23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:28:45
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522416 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1065 le: 10 Janvier 2011 à 14:16:39 »

un cc du matin les filles
bcp de courage a celles qui travaillent en esperant que tatie est sur pied,mais aussi a celles qui sont a la maison qui bossent avec les loulous  Bisou
ici comme ts les lundis c est un peu la zone a la maison je vais pas tarder a m y mettre

a plus tard

Tatie est sur pied 
Je passais en coup de vent pour vous faire un bisous et vous souhaitez une Bonne journée

BISOUSSSSS
Bonne journée TATIE  Souriant
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1066 le: 10 Janvier 2011 à 14:20:21 »

Oh LIloute, suis désolée pour JM... j'espère que ça va aller.. tu nous tiens au courant...

Ludivine a une conjonctivite... donc gouttes dans l'oeil 3x par jour puis sérum aussi dans le nez car évidemment c'est lié. Pis faut faire attention de bien se laver les mains car en plus c'est contagieux... ben voui, c'est sûr, Julien va l'attraper car moi je fais comment, je désinfecte tous les jouets Huh?

M'enfin, heureusement c'est rien de grave !!!
Ma mère m'a envoyée acheter des oeufs en sortant de chez le pédiatre. Pratique. Il était midi 45, tout était fermé. J'ai donc fini chez Carouf et je suis rentrée à la maison qu'à 14h en passant par la case Mc*o. Ludivine a été adorable, ça me fait du bien d'en avoir qu'un de temps en temps !!!
Je me marrais dans la salle d'attente en voyant ces mamans débordées avec un seul môme et je me disais "si elles savaient"  

Plein de bisous, je mets mon petit monde à la sieste !!!
Courage Nat, en parlant de ça ! Bientôt ils auront les mêmes horaires et moi aussi, je dois dire que j'ai hâte que ce soit le cas (savoir qu'à 10h, les jumeaux dorment, qu'à 13h tout le monde dort et que de 16h30 à 17h30 j'ai du temps pour préparer le dîner... )  Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1067 le: 10 Janvier 2011 à 14:23:23 »


J'en ai marre de vous raconter toujours la même chose, j'arrive pas à les laisser crier, j'arrive pas à retourner dans mon lit.
Je vais arrêter de poster toujours la  même chose depuis 3 mois c'est de pire en pire. La fatigue me bouffe. J'ai vu sur un lagon deux mois que j'y suis pas allée, j'arrive plus à rien faire.

Bisous.
HELLO .. tu sais si les miennes pleurent je ne peux pas les laisser non plus donc tu n'a pas a culpabiliser.. c'est pas facile d'entendre crier .. Pour le reste je suis désolée pour toi que tu sois dans cette détresse .. Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir t'aider .. plein de bisousssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1068 le: 10 Janvier 2011 à 14:25:36 »

ah oui j ai oublie on s est tous gavait il y avait a mange pour le village et j aimeme ressorti ma frangipane qui en fin de compte apparement etait tres bonne , mais je soupconne certains d etre polis Bisou


ps: (apres j arrete...)  la derniere en date de charles ; il prend la bouteille d eau pour lui nettoyer le visage et la mets devant sa quequette et me dit: elle boit la quequette!!!!!!!!!!!!!

j etais ptdr mais je vois pas ou il va chercher ca
Suis PT derire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1069 le: 10 Janvier 2011 à 14:30:17 »

Oh LIloute, suis désolée pour JM... j'espère que ça va aller.. tu nous tiens au courant...

Ludivine a une conjonctivite... donc gouttes dans l'oeil 3x par jour puis sérum aussi dans le nez car évidemment c'est lié. Pis faut faire attention de bien se laver les mains car en plus c'est contagieux... ben voui, c'est sûr, Julien va l'attraper car moi je fais comment, je désinfecte tous les jouets Huh?

OuiOui je vous tiendrais au courrant  Bisou
Pour Ludivine c'est pas géniale ça !! ici je n'ai pas eu les cas encore et pourtant Chloé est enrhummée ++++ Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1070 le: 10 Janvier 2011 à 14:30:50 »

Bon je vais plier mon linge encore et toujours  Tire la langue
A plus tard
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1071 le: 10 Janvier 2011 à 14:45:53 »

cc

liloute desolee pour JM  Bisou

matoche lywene est un as pour les conjonctivites mais eden n en a jamais eu,pourtant elles dorment mm ensemble  Clin d'oeil

nath c est bizarre que personne n ai rien vu pour sam,pfff faudrait etre derriere tt le temps  Bisou et courage pour ta nuit

allez je file j ai encore 1000 choses a faire
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1072 le: 10 Janvier 2011 à 16:40:17 »

à lire le fofo je constate que nous sommes un peu toutes dans les NDM donc je mets ça sur le compte de soit 1 / nez bouché ... 2 / dents qui sortent ... 3 / attention la gastro arrive !!!

C cool d'avoir des jumeaux/jumelles ... du coup après Rémy les nuits dernières depuis hier soir c'était Cyprien grrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1073 le: 10 Janvier 2011 à 16:45:14 »

Liloute, je suis désolée pour JM

Matoche, j'espère que la conjonctivite de Ludivine va vite passer et épargner Julien ...

Bon courage à tous vos p'tits maladoux  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1074 le: 10 Janvier 2011 à 17:26:26 »

coucou les filles
liloute mince pour JM    tient nous au courant Bisou
matoche pas cool pour ta puce et encore moins pour les jouets je croise les doigts pour que personne ne la rattrape
pour les nuits pas cool vos NDM  moi des fois j'ai des ratés mais c'est pas après 00h00 et souvent c'est les dents ou fuite de couche sinon NTB pardon 
bon moi les gars sont à un grand pot le midi+bib et une compote +bib au goûter pour le yaourt j'éssaierai dans 15j  Clin d'oeil

bon sinon 2011 commence bien pour nous Souriant en fait je vous en ai pas parler mais je vais le faire (en espèrent que vous tiendrez vos langue Tire la langue) en fait vivien à fait une proposition d'achat sur un terrain mi-déc. résultat refusé :-\il la refait de suite et on vient d'avoir la réponse c'est bon (sous réserve d'acceptation du permis de construire) on la su ce matin donc trop bien et puis moi mon assurance ma appelée et elle diminue de 51€/mois je passe à 34€/mois comment ça fait du bien Souriant
il manque plus que ma moto soit vendu Clin d'oeil

enfin voila j'avais envie de partager ça avec du monde enfin vous

bon sinon moi vivement les beaux jours le mal de gorge est passée un peu mais je suis fatiguée  pardon de me plaindre alors que je devrait pas comparée à d'autre
bon voili je vais lire un peu  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1075 le: 10 Janvier 2011 à 17:30:47 »

genial titia...........et ta moto toujours pas?de tte facon c est pas trop la saison,au printemps  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1076 le: 10 Janvier 2011 à 17:32:19 »

twinnies trop mimi tes enfants ils on une bouilles j'adore Clin d'oeil
ardennais vous êtes belle toute les trois  Souriant
Bon je vais plier mon linge encore et toujours  Tire la langue
A plus tard
alors moi pour mon linge j'en avait au moins 4 bassine (oui j'étais à la bourre) BM est passer est passer ce midi elle me dit "ta du linge à repasser???" moi "oui mais faut que je vous le tri d'abord" elle "comment ça le trier???" moi "bah oui tout est mélanger faut que je vous trie que ce qui est à repasser" et bien la elle me dit"non non donne moi tout j'ai rien à faire cet après midi" moi "mais non comme même pas" et la en fait elle à tout embarquer et vers 16h elle m'appelle "ton linge est fini André (BP) te l'amènera ce soir"
en gros bah c'est royale
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1077 le: 10 Janvier 2011 à 17:33:03 »

genial titia...........et ta moto toujours pas?de tte facon c est pas trop la saison,au printemps  Clin d'oeil
en fait elle est à vendre depuis octobre 2009 donc en un an c'est jamais la saison Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1078 le: 10 Janvier 2011 à 18:01:39 »

TITIA ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles 
Elle est cool ta BM toi  Moi j'ai pas choisie la bonne  enfin heureusement que le fils est là pour rattrapper la sauce 
Bon les devoirs sont en cour.. je vais surveiller car c'est pas génial en ce moment 
Bisdousssssssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1079 le: 10 Janvier 2011 à 18:04:48 »

jai pas choisi la bonne non plus liloute  heureusemant qu on ne regardes pas les parents pour choisir son homme sinon y aurait bcp de celibataires 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: