres la naissance des petites ( audrey
) et mon grand pere 82 ans a nice est assez mal en point d un coup car il petait la forme le soleil ca conserve!!! enfin on verra c est aussi pour ca que les vannes sont pas mal ouvertes en ce moment je me fais bcp de soucis pour lui
mais bon c est la vie ( la phrase qui sert a rien mais que je prefere dire avant que ququn d autre me le dise
)
voila sinon j ai du oublier des trucs
ici grosse rhino pour les trois
les filles sous antibio car peur de rechute bronchio et charles on attend que ca passe enfin il a sirop mais bon ...